Étiquette retour non reçue

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai résilié ma box SFR. Sur mon portail, mon numéro de ligne indique bien que la résiliation est effective.

Par contre, je n'ai pas reçue l'étiquette de retour. Quand je vais sur mon portail SFR et que je clique sur Retour Equipement, on m'indique que l'étiquette n'est pas disponible.

Quand j'appelle au 1023 le service résiliation avec le numéro de ligne xxxxxxxxx, personne ne répond et ca raccroche au bout d'un moment.

Pouvez-vous m'aider, SVP ?

Merci.

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Vous me voyez désolé d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.

Je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter leur faire part de votre situation.

Pour rappel la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Restant disponible et dans l'attente de votre retour.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus