leternois
Contributeur Elite

 

Coucou les ami(e)s,

 

merci tossa pour le petit dej, les infos, c'est super...nous voilà en octobre, le temps passe vite..

 

pour les problèmes de suies, j'en ai eu sur les appuis de fenêtres, certainement dans le jardin mais il a tellement plu, que c'est lavé, soyons prudent..il a fait de l'orage ce matin, et de bonnes averses..

 

Moune, merci pour le goûter, et les jours de chocolat , et le reste...

 

les gâteaux sont à déguster avec attention...ils sont superbes...

 

 

 

 

Octobre... Réchauffe les cœurs avec tes couleurs

 

 

 

 

Octobre Rose

 

 

 

 

 

Mon petit coucou du soir pour vous souhaiter une bonne soirée

 

 

à bientôt

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Coucou Chat gêné

 

Merci ternois Chat très heureuxClin d'œil de chat

Repose-toi... Prudence 🙂

 

 

20191001_185203.jpg

 

 

À tantôt

 

Bisous les z'Amidoux Cœur

CœurCœur

 

 

mcp2
Contributeur Confirmé

mercredi_179[1].jpg

 

Coucou les amis (es)

 

Merci Ternois et Moune pour vos douces pensées du soir. Ce matin un petit soleil brille mais il fait frais.

 

Notre ami Tossa doit être occupé de bon matin je vous sers le petit déj pour être en forme

 

 

 

IMG_0596[1].JPG

 

J'espère Ternois que tu ne vas pas avoir trop de retombées de cette catastrophe, on peut quand même se poser des questions. Ménages toi et ne forces pas trop nous sommes tous contents de nous retrouver dans notre douillet salon.

 

Merci Moune pour les supers gâteaux. Je pense que tu as raison pour enfant bien que certaines définitions ne me parlent pas. Notre ami Tossa aime bien nous embrouiller

 

Bonne fête aux Léger

 

Bon courage pour les travailleurs et bonne journée

 

Bises à +++

 

mercredi_181[1].jpg

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello petit coucou en nocturne les Ami(e)s Cœur

et tous les passagers du Salon de thé 😉

 

 

je n'ai pas pu venir vous rejoindre ce mercredi......

 

Chez nous il a fait beau et sec, encore, et cette nuit le vent est déchaîné ! Je l'entends secouer les hautes branches !

 

J'espère que vous allez bien et que vous aurez passé une très agréable nuit 🙂 

Et que je pourrai vous retrouver ce jeudi après-midi...

 

Grand merci mC le petit-déjeuner était fameux Chat très heureuxClin d'œil de chat Cœur

Les garçons, trop occupés sans doute, en profiteront tout à l'heure, on peut en être sûres Langue de chat et nous aurons la réponse à la devinette..

 

En attendant je vous souhaite à tous et toutes un très 

 

 

 

Je vous réserve au chaud quelques douceurs pour votre réveil mes gourmand(e)s 😄

 

 

 

20190926_180710.jpg

 

 

20190926_180812.jpg

 

 

À bientôt

 

Bises, amitiés à tutti Cœur

 

20190927_170631.jpg

 

Gros bisous mes z'Amidoux CœurCœur

CœurCœurCœurCœur

 

 

tossa31
Contributeur Loisir

Bonjour, 

 

images (2).jpg      téléchargement (6).jpg

Journée hier mitigée avec un peu de pluie et de vent le matin et quelques rayons de soleil l'après-midi. Ciel étoilé ce matin, donc soleil certainement  ce jeudi. 

Il fait encore nuit, les jours ont bien racourcis. 

 

Absent hier pour des raisons de coeur. C'est bien triste d'accompagner un très jeune ami  dans son ultime départ. Emotion et tristesse. 

 

jardin-cure-soeurs-grises-1400x1500-24.jpg

 

Vous avez bien déposé sur la page et bien partagé. Les couleurs de l'automne ont posé leur touche sur le forum. 

 

"Enfants " était la bonne réponse. Ces petits bouts de chou qui animent le quotidien des familles. 

 

téléchargement.jpg    enfants.jpg   téléchargement (1).jpg

 

Indices du jour : faculté - sommes - ordinateur - support -  choses - esprit - postérité - morte - dissertation - exposé - informations - souvenirs - recueil - passé - conservation. 

 

Bonne fête Gérard -

 

téléchargement (2).jpg    téléchargement (3).jpg

 

Rouen est toujouirs dans un nuage de fortes interrogations. Espérons que cet événement n'ai aucune incidence sur la santé. Le gouvernement annonce qu'il ne sait pas tout. Des erreurs de communication.

 

Pas de journée mondiale apparement aujourd'hui. 

 

Bon jeudi à tous. A Table.

 

2345_1.jpg

 

mcp2
Contributeur Confirmé

jeudi_024[1].jpg

Bonjour les amis (es)

 

Il fait beau ce matin en ouvrant les volets, un peu frais mais supportable encore. Merci Tossa pour le bon petit déj au fil de l'eau, un buffet bien garni avec fraises, ananas, crèmes de quoi régaler les grands et les enfants.

 

C'est toujours un dur moment à passer que d'accompagner un être cher dans sa dernière demeure.

 

Avec Ternois et tous les copains Moune nous a invité dans un super décor, son gâteau au chocolat sublime ainsi que toutes les autres douceurs. Nous sommes vraiment chouchoutés, merci, merci de penser à nous.

 

Bonne fête aux Gérard

 

Pour la petite devinette un mot me vient mémoire

 

une dissertation un mémoire, le souvenir, le passé, la postérité etc....

 

Moune, Ternois et tous vont nous donner une idée

 

Bon courage et bonne journée à tous (es)

 

Bises à+++

 

jeudi_139[1].jpg

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello 

 

 

la Team et tous, toutes 😉

 

Beau soleil et quelques filaments blancs dans le ciel provençal ce jeudi, encore beaucoup de vent... Il ne fait qu'un petit 20°! Oui la température a bien baissé, c'est un peu plus de saison dans mon coin..

 

Bonne fête aux Gérard 🙂

 

Merci

mC, tossa, pour vos bons vœux et partages du jour Cœur et le bien sympathique buffet au décor fluvial Langue de chat 

Pensée pour notre ami ternois qui ne peut se connecter aussi souvent qu'il lui plairait.. 

Bon courage, zen ternois 🙂

Bon courage aussi tossa.. C'est toujours triste d'accompagner un ami à son dernier voyage, mais ainsi va la vie, le destin, s'accoutumer à l'absence...

 

 

 

Souvenirs, conservation, recueil -->... Mémoire .. 

Je suis ok à 100% avec toi mC pour cette réponse à l'énigme tossaènne d'aujourd'hui !

Félicitations à toi, ce doit être la bonne! 😄

 

Pause mes gourmands-gourmets 😄

Thé, café, chocolat chaud, jus fruités...

Approchez voir Clin d'œil de chatChat très heureux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous goûterez plutôt PC? Ou plutôt livres papier/pâte à sucre ?... Ou encore album/souvenirs?

 

 

 

 

 

 

 

Choisissons et savourons ensemble Langue de chat

 

 

 

 

 

 

"Tchiinn tchiinn vitamines"!

 

20191001_183440.jpg

 

 

 

Encouragements pour ceux et celles qui travaillent, la semaine est déjà bien entamée, encore un peu d'efforts 🙂

 

Pensons également à nos copains et copines absent(e)s ici, toujours, pour diverses raisons Cœur

Prenez tous et toutes grand soin de vous et vos proches 🙂

 

 

À tantôt tutti Clin d'œil de chat

 

Screenshot_20191003-163305.jpg

 

 

Amitiés Cœur Bises, bisous, bisettes mes z'Amidoux CœurCœurCœurCœurCœur

 

 

 

 

tossa31
Contributeur Loisir

Bonjour, 

 

images (6).jpg

 

Encore une journée ensoleillée hier mais les températures baissent surtout le matin. On le sent bien en plus quant il y a un léger vent.  Nous avons un bon début d'arrière saison. 

Le ciel est à nouveau tout étoilé pour le plaisir des yeux. La météo télévisée annonce une zone pluvieuse, nous verrons bien. 

 

Merci pour votre soutien. 46 ans c'est très jeune et la disparition brutale par accident cérébral creé un immense choc....

 

Un drame violent vient de frapper Paris. Pensées à tous les policiers et notamment aux policiers parisiens. Des familles meurtries et je pense en particulier au fonctionnaire qui a fait usage des armes en neutralisant "un collègue". Soutien psychologique immédiat pour tous.

 

téléchargement (2).jpg     téléchargement (3).jpg

 

Le grand débat des retraite est lancé.  Une étape importante. 

 

La clé de l'énigme a été trouvée "mémoire". Souvenirs, recueil et tant d'autres définitions. 

 

téléchargement.png     images (3).jpg     images (2).jpg

 

Enigme du jour : personne - naufrage - mer - coque - société - abandonnée - paumé - objet - voiture - voie publique - désemparé - fond - Titanic. 

Ce devrait être assez facile. 

 

Les vendanges locales se terminent. Les ceps sont dépouillés mais s'habillent de belles couleurs d'automne. Les vignes vont peu à peu s'endormir. 

 

Bonne fête François d'Assise. 

 

téléchargement.jpg    téléchargement (1).jpg   Le protecteur des animaux. 

 

Le week-end arrive. Les semaines défilent. Le rythme scolaire est bien pris. 

 

Je vous souhaite une très belle journée et vous invite à partager un pertit déjeuner en commun. 

 

images (7).jpg    chambre-hotes-85-petitdejeuner-300x200.jpg

 

leternois
Contributeur Elite

 

Bonjour tossa, bonjour au forum,

 

merci pour l'ouverture du salon, j'ai loupé quelques épisodes, oui, c'est terrible ce drame...la violence est partout de nos jours...

 

sincères condoléances , et soutien total aux F.D.O

 

Il pleut cet après midi, et la température est baissé, c'est l'automne avec ses couleurs superbes..

 

merci mC pour tes partages, bonne continuation à ton mari...merci Moune pour tous ces goûters, malheureusement je ne participe pas beaucoup en ce moment..

 

bonne fin d'après midi

 

 

Bon après midi sous la pluie

 

 

 

à bientôt

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello les Amis(es) Cœur la Team et toute la compagnie du Cocoon Saloon 😉

 

 

Bon après-midi tout le monde 🙂

 

Bonne fête aux François 🙂

 

Encore et toujours un beau temps agréable sur ma ville, juste un peu plus de nuages blancs qu'hier.. Mais on nous annonce du grand vent pour demain.. À suivre... Pour l'instant présent 23° c'est doux 🙂

 

Hélas ami tossa en effet les nouvelles ne sont pas fameuses pour cette fin de semaine....

Courage.. c'est un très mauvais moment à passer.. puis la vie continue son cours et les bons souvenirs aideront à passer le cap... Mes sincères condoléances..

Pensées pour les F.d.O. ... Difficile métier...

 

 

*Grand Merci* Cœur tossa, ternois, pour le succulent petit-déjeuner, le bouquet de fleurs, et vos partages bien amicaux Cœur Souhaitons que mC, et tous les invités, viennent bientôt en profiter avec nous !

 

Ce 4 octobre Journée Mondiale des animaux, Journée Mondiale des aveugles et malvoyants....

 

 

Soyons attentionnés envers eux tous 🙂

 

Pour la devinette d'aujourd'hui....

.... :

Je n'ai pas eu assez de loisirs pour bien chercher... Au débotté je pense à 'Perdu'.. 'Épave'... 'Perdition'.. 'Péril', peut-être... ???

Je ne suis sûre de rien, désolée 😞 

(Hou ce n'est pas gai non plus tout ça.. Restons positifs) Chat gênéFemme gênée

 

Faisons donc une petite pause gourmande pour nous rebooster un peu !

 

20191003_185259.jpg

 

 

Partageons des douceurs pour nous requinquer mes chers becs-à-sucre... Langue de chatChat très heureuxClin d'œil de chat

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

20191004_170302.jpg

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne fin de semaine

Une bonne fin de journée aussi 🙂

 

Encouragements pour les travailleurs et les bosseuses, les personnes en soins

 

Le rythme scolaire est pris effectivement mais de nouvelles vacances dans moins de 3 semaines.....

images.jpeg

 

 

À bientôt tutti

 

 

Amitiés Cœur Bonnes bises à tous(te)s

 

 

Gros bisous mes z'Amidoux Cœur

CœurCœurCœurCœur

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus