Sondage

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous le monde, je me permet de poster une petite demande car j'ai besoin de l'avis de personnes qui possède un forfait sfr series red :smileyhappy:
J'ai besoin de vous car dans le cadre d'une évaluation en anglais, on a dû creer un sondage et le mien porte sur les séries red de SFR.
J'espere que vous pourrez y participer, c'est rapide ne vous inquetez pas :smileywink:

 

Merci d'avance voici le lien
https://docs.google.com/forms/d/1NSGv-N31911SqNecgenX8DWMGmV_TATLXe2wlrPOs3U/viewform

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable
voici les questions en francais pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais: qui etes vous? quel age avez vous? etes vous un client sfr? depuis combien de temps? avez vous un forfait series red? comment qualiferiez vous ce forfait? utilisez vous plus de 3go d'internet? avez vous deja rencontré des problemes? si c'est le cas, avez vous trouvé notre aide en ligne utile? voulez vous qu'on augmente le nombre de pays étrangés que vous pourriez appeler? quels sont selon vous les avantages de ce forfait? les inconvenients? quel genre de smartphone voudriez vous inclure dans ce forfait? seriez vous interresé par ce forfait en 4g? Les séries red est exclusif à Internet, voudriez vous que ces même forfaits soient disponibles en magasin?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus