Réponse certifiée par SFR Question résolue

2 rendez vous non honnorer et meme pas prévenue

Thierry2607
Visiteur
  • Bonjour
  • Pour la deuxième fois en 1 mois le technicien pour m'installer la fibre n'est pas venue sans prévenir comme pour la première fois. J appel le service client qui me fait passer de service en service pour me dire que le service technique me rappel d ici 1h et de toute façon on me rappellera au maximum dans 1h30. La cela fait plus de 2h et rien j ai pris 2 fois des jours de congé pour etre chez moi et personne ne viens ni vous préviens SFR C EST HARCELER POUR QUE L ON S ENGAGE, par contre après il n y a plus personne. Quelqu un c est comment je peut faire car la je suis a bout de nerf de se faire prendre pour un C..
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Thierry2607,


Le Service Client n'étant pas présent au sein de la Communauté SFR, qui est une plateforme d'entraide seulement, je n'ai pas la main sur votre dossier d'abonné, pour des raisons de confidentialité des données. Dans votre situation, je vous invite à relancer le Service Client SFR pour faire le point sur votre intervention prévue. Notez que vous avez la possibilité de demander un webtrotter de prêt le temps que l'intervention se déroule. Cela vous assurera une connexion Internet.


En vous souhaitant une bonne journée.


Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Thierry2607,


Le Service Client n'étant pas présent au sein de la Communauté SFR, qui est une plateforme d'entraide seulement, je n'ai pas la main sur votre dossier d'abonné, pour des raisons de confidentialité des données. Dans votre situation, je vous invite à relancer le Service Client SFR pour faire le point sur votre intervention prévue. Notez que vous avez la possibilité de demander un webtrotter de prêt le temps que l'intervention se déroule. Cela vous assurera une connexion Internet.


En vous souhaitant une bonne journée.


Magali, Community Manager à votre écoute
Thierry2607
Visiteur

Oui je comprend bien, mais que faire quand on vous fait passer différents services car ce n est pas eux qui gère. On vous dit on vous rappel et rien. On sait m appeler pour me demander 3 numéros de téléphone pour etre sur que quand le technicien sera la on l oubli pas, mais moi non on s en fou. La je viens de relancer par tchat mais pas de réponse. Je vous souhaite une bonne journée et je sais très bien que c est une communauté mais je chercher juste quelqu un dans le même cas que moi et comment il avait pu faire. Merci pour votre réponse 

Magali
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @Thierry2607  et je comprends tout à fait votre frustration, vous avez bien fait de nous écrire ! Sachez que votre sujet reste ouvert si certaines personnes souhaitent s'entretenir avec vous 😉

Si vous êtes passé par l'une des deux plateformes des réseaux sociaux vous devriez recevoir une réponse sous peu, les conseillers font de leur mieux afin de répondre aux clients !


J'espère que vous aurez un contact rapidement et surtout le souci sera rapidement réglé !

Bel après-midi 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus