Énorme coup de **bleep**

sorciere84
Visiteur

Bonsoir,

Je sais que je ne suis certainement pas au bon endroit, mais pour pousser un "coup de **bleep**" qui va bien me soulager, je suis prête à écrire n'importe où.

Depuis le 20/11, date à laquelle j'ai souscrit une offre Box fibre auprès de SFR on m'a menée en bateau et on s'est fichu de moi ouvertement et sans aucun état d'âme. Je suis totalement écoeurée du manque de considération d' SFR et des personnes qu'ils emploient. Je ne vais pas faire le détail de tout ce qu'on m'a affligé moralement depuis 20 jours aujourd'hui car ce serait trop long et tellement invraisemblable que je pense que l'on ne me croirait même pas.

Je vais donc faire court et expliquer simplement mon après-midi.

Le décodeur que j'ai reçu le 23/11 n'a jamais fonctionné. J'ai appelé des dizaines de fois avant d'avoir enfin une réponse le 04/12. Il est HS et il faut le renvoyer. Le conseiller me dit "je vous en envoie un dès maintenant et vous faites l'échange auprès du relai colis".

Aujourd'hui, toujours rien au bout de 7 jours. J'appelle donc le 1023 et je raconte mon histoire. La conseillère me dit "Il est arrivé en relai vendredi". Là, je m'emporte un peu et je lui dit que ça serait bien d'être prévenue non ? Un SMS, un mail...

Du coup, je lui demande vraiment confirmation "vous êtes sûre ? "

Je vais au relai, je demande mon colis et on me dit qu'il n'y en a pas. Je rentre chez moi, je rappelle de 1023, je tombe sur une autre conseillère qui me dit que c'est impossible qu'il soit en relai parce qu'il n'a jamais été expédié.

Je suis écoeurée à un tel point que je n'ai même pas de mots pour décrire ce que je ressens. Les bras m'en tombent et les mots me manquent.

Je regrette tellement d'avoir dit "oui" à ce commercial qui m'a appelé un soir. POURQUOI je ne suis pas restée chez Bouygues. Ils sont quand même vraiment plus sérieux même s'ils ne sont pas parfaits.

Et en plus de ça je viens juste de recevoir ma 1ère facture de 54€ et des poussières. QUELLE HONTE ! Facturer avant même que le service fonctionne.

A bon entendeur.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sorciere84,

 

Navré d'apprendre cette expérience dérangeante, je peux comprendre votre sentiment.

Sachez que vous pouvez faire une réclamation en suivant la procédure disponible sur ce lien.

 

En vous souhaitant une agréable journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus