Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

Aujourd'hui c'est le 3ème technicien qui passe installer la fibre à mon domicile sauf que ça fait 3 fois qu'ils se rendent compte que leurs aiguilles ne passent pas et que la gaine est à changer à l'extérieur. Trois semaines de perdues... Au depart en 5 jours je devais être fibré ! Bref, manque de communication entre les services, je voulais tenter l'aventure SFR et sa fibre mais si à la fin de la semaine ce n'est toujours pas raccordé j'annule ma commande et je ne reviendrais pas.

Cordialement,

6 RÉPONSES 6
Highlighted

Re: 3 Techniciens et toujours pas de fibre

Visiteur

Depuis maintenant 3 semaines une équipe de SFR doit venir remplacer la gaine abimé (dixit le 1er TECH) puisque c'est sur le domaine public sauf que l'information n'a pas été transmise à qui de droit. A savoir que c'est une maison donc impossible de passer par chez le voisin.

[URL=https://www.speedtest.net/result/8670094983][IMG]https://www.speedtest.net/result/8670094983.png[/IMG][/URL]
Highlighted

Re: 3 Techniciens et toujours pas de fibre

Contributeur Confirmé

@meetingpote  a écrit :

Alors la partie abimée se trouve à l'extérieur de la maison, au niveau du trottoir


Il va falloir trouver une alternative pour passer la fibre (par exemple en passant par chez le voisin, sinon il faut refaire une gaine pour cela il faudrait voir avec la mairie pour qu'elle vous indique qui est en charge de le faire, sachant que le trottoir est domaine public.

Re: 3 Techniciens et toujours pas de fibre

Visiteur

Tout simplement parce que le premier technicien l'a constaté et signalé à SFR

[URL=https://www.speedtest.net/result/8670094983][IMG]https://www.speedtest.net/result/8670094983.png[/IMG][/URL]
Highlighted

Re: 3 Techniciens et toujours pas de fibre

Visiteur

Alors la partie abimée se trouve à l'extérieur de la maison, au niveau du trottoir

[URL=https://www.speedtest.net/result/8670094983][IMG]https://www.speedtest.net/result/8670094983.png[/IMG][/URL]
Highlighted

Re: 3 Techniciens et toujours pas de fibre

Contributeur Master

@meetingpote  a écrit :

Aujourd'hui c'est le 3ème technicien qui passe installer la fibre à mon domicile sauf que ça fait 3 fois qu'ils se rendent compte que leurs aiguilles ne passent pas et que la gaine est à changer à l'extérieur. Trois semaines de perdues... Au depart en 5 jours je devais être fibré ! Bref, manque de communication entre les services, je voulais tenter l'aventure SFR et sa fibre mais si à la fin de la semaine ce n'est toujours pas raccordé j'annule ma commande et je ne reviendrais pas.


Bonjour @meetingpote 

 

Hum! Hum! Comment le service commercial de SFR pouvait-il savoir que le fourreau/gaine était bouché ?

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted

Re: 3 Techniciens et toujours pas de fibre

Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

à quel niveau le fourreau est bouché?

Domaine public ou privé ?

 

Highlighted

3 Techniciens et toujours pas de fibre

Visiteur

Bonjour,

Aujourd'hui c'est le 3ème technicien qui passe installer la fibre à mon domicile sauf que ça fait 3 fois qu'ils se rendent compte que leurs aiguilles ne passent pas et que la gaine est à changer à l'extérieur. Trois semaines de perdues... Au depart en 5 jours je devais être fibré ! Bref, manque de communication entre les services, je voulais tenter l'aventure SFR et sa fibre mais si à la fin de la semaine ce n'est toujours pas raccordé j'annule ma commande et je ne reviendrais pas.

Cordialement,

[URL=https://www.speedtest.net/result/8670094983][IMG]https://www.speedtest.net/result/8670094983.png[/IMG][/URL]