3 ème RDV, toujours avec le mauvais technicien, toujours pas de fibre, 3 CP de crâmé

steveca01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Ma maison peut-être raccordé à la fibre donc je m'engage avec SFR.

 

Première RDV de raccordement: je pose 1 CP, le technicien n'arrive pas à dessouder la plaque sur le trottoir, il faut une équipe spécifique, il envoi un rapport aux services     IMG_4572.JPG

 

OK!

 

Deuxième RDV 3 semaines après: ils ont envoyé un mauvais technicien qui n'a pas les outils pour dessouder la plaquer... Il envoi un rapport...

 

Troisième RDV aujourd'hui: ENCORE UNE FOIS on nous envoie le mauvais technicien!!

 

3 CP de cramés la situation est toujours bloquée alors qu'il suffit juste de nous envoyer le bon technien avec le bon matériel, quand on appelle le SAV ils nous disent "Oui oui oui c'est bon on va régler le problème"

 

Que doit-on faire?

 

Combien de rendez-vous avant qu'on nous envoie la bonne personne??!!

3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @steveca01

 

Vous me navré d'apprendre que vous ne pouvez pas encore bénéficier de vos services fibre. 

Je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via le 1023 afin de vous assurer que le technicien qui procédera à la prochaine intervention dispose de tout l'équipement nécessaire. 

N'hésitez pas à nous faire un retour une fois l'intervention effectuée. 

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
steveca01
Contributeur en Herbe

Votre réponse est en adéquation avec tout ce qui nous arrive depuis le début: gestion déplorable.

 

Je vais appeler le 1023, ils vont encore une fois me dire "oui oui on s'occupe de tout" et rien ne sera réglé.

Antony
Community Manager SFR

Rebonjour @steveca01

 

En effet je comprends votre frustration au regard de la situation La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Si jamais un technicien venait à se présenter une 4-ème fois sans le matériel merci de me faire un retour. 

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus