utilisateur_supprimé
Non applicable

Un plateau de fromages pour notre petite souris mC 🐁 Voilà qui devrait lui plaire Clin d'œil de chat

 

 

Sucré ou salé, comme ça vous chante, pour les goûts de chacun et chacune 😄

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La semaine s'achève..

Encourageons ceux qui travaillent

 

Ma petite pensée du jour:

 

Screenshot_20191011-175849.jpg

 

 

Bonne fin de semaine à vous tous et toutes

 

Sincères amitiés Cœur

 

 

Bisous mes z'Amidoux CœurCœur

 

Screenshot_20191115-201354.jpg

 

leternois
Contributeur Elite
Bonsoir Moune, merci beaucoup pour le plateau de fromages, je vais prendre un thé, bonne soirée et bonne nuit..

🍮 🎆 💤 💐
tossa31
Contributeur Loisir

Bonjour, 

 

Un passage rapide car ce matin des imprévus à gérer rapidement. 

 

Hier matin, première gelée et blancheur sur les voitures. Le soleil présent dès le début de matinée, très rayonnant (aucun nuage) puis grisaille en fin de journée avec pluie en soirée (comme chaque jour). 

Il devrait y avoir du soleil aujourd'hui mais dame météo prévoit également la pluie ce soir. 

 

Lamouna est en pleine bataille avec internet pour communiquer. Notre guerrière va combattre avec succès j'en suis sûr. 

 

Heureux Leternois de te retrouver en meilleure santé et de te voir participer à notre "jeu" quotidien. 

 

Aujourd'hui nous fêtons  Marguerite. 

téléchargement (2).jpg    téléchargement (1).jpg

 

Pensée du jour :

 

images (1).jpg  Même informatiques.

 

Nouvelle bonne répoonse proposé par leternois avec le mot "Plateau" . Oui, oui oui ! Plateau américain, plateau repas, plateau de fromages (servi par Lamouna)...

téléchargement (7).jpg  images.png   

 

Je vous autorise le repos des neurones aujourd'hui (je dois récupérer du temps ce matin). 

 

Un joggeur qui brûle 900 véhicules en 5 ans et fait 120 tentatives . Impressionnant. 

Amateur-de-courses-a-pied-et-de-voitures-brulees.jpg

Un accident suite au renversement d'un camion et qui entraîne la mort de 3 frères . Quel drame insurmontable pour la famille. Pensées pour eux. 

 

Un disque de glace qui apparait dans un étang. Quelle curiosité. 

 

téléchargement (6).jpg Ce doit être physique ou chimique.

Pour vous amuser, regarder la vidéo enmettant au moteur de recherche : vidéo ascenseur caméra drôle de scène. Qui danse ?

 

 

Je vous souhaite un bon samedi. A table. 

 

6f763f2e.gif

Léa
Community Manager SFR

Coucou tout le monde !

 

Premier réveil très froid à Marseille ce matin, malgré un beau soleil. On a définitivement sorti les gros manteaux. Ce temps nous rappelle que les fêtes de fin d'année vont arriver plus vite qu'on ne le pense !

 

Je vous souhaite une très belle journée à tous. 🙂

 

cat.jpg

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

leternois
Contributeur Elite

 

Bonjour les ami(e)s , bonjour la Team, et les visiteurs ,

 

merci @Léa  pour ton passage, c'est très sympa, bon week end , il fait un peu frais dans les hauts de France, mais le soleil est présent ce matin.

 

merci tossa pour toutes ces infos, prenons le petit dej tous ensemble, partageons, le café est excellent...

 

encore un nouveau samedi jaunâtre, courage aux F.D.O , le plateau de fromage était super..espérons que Moune arrivera à faire sa page correctement..

 

 

la neige est arrivée , photo en Isère

 

 

Neige jusqu'en plaine : des milliers de foyers privés d'électricité, des routes coupées, des accueils organisés...

 

 

 

 

Arbre sur la route entre Fures et Renage (Isère). Photo Le DL/Marc GREINER.

 

bonne fête aux Marguerite

 

Résultat de recherche d'images pour "bonne fête marguerite"

 

 

 

 

 

Je t'envoie un petit message...

 

 

 

bon courage aux travailleurs dominicaux

 

 

 

 

Je vous envoie du soleil pour...

 

 

 

 

 

 

Bisous

 

 

 

 

bonne journée, bon week end, soyez zen, souriez , la vie est belle...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello les Amis(es) Cœur et toute la compagnie 😉

 

 

Une très Bonne fin d'après-midi 🙂

 

Bonne fête à toutes les Marguerite 🙂

 

Grand soleil sur ma ville ce samedi, un beau ciel bleu ! Mais alors bien froid..

Tu as raison @Léa "ça sent déjà l'hiver"!.. Brrrrr...

Merci pour ta très gentille visite matinale Cœur

Très bon week-end à toi également, et toute la Team, bises Chat très heureuxClin d'œil de chat 

 

b9c3748225ae086dc943e19a9654e1fa.gif

Merci ternois, tossa, pour vos bons vœux et partages, et le succulent breakfast CœurCœur

mC nous rejoindra bientôt pour profiter avec nous :);)

Trop drôle en effet ta vidéo "qui danse dans l'ascenseur ?" (Et si même le chef s'y met alors rien à redire!) Chat très heureuxChat MDR

Cliquez donc sur ce lien pour voir: "Alors on danse ?"... 

Ça rééquilibre un peu vis à vis des autres infos..

Restons zen les chouchou(te)s Langue de chat

 

 

 

 

photostudio_1573356572721.jpg

 

Aujourd'hui pause pour les neurones, chic!

Pause gourmande aussi, c'est l'heure mes becs-à-sucre! (En espérant que ça passe bien!!) 🤞🤞

 

 

Partageons, savourons, les douceurs et la détente 🙂

 

 

Bien au chaud si possible... Clin d'œil de chatSmiley clignant de l'œil

 

Screenshot_20191116-163748.jpg

 

 

Bon courage à tous et toutes qui en avez grand besoin, pour le travail ou la santé... 🙂

Nous pensons fort à vous Smiley heureux

 

À tantôt tutti

 

Amitiés Cœur

 

 

Gros bisous les z'Amidoux CœurCœur

CœurCœurCœurCœurCœur

 

😘💋😻🍰

 

Souhaitons à notre amie Sweet Bee 🐝 💌 

une guérison rapide, un bon rétablissement, et surtout ce jour 16 novembre un *très très Heureux Anniversaire!* Bises et bisous 💋

CœurChat gêné🎂🥂🍰🎁

 

SweetBee-16112019-.gif

16112019-SweetBee.jpg

 

tossa31
Contributeur Loisir

Bonjour à tous. 

 

Merci Léa pour ce petit passage sur notre page et pour tes souhaits de bon week-end. Nous espérons que celui de la Team sera également excellent. 

 

Côté météo, une agréable journée hier mais la pluie nous a rendu visite en début de soirée. Comme d'habitude. En plus, les gouttes de pluie avaient gelé sur les pare-brise. 

Aujourd'hui nous devrions avoir une belle journée également.  Enfin, je me questionne car pas de ciel étoilé et je pense même qu'il y a un voile bien gris. 

 

Journée d'hier assez occupée avec notamment une consultation chez le vétérinaire. Un monde incroyable donc beaucoup de temps à patienter. 

Après 10 jours d'antibio suite à une morsure de chat à la patte, voici maintenant 30 jours de traitement pour des éternuements ainsi qu'une alimentation diététique (déménagement + ennui + oisiveté en raison du temps, bonjour l'augmentation du poids). C'est la Saint Hélios. 

 

images.png

 

Nous fêterons Elisabeth.

 

téléchargement (3).jpg   téléchargement (2).jpg

Pensée du jour :

 

téléchargement (9).jpg

Indices du jour :  cuisine - pomme de terre -  pied - brosse - chapeaux - tresse - paille - rampeur - rapée - plat - chaussure - entrée - jute - tapis - jonc.

Un mot relativement facile après un samedi de repos cérébral. 

 

Merci Lamouna pour avoir mis la vidéo de l'ascenseur sur la page. Cool.

 

Quelques infos :

 

Disparition du chanteur Eric MORENA qui avait fait un tube avec Oh ! mon bâteau en 1987. Une autre disparition de cette génération. 

20437415.jpg

 

Les GJ ont fait leur nouvelle démonstration.

 

Pas de cueillette de champignons les week-end; c'est trop dangereux. Encore un accident de chasse. 

 

Profites des festivités locales et régionales : il ya les marchés de Noël qui commencent, les lotos, exposition des artistes amateurs..... 

images.jpg

 

      

Bon dimanche à tous autour d'une nouvelle flamblée en cheminée. 

 

téléchargement (4).jpg                                                      téléchargement (12).jpg

 

 

leternois
Contributeur Elite

Bonjour les ami(e)s, et la Team SFR,

 

merci tossa pour l'ouverture du salon, bonne guérison à Hélios, ok pour la météo, chez nous c'était blanc ce matin puis le soleil est arrivé...

 

hier, ce fût encore une journée bien triste avec ces jaunâtres...soutien aux F.D.O..

 

je cherche l'énigme, peut être le mot Fécule, ???,mais Moune et mC auront d'autres réponses à proposer.. 

 

Bonne fête aux Elisabeth

 

les marchés de Noël commencent, c'est l'occasion de découvrir les produits régionaux

 

bonne après midi à vous tous et toutes

 

 

 

 Bon Dimanche :)

 

 

 

 

Les meilleures vitamines sont: A, B e C

 

 

 

bises

 

à demain

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello les Amis(es) Cœur et toute la compagnie du Salon de thé et papotages 😉

 

 

Bon après-midi 

 

Bonne fête à toutes les Elisabeth 🙂

 

Beau soleil en Provence depuis le début de matinée, un léger vent frais, quelques petits bouts de coton blanc qui se promènent dans le ciel bleu, pas désagréable donc 🙂 Un 12° à l'ombre..

 

 

b9c3748225ae086dc943e19a9654e1fa.gif

amis tossa, ternois, pour cet excellent petit-déjeuner copieux et revigorant près d'une chaude flambée Cœur, et vos bons vœux du jour, les "meilleures vitamines" également !

Bon rétablissement à ce cher Hélios, soignez-le bien! CœurClin d'œil de chat

Merci pour ces infos diverses..

 

Déjà des marchés de Noël ?.. Entre les GJ, et la grande grève prévue en décembre, comment se passeront les fêtes de fin d'année? Chat frustré C'est encore bien aléatoire.. Espérons pour du positif et du calme Chat gêné ..

 

Pour l'énigme de ce dimanche....

Je pense à Paillasson 🙂

 

Screenshot_20191117-153330.jpg

 

Pour "s'essuyer les pieds", les chaussures, dans l'entrée ....

Un délice les "paillassons" de pomme de terre râpée, doucement rôtis à la poêle! Miaam! Cœur

 

Screenshot_20191117-154416.jpg

 

Paillasson: tresse de paille de blé d'Italie servant à confectionner les chapeaux légers pour l'Été :);)

 

Ai-je la bonne réponse Maître tossa ? 🙂

 

Un thème dont mes pâtissiers se sont bien inspirés en tous cas, pour notre pause-goûter-tea-coffee-time, cool! Langue de chat

 

 

 

 

À table mes gourmands-gourmets, choisissez ce qui vous tente et partageons 😄

mC aussi viendra vite en profiter, certainement.... Chat très heureuxClin d'œil de chat

 

 

 

 

 

 

C'est prêt, savourons 🙂 Welcome, Bienvenue mes becs-à-sucre 😄

 

 

 

 

20191117_162749-1024x1211.jpg

 

20191102_181206.jpg

Tchiinn tchiinn 🙂

 

Bon courage aux travailleurs dominicaux, et à vous tous et toutes..

Demain une nouvelle semaine nous attend..

 

 

Bonne fin de journée tout le monde :);)

 

À tantôt tutti

 

Amitiés Cœur

roses coeur.gif

Bises, bisous, bisettes mes z'Amidoux CœurCœur

CœurCœur 😻💌💕💋🌨😍😘😗 

 

 

leternois
Contributeur Elite

 

Coucou Moune, et vous tous et toutes

 

merci pour le goûter, et je pense que tu as la bonne réponse, Paillasson, dégustons ces gâteaux avec un bon café, Bravo ! Smiley clignant de l'œilCœur

 

oui, décembre s'annonce plutôt mouvementé, je déplore ces actes malveillants , c'est intolérable..

 

 

Bon après midi de repos a tous ! Bisous

 

 

à bientôt

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus