- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Échec raccordement fibre
02/07/2020 20h32
Au bout d un mois les techniciens se succèdent pour mon raccordement fibre sans succès malgré leur rapport qui indique le contraire. Quels sont les recours pour contrôler leurs interventions ? Changer d opérateur pour un meilleur SAV ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/07/2020 12h23
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navrée d'entendre votre situation. Je comprends votre mécontentement et je suis désolée de cette gêne occasionnée. La communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés, le Service Client n'est donc pas présent,en ce sens je n'ai pas accès à votre dossier afin de consulter vos incidents en cours.
Pouvez-vous m'en dire plus sur votre situation s'il-vous-plaît afin que je puisse vous aider ?
En vous remerciant,
Belle journée !