tossa31
Contributeur Loisir

Bonjour à tous. 

images (5).jpg

Chaude et lourde journe hier. En fin de soirée, arrivée de la bruine puis de la pluie. temps couvert ce matin avec passage de bruine. Mon olivier sourit . dans peu de temps s'il pleut encore, je le verrai surement anser de joie.  Enfin une atmosphère plus respirable. 

 

Prenddre le temps, se l'approprié pour soir et en faire bonne usage. L'adapter à sa santé. Voilà la bonne recette Leternois. 

 

Marcher dans le "sable", y écrire des mots doux et gentils, s'y rouler de plaisir, voilà encore de bons moments notamment en cette période de vacances. Tu as une nouvelle fois trouvé la solution Lamouna. Une belle prestation de délices avec des coquillages colorés à croquer. Merci.

 

images (1).jpg     images.png   téléchargement (4).jpg          téléchargement (5).jpg     téléchargement.jpg

 

Indices du jour : crime - téléphone - note - clause - contrat - montant - billet - méthode - imposition - compétition - escompte - marché à -

 

Nouvelle journée à terminer le rangement  et, entre deux moments de bricolage, retour au tâches administratives qui restent nombreuses; 

 

Bonnes vacances MC et à tout le monde. 

 

Bonne journée à tous. 

 

A table. téléchargement (1).jpg Petit déjeuner sur le sable. 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello 

 

 

les Amis(es) Cœur la Team du forum et tous les promeneurs & invités du Cocoon Saloon 😉

 

Grosse chaleur lourde à supporter encore ce jeudi dans beaucoup de régions.... Pensez à vous rafraîchir...

D'ailleurs mes petites cellules grises sont en veille apparemment !!...* et le smartphone en est tout ralenti... Chat frustré

 

Et beaucoup d'absent(e)s... pour raison de vacances ou de santé.. C'est plutôt calme en août sur le forum, à la rentrée ça devrait s'animer un peu plus je pense.... Femme gênée

 

Bonne fête aux Dominique 🙂

 

 

beaucoup cher tossa pour ce très bon petit-déjeuner "les pieds dans l'eau" direct sur la plage Langue de chatChat très heureuxCœur

Et tes partages du quotidien Femme gênée Haa tu croyais que la retraite était facile à gérer ?.. Attend, pas tout de suite voyons , encore quelques petits efforts d'adaptation et d'organisation et tu vas y arriver Chat MDR zen

 

:

Ça ^^^ ce n'est pas maintenant...

 

* Pour l'énigme de ce jour.... Il m'est venu un tas d'idées et de réponses possibles... Mais à priori cela ne peut correspondre à tous les indices à la fois.. Donc pour le moment "je sèche", j'avoue Chat triste...

 

Mais que cela ne nous empêche pas de profiter de quelques douceurs gustatives, n'est-ce pas ?!

 

 

 

 

 

 

 

À table, ou en pic-nic, savourons ensemble, sans complexes Chat très heureux

 

 

 

 

 

 

 

Tchiinn tchiinn mes gourmands-gourmets !

Avec cousine Maudée Rassion, bien sûr Smiley clignant de l'œil

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pensées pour les amis(es) bien occupé(e)s actuellement, pour les travailleurs aussi..

Bons loisirs à tous et toutes

 

 

À tantôt tutti 🙂

 

Amitiés Cœur Bises

 

 

 

Gros bisous mes z'Amidoux Cœur

CœurCœurCœurCœur

 

 

leternois
Contributeur Elite

 

Bonjour les ami(e)s, et bonjour au forum,

 

j'arrive sur le salon, merci tossa et Moune d'assurer votre présence au salon de thé,

 

ce n'est pas facile pour moi, je mets un temps fou pour faire un message..

 

bon courage à vous tous et toutes..

 

je vais vous mettre le  petit dej, bon appétit..

 

 

Résultat de recherche d'images pour "petit dej"

 

 

 

 

bonne fête aux Amour ...

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "bonne fete amour"

 

 

bisous , à bientôt

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello tou(te)s les Ami(e)s Cœur la Team et la compagnie du Salon de thé 😉 

 

Bon après-midi à tutti 🙂

 

Bonne fête à tous les Amour (dont nous bien sûr, et les Amis(es)!) Chat très heureuxClin d'œil de chat

 

Canicule ensoleillée, toujours, au Sud!!

(à l'Est comme à l'Ouest..)

S'il vous plaît les "Hauts-de-France" pourriez-vous nous envoyer "un petit peu de l'eau"??

Certes les oiseaux et les cigales chantent.. mais il fait trop souaaff aujourd'hui.....!! Langue de chatFemme folle 

 

 

ternois pour ce délicieux petit-déjeuner bien fruité et frais 😄 que tu as pu nous apporter malgré tes difficultés actuelles, Merci Cœur

(prends ton temps, pas d'imprudence, zen, repose-toi encore) Smiley heureuxSmiley clignant de l'œil

 

Pour la devinette d'hier... Je n'ai pas encore trouvé de solution....

Notre ami tossa nous donnera peut-être bientôt la réponse ?.. ou d'autres indices ?.... Quand il parviendra à se "dépatouiller" de ses "tout nouveaux, tout beaux" tracas de retraité Chat très heureuxHomme clignant de l'œil

À suivre...

 

 

 

Une petite pause les becs-à-sucre ça vous tente?

Venez voir, choisissez comme il vous plaît 🙂

(sorry je suis légèrement en retard.. horaire british.. ou espagnol aussi..) Chat gêné

 

 

 

 

 

Installons-nous, tranquillement, confortablement,

Partageons ces agréables moments CœurSmiley très heureux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne fin de journée tout le monde :D;)

 

 La semaine est presque achevée, les travailleurs vont pouvoir se détendre 🙂

 

Encouragements pour ceux et celles d'astreinte ce week-end, et les personnes en soins infirmiers..

 

 

à vous tous et toutes

 

Pensées pour mC, totoche, les Amis absents,et  pour et tous les vacanciers Langue de chat

 

À bientôt

 

 

Bises, Amitiés Cœur

 

 

Bisous, bisettes mes z'Amidoux CœurCœur

CœurCœurCœurCœur 

 

 

 

leternois
Contributeur Elite

 

Bonjour les ami(e)s, bonjour aux visiteurs du salon et du forum...

 

le soleil brille mais il y a des gros nuages...

 

merci Moune pour le goûter, le pique nique me plaît bien ainsi que les cakes..avec un jus d'orange..

 

bon courage à tossa, il faut beaucoup de temps au début, il manque toujours quelque chose...

 

bon fête aux Laurent...

 

bon courage aux bosseurs et bosseuses...

 

bon courage   aux F.D.O

 

je vous prépare le petit dej

 

bon appétit , nous sommes en vacances...le rêve...

 

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "petit dej au bord de l'eau"

 

 

 

 

 

 

 

Coucou On est Samedi :) Bon...

 

 

 

 

bisous

tossa31
Contributeur Loisir

Bonjour, 

 

Après une journée lourde, voici ce matin un peu d'air frais. ce fût de courte durée car le ciel s'est dégagé et voilà le soleil plein feu. Nous aurons normalement des températures en baisse. 

Le vent s'est un peu levé et tourbillonne. 

 

Ici aussi dans la maison, cinquante choses à faire et en plus : 

Ia ligne Box en panne hier ( plus d'internet et de téléphone)   !!! donc absence hier.

depuis quelques jours le serveur DNS qui ne fonctione pas bien non plus

et ce matin changement de téléphone qui entraîne une carte sim inutilisable dans le nouveau....

 

Un petit tour rapide pour donner quelques indices majeurs à lamouna : ski - tickets - remontée et voilà : la réponse est toute trouvée. 

 

Leternois : penses bien à toi et ta famille. Ce qui ne peut être fait à la minute le sera plus tard. 

 

Bonne fête aux Laurent. téléchargement.jpg

 

Bon week-end à vous. 

 

Italie :  téléchargement (4).jpg       téléchargement (1).jpg

utilisateur_supprimé
Non applicable

Coucou les Amis(es) Cœur la Team et tous les visiteurs du Magic cocoon saloon 😉

 

Bon après-midi à tous et toutes

 

 

toute la compagnie

 

Bonne fête aux Laurent 🙂

 

Hé non, toujours pas une goutte de pluie sur ma ville et ses alentours... Sécheresse totale et valeureux pompiers aux aguets

Pas un nuage et 34° à l'ombre ! Langue de chatFemme tirant la langueHomme tirant la langueSmiley tirant la langue

 

ternois, tossa, pour vos bons souhaits du jour Cœur le succulent breakfast sous le ciel d'Azur et l'excellent déjeuner italien Cœur

Très sympa les garçons de nous dorloter ainsi 😄 

Zen tossa ça finira par se connecter comme prévu 🙂 Ne te fatigue pas trop ternois, pauses obligatoires! 😉

 

Haaa tu as bien fait maître tossa d'ajouter ces 3 indices! Mes aides-pâtissiers allaient " déclarer forfait "!

Oui là j'ai enfin une idée : Forfait 

C'est la réponse que je propose 😄 it's good ?..

 

 

(Plage ou montagne? que préférez vous ?)

 

 

Pause gourmande-douceurs "rafraîchissantes" sur fond de sport sur les monts enneigés ! De quoi faire baisser un peu la température Chat très heureuxClin d'œil de chat

 

 

 

 

À table mes chers becs-à-sucre et gourmands-gourmets, c'est prêt..

 

 

 

 

 

 

 

 

Partageons ces bons moments de détente, et de fin de semaine 🙂 

 

 

 

 

Tchiinn ! Smiley clignant de l'œil 

Avec Maudée bien sûr !

 

Régalez-vous avec nous, avec moi Chat gênéFemme clignant de l'œil 

 

 

 

 

 

 

 

Pensées pour les travailleurs, et mC en voyage, et les absent(e)s, pour les vacanciers aussi

Encouragements à ceux et celles qui vont reprendre " le collier du boulot"...

 

Grande prudence sur la route, week-end très chargé....

 

Prenez grand soin de vous et vos proches 🙂

 

 

À tantôt tutti 

 

 

Gros bisous, bonnes bises mes z'Amidoux Cœur

CœurCœurCœurCœur

 

 

Amitiés à vous tou(te)s Cœur

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous !

 

Il fait bien chaud dans le sud en effet @utilisateur_supprimé 😉

 

Il faut bien s'hydrater et rester au frais. Pour cela rien de mieux qu'une bonne limonade avec de la glace pilée !

 

 

Avec une petite douceur de Russie (Prianik)

 

Image associée

 

Bon week-end Langue de chat

leternois
Contributeur Elite

 

Bonjour @utilisateur_supprimé  , merci de ton partage, oui, il a fait chaud également dans le nord, il faut bien s'hydrater, ..

 

merci Moune pour la pause gourmande, nous allons déguster ces gourmandises, et prendre au choix, un café ou un jus de fruit..

 

 

beau travail, bravo

 

bonne fin d'après midi

 

bonne soirée

 

à demain....peut être.. 

 

tossa31
Contributeur Loisir

Bonjour à tous, 

 

images (4).jpg

 

Bonjour Alexandre. Merci pour ce petit breuvage rafraîchissant. Il est le bien venu en cette période de fortes chaleurs. 

 

Un nouveau ciel bleu, pas un nuage et pas un brin de vent. Voilà  donc le soleil radieux qui va inonder la région. Attention en cours de soirée et demain matin, la pluie devrait venir nous apporter un peu d'air frais.

 

Bravo Lamouna. Tu n'es pas forfait cette fois. Avec les sports d'hivers , le mot  recherché est apparu dans la lumière. 

 

téléchargement (5).jpg    téléchargement.png     téléchargement (4).jpg

 

Indices du jour : sous-sol - fraîcheur - punition - école - alcool - poussière - personne - sotte - fratras - étiquettes - modération. 

 

Allez, ce matin, un peu d'exercice . Marchons jusqu'au marché local. 

 

Bonne fête Claire. téléchargement.jpg

 

Voici un petit compagnon pour le petit déjeuner ou pour la fin de journée. je ne suis pas certain qu'il soit votre ami.... Voici un nouveau réveille-matin. 

téléchargement (7).jpg    téléchargement (6).jpg  Il faut savoir mettre un peu de piquant dans la vie. 

 

A table. Bon dimanche. 

 

13B.jpg

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus