Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

1 mois d'attente pour branchement de la fibre optique

Visiteur

Bonjour, cela fait 1 mois que j'ai déménagé et demandé une offre Fibre. 

RDV technicien prévu le 27/11 annulé, suite à un problème de paramétrage. 

RDV technicien prévu le 04/12 annulé, toujours pour le même motif. 

Aujourd'hui on est le 12/12 et quand j'appelle le 1023, on me dit toujours la même chose. Souci de raccordement : le cable entre le point réseau et ma maison reçoit mal les signaux. 

Alors que les anciens propriétaires nous confirment avoir la fibre jusqu'à 1G avant, avec d'autre concurrent.

On vit depuis 1 mois sans Internet, ni TV.

En attendant, SFR me propose l'ADSL pour que j'ai Internet (rien à voir avec la fibre mais bon, au moins on aura un petit peu d'internet !).

Sauf que j'attends jusqu'à quand je ne sais pas. J'ai essayé d'envoyer un message sur Facebook, essayé de faire un chat avec l'équipe technique. 

Aucune réponse correcte si ce n'est que de répéter ce qui a été déjà dit.

 

Quelqu'un pourra m'expliquer ce que c'est le vrai problème ici svp ? 😞 

Merci beaucoup.

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: 1 mois d'attente pour branchement de la fibre optique

Contributeur Confirmé

Le plus simple est peut être de demander avec quel opérateur l'ancien occupant avait la fibre (qui fonctionnait) et peut être de prendre la fibre chez cet opérateur?