Être abonné sans vraiment l'etre ... ( Sfr gratuitement )

Ésotérique93
Contributeur en Herbe
Bonjour à tous ce qui liront ce message.

Je vais faire un long romant alors rendez en bas de la page pour ceux qui ne voudrais pas lire une parcelle de ma vie .

Le 14 juin 2018 je decide de prendre l'initiative de m'abonner à sfr étant le seul opérateur fibre auquel je suis éligible . Donc un rendez vous est planifié le 18 juin 2018 , donc un technicien passe et constate sur le poteaux de raccordement fibre en face de ma fenêtre que sur le " boitier" avec le depart fibre aucun depart n'est disponible donc l'intervention n'a pas lieu et il faut intervenir plus tard sur un poteaux un peu plus loin. Donc la je replanifie un rendez-vous et ce jour aucun technicien n'est passer ni meme ma contactée mais apparemment dans son compte rendu c'est ce qu'il aurait fait. Donc debut aout je reçois un e-mail disant que mon contrat (imaginaire) à été résilié et en contactant sfr il me retorque que dus au delais trop long de leur par ils sont obligées de résilier le contrat . J'ai donc recu des annulations de rendez vous et des demande de restitution de matériels sans que je replanifie de rendez vous et meme sans que sfr me prete un quelconque matériel bref.. donc 1mois plus tard le 6 septembre , je decide de réessayer et la on me planifie un rendez vous le 14 septembre et donc un technicien passe et HOP il arrive à ce brancher à la fibre ( le poteaux en face de ma fenêtre) et à faire passer le cable chez moi et à me faire une prise fibre . Il installe les box , je vérifie que sa fonctionne bien ( c'est le cas) et il repart. Mais voilà, jusqu'à aujourd'hui je n'est reçu aucun prélèvement sfr et en les joignant ils me disent que le compte rendu que leur technicien leur à envoyer disait que j'étais absent et que l'installation n'a pas pu etre effectuer. Pour tant ma ligne fonctionne mes identifiants de connexion à l'espace client fonctionne et même l'identifiant au paramétrage de la box fonctionne. Donc on me dit que cette situation est impossible et qu'on devrait me recontacter mais j'attend toujours depuit fin septembre. Je serais bien content de profité de sfr gratuitement mais si c'est pour avoir aujourd'hui un debit aussi faible je préfère repartir chez le concurrence en adsl car au début j'avais 300mbits et maintenant j'en est à peine 20mbits et si j'essaye de contacter sfr pour le plaindre ce sera impossible comme je suis inexistant dans leur dossiers.

Bref j'aurais encore beaucoup de choses à dire mais je pense que c'est deja pas mal . J'espère qu'on me répondra ce serais un debut.
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Ésotérique93@  a écrit :
Bonjour à tous ce qui liront ce message.

Je vais faire un long romant alors rendez en bas de la page pour ceux qui ne voudrais pas lire une parcelle de ma vie .

Le 14 juin 2018 je decide de prendre l'initiative de m'abonner à sfr étant le seul opérateur fibre auquel je suis éligible . Donc un rendez vous est planifié le 18 juin 2018 , donc un technicien passe et constate sur le poteaux de raccordement fibre en face de ma fenêtre que sur le " boitier" avec le depart fibre aucun depart n'est disponible donc l'intervention n'a pas lieu et il faut intervenir plus tard sur un poteaux un peu plus loin. Donc la je replanifie un rendez-vous et ce jour aucun technicien n'est passer ni meme ma contactée mais apparemment dans son compte rendu c'est ce qu'il aurait fait. Donc debut aout je reçois un e-mail disant que mon contrat (imaginaire) à été résilié et en contactant sfr il me retorque que dus au delais trop long de leur par ils sont obligées de résilier le contrat . J'ai donc recu des annulations de rendez vous et des demande de restitution de matériels sans que je replanifie de rendez vous et meme sans que sfr me prete un quelconque matériel bref.. donc 1mois plus tard le 6 septembre , je decide de réessayer et la on me planifie un rendez vous le 14 septembre et donc un technicien passe et HOP il arrive à ce brancher à la fibre ( le poteaux en face de ma fenêtre) et à faire passer le cable chez moi et à me faire une prise fibre . Il installe les box , je vérifie que sa fonctionne bien ( c'est le cas) et il repart. Mais voilà, jusqu'à aujourd'hui je n'est reçu aucun prélèvement sfr et en les joignant ils me disent que le compte rendu que leur technicien leur à envoyer disait que j'étais absent et que l'installation n'a pas pu etre effectuer. Pour tant ma ligne fonctionne mes identifiants de connexion à l'espace client fonctionne et même l'identifiant au paramétrage de la box fonctionne. Donc on me dit que cette situation est impossible et qu'on devrait me recontacter mais j'attend toujours depuit fin septembre. Je serais bien content de profité de sfr gratuitement mais si c'est pour avoir aujourd'hui un debit aussi faible je préfère repartir chez le concurrence en adsl car au début j'avais 300mbits et maintenant j'en est à peine 20mbits et si j'essaye de contacter sfr pour le plaindre ce sera impossible comme je suis inexistant dans leur dossiers.

Bref j'aurais encore beaucoup de choses à dire mais je pense que c'est deja pas mal . J'espère qu'on me répondra ce serais un debut.

Bonsoir @Ésotérique93

 

Le royaume d'UBU quoi ! 🙂

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus