Réponse certifiée par SFR Question résolue

Échange de box aucune nouvelle

jean claudesu01
Visiteur

Bonjour suite à notre conversation téléphonique du 05 /01/21 avec le service résiliation j'ai demandé l'échange de ma box qui a été acceptée par le conseiller et depuis je n'ai pas de SMS ou email de votre part alors qu'il m'a assuré que je l'aurais reçu dans les 4 jours espérant avoir une réponse de votre part je vous en remercie.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean claudesu01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs où le service client n'est pas présent et où ne pouvons pas accéder à votre dossier. Vous auriez dû en effet recevoir une confirmation SMS ou mail de votre échange de box.

 

Je vous invite donc à contacter un conseiller afin de voir avec lui ce qu'il en est.

 

Bonne fin de journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean claudesu01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs où le service client n'est pas présent et où ne pouvons pas accéder à votre dossier. Vous auriez dû en effet recevoir une confirmation SMS ou mail de votre échange de box.

 

Je vous invite donc à contacter un conseiller afin de voir avec lui ce qu'il en est.

 

Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus