Réponse certifiée par SFR Question résolue

Étiquette retour carte SIM

christineat01
Visiteur

Je me suis retractée sur une offre, on m'a dit de renvoyer la carte sim sauf qu'il n'y a aucune adresse sur le formulaire de retour reçu par mail. Où dois je renvoyer cette carte ? 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christineat01

 

Votre étiquette est disponible sur votre Espace Client SFR pendant une durée d’un mois à compter de votre demande de résiliation. Pour télécharger votre étiquette :

1. Rendez vous sur la page de demande d’étiquette sur votre Espace Client SFR

2. Renseignez vos identifiants SFR.

3. Téléchargez l’étiquette et imprimez-la.

 

Et si votre étiquette n'est plus disponible, contactez le Service Client SFR.

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christineat01

 

Votre étiquette est disponible sur votre Espace Client SFR pendant une durée d’un mois à compter de votre demande de résiliation. Pour télécharger votre étiquette :

1. Rendez vous sur la page de demande d’étiquette sur votre Espace Client SFR

2. Renseignez vos identifiants SFR.

3. Téléchargez l’étiquette et imprimez-la.

 

Et si votre étiquette n'est plus disponible, contactez le Service Client SFR.

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus