
Super Sfr, le premier rendez-vous le 26.12.2018, une journée de congé de déposée, le technicien Sfr trouve la boîte de raccordement trop haute il faut une nacelle résultat chantier annulé, mais pour le technicien de chez orange qui pose la fibre le 27.01.2018 chez le voisin au même niveau pas de problème il utilise son échelle. Le deuxième rendez-vous le 4.01.2019, deuxième journée de congé déposé créneau 8h00 12h00... personne, je contacte Sfr qui me dit qu’ils vont me rappeler... 15h00 toujours personne, j'ai rappelé mon patron pour déposer mon après-midi de congé en plus, le technicien n'a même par la politesse de me rappeler, une honte, nous vivons dans l'irrespect et l'indifférence, un 3em rendez-vous ? Un 3em jour de congé à déposer pour rien ? J'ai 3 contrats de portables sfr plus adsl plus tel illimité... savez-vous si les concurrents font des offres et des services de qualités actuellement (même plus cher) ?
Résolu ! Consultez-la
le 04-01-2019 15:02
Je comprend que vous soyez énervé... suite au jours posés
La feignantise n'est pas une option dans le travail pour certain...
J'espère que votre raccordement se fera rapidement
Nikoss
le 04-01-2019 15:23
Bonjour @sylvaindu
Dans un premier temps je voudrais vous prévenir que vous êtes sur un forum d'entraide, il n'y a pas de web conseiller ici.
Malheureusement les techniciens sont des sous traitant qui travaillent pour SFR.
Après comme vous dite Orange l'a fait avec une échelle... Le sous traitant surrement pas équipé ne peux le faire surtout que l'utilisation d'une echelle est aujourd'hui interdite... Je dirai que c'est suivant la bonne volonté du technicien....
Effectivement c'est dommage que SFR empatisse a cause de leur sous traitant que je dirais est léger dans leur actions.
A suivre
Nikoss
le 04-01-2019 15:07
Très bien, alors que le premier technicien retire l'échelle de la galerie de sa voiture qui ne serre que de décoration, et que le second apprenne la politesse, c'est un minimum .
le 04-01-2019 15:17
Je comprend que vous soyez énervé... suite au jours posés
La feignantise n'est pas une option dans le travail pour certain...
J'espère que votre raccordement se fera rapidement
Nikoss
le 04-01-2019 15:23
Merci, je viens d'exposer mes problèmes par mail au service sfr...seront-ils à la hauteur ? Ou dans la même attitude d’indifférence que leurs sous sous sous traitant ?
le 04-01-2019 15:46
Bonsoir,
C'est déjà formidable qu'il soit venu, chez moi c'est 3 rendez-vous non honorés sans même avertir.
Pourtant confirmé par SMS & mail la veille.
Mais s'occuper de ses clients, ça SFR ne sait pas faire !
Rv
le 08-01-2019 22:53
le 24-01-2019 21:40
le 27-01-2019 03:17
Bonjour @Cac40traiter
Sa serai plutot Bravo à la boite de sous traitance, malheureusement SFR n'est pas responsable des sous traitants... Le technicien s'il n'est pas venu il y a eu un empéchement ou autre... c'est peut être un Gilet Jaune
Bon week-end
Nikoss
le 27-01-2019 11:01
Bonjour,
On a que les sous-traitants qu'on mérite, c'est Sfr qui les fait travailler donc la responsabilité vient de l'opérateur. ...nous abonnés nous payons Sfr.....
Dites moi je suis dans la même situation et je voudrais résilier mon contrat sans payer les frais car ça fait une semaine que je n'ai plus ni internet ni téléphone
Merci et bonne journée
le 06-02-2019 05:30