Accès à la gestion de mon Multisurf

Geminga
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai tenté d'accéder aujourd'hui à mon espace Multisurf afin de commander une carte SIM supplémentaire (donc une 2ème carte SIM multisurf, la première étant utiliser par mon iPad Air 2). Malheureusement, quand je clique sur le lien "Gérer ma ligne MultiSurf", on me dit que je vais être déconnecté de mon espace client mobile pour accéder à mon espace client MultiSurf. Je trouve cela bizarre mais j'accepte. Je me reconnecte en utilisant mon numéro mobile et refais la même démarche. Mais à nouveau le même message et la même déconnection.

 

Je suis perdu, suis-je le seul à tourner ainsi en rond et à ne pas pouvoir accéder à mon espace MultiSurf ?

 

Merci d'avance.

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Vous devez créer votre espace client Multisurf, qui sera différent de celui du mobile, avec également, des identifiants autres que celui que vous utilisez pour l'offre mobile.

 

Votre multisurf a son propre numéro en 06 ou 07, c'est ce numéro que vous devez mettre en tant qu'identifiant, et faites ensuite " mot de passe oublié " ou " première connexion" pour choisir de recevoir votre mot de passe via email.

 

Vous pourrez ensuite demander une procuration du compte multisurf sur votre espace client mobile. Vous n'aurez alors besoin que d'un seul identifiant ( mobile ) pour aller d'un compte à l'autre.

 

Donc, une fois le compte multisurf créé, déconnectez vous

 

Connectez vous à votre espace client mobile et dans le menu " Gérer votre compte " (cadre en bas) cliquez sur " Ajouter une ligne", suivez les indications.

Déconnectez vous de l'espace client mobile.

Connectez vous à l'espace client multisurf ( avec ses propres identifiants nouvellement créés) et cliquez sur "Gestion des procurations", et validez la demande. Déconnectez-vous.

Reconnectez-vous sur l'espace Mobile, et vous devriez voir à gauche, votre ligne multisurf en procuration.

 

Cdt

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

 

Alors voila j'ai commander ma carte multisurf mais lorsque j'ai voulu l'activer elle l'était déjà ensuite j'ai voulu gérer mon espace multisurf sa ma déconnecter de mon compte j'ai fait mot de passe oublier mais lorsque je rentre le numéro de ma multisurf sa me met comme quoi le numéro n'appartient au réseau sfr 

si vous pouviez résoudre mon problème merci d'avance

freichouille
Visiteur

Bonjour

J'ai le même souci, avez vous résolu le problème?

Merci

Customer2
Visiteur

Hello,

 

Après avoir contacter le service client par chat, voici les réponses que j'ai eu :

 

Je tiens à vous informer que la ligne multisurf ne dispose pas d'Espace client.

En effet, celle-ci est rattachée directement à la ligne principale et géré depuis la ligne principale.

La ligne multisurf utilise juste les gigas inclus sur la ligne principale.

 

 

Donc le lien gérer ma ligne multisurf ne sert à rien.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus