Question résolue

3 rendez-vous techncien non honorés

jean paulbr02
Visiteur

Trois commandes pour le passage à la fibre. 1 en magasin et 2 par téléphone.  3 rendez- vous avec le technicien non respectés, 3 apres midi bloqués  inutilement et aucune explication de la part du service client.

Ou est le respect du client fidèle depuis de nombreuses années ?  Arnaqué en boutique suite à la souscription de 4 contrats dont on m'à jamais parlés. Je n'ai plus aucune confiance en sfr.

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean paulbr02
N'ayant pas la main pour solliciter un nouveau rendez-vous technicien, je vous suggère de relancer le Service Client SFR pour faire un nouveau point sur votre situation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean paulbr02
Navré d'entendre que vous êtes confrontés à des problématiques de rdv annulés. Je peux entendre votre mécontentement.
Concernant les différents contrats souscrits en boutique, dont on ne vous a jamais parlé, pouvez-vous s'il vous plaît m'en dire plus ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jean paulbr02
Visiteur

Les trois contrats concernaient des abonnements à Hubside, serena+, foryou, assurance mobile. J'ai du annuler ces 4 contrats soit par téléphone avec bien du mal ( difficulté pour les joindre ) ou par lettre recommandée.  Idem j'ai demander par lettre recommande à ma banque d'annuler les autorisations de prélèvements que le vendeur m'avait fait signer.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean paulbr02
N'ayant pas la main pour solliciter un nouveau rendez-vous technicien, je vous suggère de relancer le Service Client SFR pour faire un nouveau point sur votre situation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jean paulbr02
Visiteur

Bonjour,

C'est ce que j'ai fait ce matin.  D'après la personne que j'ai eu au phone un problème technique empêcherait mon passage à la fibre et m'à conseille de rester en adsl jusqu'a ce que je sois recontacte par sfr. Pourtant mon domicile est éligible. Se pourrait il que ce soit parce que des travaux sont en cours dans ma rue pour l'enterrement des réseaux télécom ? 

Je pense que je vais me tourner vers un autre opérateur si je n'ai pas de contact dans les prochaines semaines.

artelinfo
Visiteur

Idem incapable de nous avertir avant des incapables 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus