Réponse certifiée par SFR Question résolue

Échange Box

nialabis
Contributeur en Herbe

Bonjour, suite à appel au service clientèle pour baisse de débit internet, le technicien a décidé, après avoir essayé maintes fois de remédier au problème, de m'adresser une nouvelle box, celle que j'ai est une NB4 qui date de 2009, il m'a dit que ça devrait solutionner le problème.

Donc j'attends un sms de sfr pour me rendre dans un relais pour acquérir cette box, le technicien m'a dit qu'en échange je devais rendre évidemment la box que je détiens ainsi que les cordons de connexion mais il n'a pas précisé si je devais rendre également le décodeur. Qu'en pensez vous ?

 

Merci  

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nialabis
Si le Décodeur TV ne rencontre pas de dysfonctionnement vous devez le conserver.
Seulement le Modem sera à changer.

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nialabis
Si le Décodeur TV ne rencontre pas de dysfonctionnement vous devez le conserver.
Seulement le Modem sera à changer.

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus