Réponse certifiée par SFR Question résolue

5 mois sans fibre

arnaudko01
Visiteur

Bonjour 

je contacte la communauté un peu par désespoir. Cela fait plus de 5 mois (depuis le 31 mai) que je n’ai plus accès à la fibre, car des travaux dans la cage d’escalier de service ont endommagé notre fibre (travaux qui ne sont pas de notre fait). Nous en sommes à plus d’une quinzaine de rendez-vous technicien de différents niveaux, il n’y a pas de suivi entre chaque rendez-vous, les rapports d’intervention ne sont pas lus/suivis d’effet. Il devient très pénible de bloquer des créneaux pour les rendez-vous techniciens pour rien… je ne sais plus quoi faire. Pas sûr que changer d’opérateur soit la solution mais si quelqu’un a déjà eu une expérience similaire, je suis preneur de tout avis/conseil. Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @arnaudko01,


Votre situation est en effet désagréable, c'est pourquoi je vais, de ce pas, enquêter en interne afin de trouver le point de blocage et alerter le service concerné pour que vous soyez pris en charge au plus vite. Je vous propose de revenir vers vous dès que j'en saurais plus ! De votre côté, n'hésitez pas à relancer le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 


Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @arnaudko01,


Votre situation est en effet désagréable, c'est pourquoi je vais, de ce pas, enquêter en interne afin de trouver le point de blocage et alerter le service concerné pour que vous soyez pris en charge au plus vite. Je vous propose de revenir vers vous dès que j'en saurais plus ! De votre côté, n'hésitez pas à relancer le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 


Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus