Équipement manquant suite à résiliation

Sinisan
Visiteur

Bonjour...

 

Comme c'est comique : à la suite de la résiliation de l'offre SFR que j'avais, j'ai renvoyé l'équipement. J'ai reçu un mail m'indiquant qu'il manquait un élément dans mon envoi, m'invitant à contacter le service support. J'appelle donc le 1023 (comme indiqué sur le mail !), et après pas mal de tentatives, je n'ai pas été suffisamment intelligent pour obtenir quelqu'un. Le plus évident des choix étant, sur le serveur vocal, de renseigner le numéro de ligne (ou mon mobile, ce qui revient au même), ce à quoi le serveur m'indique que la ligne est résiliée, point… je n'ai pas d'interlocuteur.

Si j'essaye plusieurs fois de ne pas saisir de numéro, idem : "désolé, réessayez avec vos identifiants".

 

C'est ballot...

 

Pour vous faire rire jusqu'au bout et finir l'anecdote, on m'indique que je n'ai pas retourné à la carte à puce, qui vaut 20€. Carte à puce que j'avais retournée il y a plusieurs années, avec l'ancienne box, au moment où j'étais passé de la HD (de mémoire) à la ZIVE, qui fonctionne donc sans carte à puce, comme ils le savent mieux que moi. Mais bon...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.



3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Sinisan

 

Vous me voyez désolé d'apprendre votre situation.  Rassurez-vous, vous pouvez toujours joindre le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation et de vos doléances malgré le fait que votre numéro de téléphone ne soit plus reconnu au 1023.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
Sinisan
Visiteur

Bonjour,

 

Merci @Antony  pour votre réponse.

 

Malheureusement, s'agissant de Twitter par exemple, j'arrive sur ce message : "Bonjour, toutes les équipes de SFR sont actuellement mobilisées pour vous permettre de bénéficier au mieux de vos services et vous accompagner au quotidien. En raison d’un grand nombre de demandes, nous vous prions de privilégier l’Assistance et notre application mobile SFR&Moi (téléchargeable en envoyant ‘Appli’ par sms au 500). Pour toutes demandes urgentes concernant un dysfonctionnement de votre box/internet/Wifi/TV, contactez nos conseillers au 1023. Merci de votre compréhension, prenez soin de vous !".

 

Et c'est parti pour un petit tour de manège supplémentaire.

 

Allez, je vais peut-être essayer Facebook, puis l'application SFR&Moi... (qui me dira sans doute que je ne suis plus abonné).

Sinisan
Visiteur

...en complément de mon message précédent, j'ai lancé l'application "SFR & Moi" que j'avais déjà installée.

 

"Suite à votre résiliation, vous ne pouvez pas accéder à l'application. Pour consulter votre Espace Client, rendez-vous sur sfr.fr".

 

Cher @Antony , ne préconisez donc plus Twitter. Je reviens vers vous après l'essai Facebook.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus