Question résolue

48 heures chez SFR c'est combien dans la vraie vie ?

Tiutarg
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai commandé une box SFR samedi, il était bien écrit livraison en 48H, j'ai même rajouté 10 € pour être livré en Chronopost...

Sauf que ma commande est toujours en cours de préparation chez le logisticien ? Et bien sûr le transfert de ligne a été effectué hier...

Du coup plus d'internet.
J'ai bien contacté le SAV 2 fois mais personne ne sait quand je recevrais mes équipements. C'est le premier opérateur qui me fait le coup de la livraison perdue...

SFR m'a bien offert 100Go de data sur mon abonnement Red mobile, mais ça tiendra pas 1 semaine ça....

Bref, combien de temps je vais devoir attendre encore ? Et pensez à changer les 48 H sur la page de commande, parceque c'est faux.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Tiutarg
Contributeur en Herbe

J'étais sur que quelqu'un me parlerait des 100 Go, avec 3 enfants consommateurs de data (streams et vidéo) 100 Go ça part très vite, et ce n'est pas le soucis merci de recentrer.

Sinon j'ai bien reçu ma box. Merco de cloturer

2 RÉPONSES 2
Bryx
Contributeur Champion

Hello @Tiutarg ,

 

100 Go en même pas une semaine, vous nous faites une belle plaisanterie j'espère !
Votre utilisation est hors normes quand même, je peux tenir avec 30 Go un mois avec les jeux, téléchargements, etc.

 

Avec Chronopost, vous êtes certains que votre commande est perdue ! Non, plus sérieusement, votre commande n'a pas été expédiée, elle n'est donc pas perdue. Avec la période caniculaire, il fallait s'attendre à ne pas recevoir son équipement en 48 heures. Les délais n'étant pas respectés, il est possible de voir avec le service client pour obtenir un dédommagement car la livraison n'a pas été assurée dans les temps.

 

Je tiens à précisé que vous êtes sur une communauté d'entraide entre utilisateurs SFR. Malheureusement, l'assistance de SFR n'interviens pas aux travers de ses forums. Qui sont les "Community Managers" et les "Membres d'Honneur" de la communauté d'entraide SFR.

 

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Tiutarg
Contributeur en Herbe

J'étais sur que quelqu'un me parlerait des 100 Go, avec 3 enfants consommateurs de data (streams et vidéo) 100 Go ça part très vite, et ce n'est pas le soucis merci de recentrer.

Sinon j'ai bien reçu ma box. Merco de cloturer

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus