Réponse certifiée par SFR Question résolue

2 rendez vous technicien annulé pour raccordement fibre

loicdu01
Visiteur

Voilà ça fait maintenant 3 semaines que SFR s'amuse à annuler les rendez-vous avec le technicien pour le raccordement fibre avec toujours la même excuse du "nous transférons votre dossier à la cellule expertise"

Cette entreprise a des obligations de résultats envers ses clients mets s'en **bleep** royalement ne rappelle jamais ses clients en temps et en heure mais par contre n'oublie pas de prélever les sous en fin de mois être obligé de les mettre en demeure pour avoir un raccordement voilà comment parler à SFR donc moi j'ai une solution simple pour l'entrée d'entre client SFR résilier tout simplement ne souscrivez pas

Cordialement 

Un futur ex client 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @loicdu01,

C'est une situation préoccupante en effet, je suis navré d'entendre ici que vous êtes toujours dans l'attente de votre raccordement. Sur la Communauté SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR. En ce sens, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas la possibilité de programmer un rappel technicien car je n'ai pas le droit d'accéder à votre dossier client et votre suivi de raccordement.
En ce sens, je vous invite à relancer le Service Client (passer par la page Contacter le Service Client) afin de convenir d'un nouveau rendez-vous pour finaliser votre raccordement.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @loicdu01,

C'est une situation préoccupante en effet, je suis navré d'entendre ici que vous êtes toujours dans l'attente de votre raccordement. Sur la Communauté SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR. En ce sens, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas la possibilité de programmer un rappel technicien car je n'ai pas le droit d'accéder à votre dossier client et votre suivi de raccordement.
En ce sens, je vous invite à relancer le Service Client (passer par la page Contacter le Service Client) afin de convenir d'un nouveau rendez-vous pour finaliser votre raccordement.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus