Vendredi 13 : Jour de chance ou malchance ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Certains pensent que les malheurs arrivent souvent le vendredi 13 !

 

Et vous qu'en pensez-vous ? Vendredi 13 rime avec bonne journée ou une mauvaise journée ou cela n'a pas d'importance pour vous ? 

 

                                                                           

 

Bonne journée,

19 RÉPONSES 19
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour firdous :D:D

Le vendredi 13, est pour moi une journée, tout a fait normale....ni plus bonne ou plus mauvaise, qu'une autre .

Je ne joue pas aux jeux du hasard dans l'année, et ne tente jamais, ma chance spécialement en un vendredi 13 ....... je laisse les autres, le faire.

Passez une très bonne journée. A +++ .:D:D
mcp2
Contributeur Confirmé

Coucou firdous et noustous

 

 

Je suis comme noustous le vendredi 13 est pour moi aussi un jour tout à fait ordinaire. Par contre les mercredi et dimanche 12 m'inspirent plus ce sont les dates de naissance de mes filles, j'ai habité longtemps au 12 et actuellement je suis au 93 (9 + 3) mes parents demeuraient au 39 (9 + 3)

 

Bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Firdous,

Je suis du même avis que l'amie Noustous. Je ne prête guère d' attention au Vendredi 13! Je ne joue à aucun gratte-gratte et autre Jeux de loterie. Pas superstitieuse mais plutôt rationnelle! Ceci explique cela, sans doute?

Si je n'avais pas entendu (à force de nous le râbacher à travers la radio ou tv) V-13, je n'aurais même pas à penser à tous ces petits rêveurs-rêveuses qui "renflouent" ENORMEMENT la FDJ!

BON VENDREDI 13 à tou(te)s... 

 

XYZ209
Contributeur Confirmé
Bonjour Firdouce 🙂 Bonjour Mesdames 🙂 Aucune importance. .. c''est du même bois que ''Araignée du matin, chagrin''... donc originaire d'un évènement lointain, exagéré au fil des générations. .. je passe sous les échelles sans problème ... touchons du bois Lol ... Creo, Jeudi 12
utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello, Bonjour Firdous, noustous, mcp2, heart-land, creo, et toute la communauté Chat très heureux

 

Idem pour ma part : les vendredis 13 sont des journées ordinaires

et je ne joue pas..... Les autres jours non plus...

 

 (par contre j'ai observé que souvent les mercredis me causent des petits soucis...

Allez donc savoir pourquoi??!! : "Bizarre autant qu'étrange.".. Femme heureuse  'grand mystère'... !!...)

 

Hé bien  : Bonne chance à tous ceux et celles qui vont jouer !! Femme très heureuse

 

Bonne après-midi à tou(te)s

XY212
Contributeur Confirmé

vendredi 13.gif Bonjour Firdous, Hearty, Noustous, Lamouna, Mcp2, Créo et tous ceux qui viennent nous rendre visite. Pour ma part, je passe aussi sous les échelles, je ne change pas de trottoir si je vois un chat noir, etc... Par contre, je suis tombée dans le piège du "Super Loto" aujourd'hui, donc, il est bien évident que si je gagne, je dirai que le vendredi 13 m'a porté chance, et si je perds, ça sera l'inverse... Logique

wlolo360
Contributeur Confirmé

Bonsoir à tous

 

pour moi le vendredi 13 est un jour normal sauf aujourdh'ui lol mais tout le monde sait pourquoi 

utilisateur_supprimé
Non applicable

  @ Lolo gif trèfle

XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir Firdous

Aujourd'hui as été un jour un peu spécial dans la vie non virtuelle

Je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end

Amicalement

 

 

Bon Week End petite Diablesse.gif  à tous

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus