tossa31
Contributeur Loisir

Bonjour les Ami(e)s. 

 

 

Une belle journée hier, bien ensoleillée et bien agréable. Pas besoin de parapluie. 

 

Aujourd'hui nous devrions avoir la même mais avec un infléchissement des températures. Environ 12 degrés. Plaçons nous sur la terrasse au soleil à l'abri du vent et tout ira bien. 

Juste un petit voile de brouillard mais le ciel reste dégagé. il ne devrait donc pas être persistant. 

 

Nous fêterons :  André et Andrée. 

téléchargement (1).jpg   téléchargement.jpg

 

Pensée du jour : 

téléchargement (2).jpg     téléchargement (3).jpg

 

Bien vu pour l'énigme avec "Amitié".  Je l'ai effectivement choisi car il est le Maître mot du forum et est de circonstance en ce moment où plusieurs membres sont affectés sur le plan santé. Nous devons être présents et nous soutenir mutuellement. 

 

 

images.jpg   images (1).jpg   images (3).jpg

Indices du jour : état - équilibre - analyses - bilan - physiologique - maison - se refaire une - petite - bien être - fonctionnement - vivant - organisme - 

 

Infos:  Les faits divers ne sont pas réjouissants à ces veilles de fêtes de fins d'années avec ces agressions.

 

- Londres : incident terroriste hier après-midi trois morts (2 victimes + le terroriste) et plusieurs blessés. Vive émotion dans ce pays déjà bien touché. 

 

La Haye : 3 mineurs blessés suite agression au couteau. 

 

Un peu de baume au coeur : allez voir cette vidéo  sur animaux.niooz.fr.  "il crève à vélo, s'arrête et entend un craquement derrière lui".  Cela remonte à un an mais cela fait plaisir.  Quand c'est le destin. 

 

Je confirme : pour être passé dans une zone commerciale hier, beaucoup de monde en ce black friday.

 

Bon samedi à tous. Le début du week-end. Youpi.  Dernier jour du mois.  A table. 

101020527_o.jpg

 

petit-dejeuner-servi-a-l-exterieur-avec-une-tasse-de-cappuccino-et-un-grand-choix-de-nourriture-de-montagnes-et-de-feuillage-de-l-automne-dans-l-arriere-plan-kfmhtn.jpg

 

 

 

 

leternois
Contributeur Elite

 

Bonjour les ami(e)s, la Team du Forum, les visiteurs,

 

merci tossa, le petit dej est servi, j'arrive à temps, mC ne va tarder...

 

oui, toujours des attentats, nous vivons dans un mode de plus en plus violent...

 

ce matin, gelée blanche, 0° , le soleil brille....mais la pluie est annoncée pour demain..

 

bonne fête aux André.e.

 

ok pour le mot Amitié, c'est d'actualité, je ferais le maximum pour venir au salon...malgré mes problèmes qui me perturbent.....je vais de fautes de frappe, je vérifie mais j'en oublie..

 

pour l'énigme, je pense au mot Santé, et nous en avons besoin, surtout depuis quelques temps, bonne continuation à ton mari, mC, et également à Moune, très fortes pensées pour ces personnes alitées..

 

 

Ces jolies fleurs pour vous. Bonne journée de samedi :)

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "amitiés"

 

 

Résultat de recherche d'images pour "bon rétablissement"

 

 

Résultat de recherche d'images pour "gros bisous"

 

 

 

à bientôt

 

 

 

leternois
Contributeur Elite

coucou, 

 

demain je serais absent...

 

il est l'heure de vous préparer le goûter, j'ai un peu de retard...

 

bon appétit à vous tous et toutes.....

 

 

quelques gâteaux très bon pour la santé...

 

 

Cake aux super pouvoirs : pomme - cranberries - mulberries

 

 

Résultat de recherche d'images pour "cake santé"

 

 

 

GÂTEAU DE SANTÉ : la recette facile - CULTURE CRUNCH

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "cake santé"

 

 

 

au chocolat

 

Résultat de recherche d'images pour "cake santé"

 

 

 

 

Quelques   macarons

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "macarons"

 

 

 

café, thé, jus de fruits

 

Résultat de recherche d'images pour "café thé"

 

 

Résultat de recherche d'images pour "jus de fruit"

 

 

 

bonne fin d'après midi

 

 

à bientôt

 

 

 

tossa31
Contributeur Loisir

Bonjour, 

 

Cette journée sera normalement ensoleillée après la  pluie matinale mais bien fraîche. 

 

Il n'y aura pas grande communication sur la page chacun étant occupé. 

 

Je serai bien bref ce matin, n'étant pas en forme. une migraine tenace me tient depuis quelques jours avec des alternances et depuis hier   c'est bien galère. Aussi je vais éviter tout ce qui peu l'entretenir notamment les écrans etc. 

 

Juste un post pour vous servir le petit déjeuner. 

 

Bonne fête Florence. 

florence.jpg   téléchargement (1).jpg

 

Bon dimanche. Amicalement. 

 

images (12).jpg    images (3).jpg     d1300137.gif

mcp2
Contributeur Confirmé

dimanche_165[1].jpg

Bonjour les amis (es)

 

Un petit tour en coup de vent pour vous souhaiter un bon dimanche à tous. Chez nous il fait froid et il pleut, un mois de décembre qui s'annonce frileux.

 

Merci tossa pour le bon petit déj et le café bien chaud qui va nous réchauffer. J'espère que tu vas retrouver la forme. Repose toi et essaie d'éviter les écrans qui ne sont pas conseillés. Bon courage.

 

Merci Ternois pour les goûters, je pense que le forum va être un peu délaissé en ce moment. Dernière journée d'hôpital pour mon mari nous allons venir lui tenir compagnie. Bon dimanche

 

J'espère que Moune va bientôt nous rejoindre et que nous pourrons tous nous retrouver en meilleure forme.

 

Bonne fête aux Florence  à la mienne tout particulièrement

 

Bon courage et bonne journée à tous (es)

 

Bises à +++

 

dimanche_167[1].jpg

tossa31
Contributeur Loisir

Bonjour à tous, 

 

 

 

Une partie sous le brouillard toulousain hier alors que chez nous il faisait soleil. Quelle ide de partir faire un tour dans la grisaille...

 

Ce matin, les étoiles nous font des clins d'oeil cela est de bonne augure. La météo a annoncé l'arrivée de températures froides. 

 

Bonne nouvelle. Fin de l'hôpital pour l'époux de MC. Retour à la maison. Voilà une bonne chose. Le moral sera de forcément de retour même si des soins sont encore nécessaire. Bon retour. 

Pensée pour notre chère Lamouna.  Bisous. 

téléchargement.jpg      téléchargement (1).jpg

J'espère Leternois que tu as passé un bon dimanche et que tu vas bien; 

 

Notre équipe Team a certainement aussi passé un bon dimanche et sera de retour en forme. Peut-être un  peu fatigués par ce week-end Black Friday et les préparatifs accélérés des fêtes. Bonne journée à toute l'équipe SFR. 

 

Bravo Leternois car c'était bien "santé" qu'il fallait découvrir. Mot de circonstance en ce moment. 

 

santé.png     téléchargement (1).jpg

 

Indices du jour : illusion - mouvement - environnement - tourbillon - déséquilibre - malaise - chute - hauteur - toit - impression - vide - peur - ménière - maladie - 

 

Nous fêterons Viviane. 

téléchargement (4).jpg   téléchargement (2).jpg

 

Pensée du jour :      

images (8).jpg

 

Bon lundi. Bonne reprise. A table. 

 

téléchargement (14).jpg    téléchargement (3).jpg      Park-Hyatt-Paris-Vendome-P532-Petit-Dejeuner.4x3.jpg

leternois
Contributeur Elite

 

Bonjour les ami(e)s, bonjour la Team,

 

merci tossa pour l'ouverture du salon, le petit dej est très copieux ce lundi matin, mettons nous à table, il fait froid ce matin, mais le soleil brille..

 

pensées aux sinistrés dans le sud....

 

bonne fête aux Viviane.. oui, le dimanche s'est bien déroulée, en famille...

 

ce matin, c'est plus compliqué pour écrire , je vais me reposer...

 

mC, j'espère que ton mari sortira ce jour, bonne continuation...

 

pour l'énigme, je pense au mot  Syndrôme, car j'ai aussi celui de Meunière...je fais peut être erreur, mais mC passera peut être .. 

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "bon rétablissement"

 

 

 

Bonjour, Bon Lundi, Excellente Semaine

 

 

 

bisous

 

 

à bientôt

 

mcp2
Contributeur Confirmé

lundi_145[1].jpg

Bonjour les amis (es)

 

Timide soleil ce matin et il fait froid, les voitures sont bien gelées.

 

Merci Tossa d'avoir dressé une belle table. Le café est servi, les corbeilles de fruist nous allons prendre le petit déj, Ternois ne devrait plus tarder.

 

Merci pour mon mari, nous allons pouvoir nous occuper de lui et faire en sorte qu'il aille de mieux en mieux.

 

Nous pensons tous à Moune et espérons qu'elle va vite nous revenir et retrouver la santé si précieuse.

 

Bravo à Ternois qui a trouvé la solution, de circonstance hélas en ces moments pour tous.

 

Pour l'énigme je ne vois que vertige

 

Le vide, la hauteur, impression, peur du vide, avoir un vertige etc...

 

Je ne sais si Ternois et les copains seront de cet avis

 

Bon courage pour la semaine et bonne journée à tous (es)

 

Bises à +++

 

lundi_128[1].jpg

 

Coucou Ternois télescopage du matin peut être dû au brouillard chez Tossa. Tu as sûrement raison pour syndrome nous verrons bien. Bisous à toi

 

 

leternois
Contributeur Elite

Coucou mC, ravi de te lire, petit télescopage, pensées pour ton mari, bon courage à toi

 

tu as trouvé de mot VERTIGE c'est certainement celui là..

 

pensées à Moune, bon courage

 

 

bonne journée à vous tous et toutes

 

 

bises

mcp2
Contributeur Confirmé

Coucou Ternois

 

2 télescopages ce matin le brouillard est vraiment très épais chez Tossa

 

Vertige, syndrôme lequel est le bon. Notre maître du mystère va nous départager

 

Bonne journée

 

Biseslundi_129[1].jpg

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus