Équipement manquant dans l’envoi de sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, 

 

J’ai changé de forfait en fibre power et suis censé de recevoir les équipements concernés ( box fibre 4K et disque dure). Or j’ai découvert le colis envoyé par SFR ne contint qu’une disque dure sans le box. Vue que j’ai échangé mon ancient matériel contre le colis, je n’ai plus de box chez moi.  J’ai chatté avec service commercial fix et on m’a promis d’effectuer un renvoi vers une boutique SFR. Depuis je n’ai ni confirmation d’envoi ni numéro de suivi pour cet “ envoi”.  Après avoir subi plusieurs fois la mauvaise surprise depuis la communication avec tous les services, je relance tous les jours le chat pour avoir le news, en vain.  Le pire c’est en chattant et en appellant les services divers, j’ai compris que le colis va être envoyé par chronoposte dans un relais ( au lieu de la boutique demandée ) et ce “ relais” n’accepte pas de colis en ce moment. Quel service je dois contacter pour avoir plus de précision sur cet envoi? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre cela. Qu'est-ce qui apparait dans votre suivi de commande en ligne svp ? Pouvez-vous mettre une capture d'écran (en masquant vos informations personnelles avant) ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus