leternois
Contributeur Elite

Bonjour les ami()es,

 

ok tossa, je croise les doigts pour Hélios, bon courage...

 

merci Moune pour assurer la pause gourmande, je reviendrais dans la journée pour te lire.. je ne suis pas très actif en ce moment la chaleur n'a fait qu'aggraver mes problèmes..

 

il a plu cette nuit en encore actuellement..

 

bonne fête aux Nathalie

 

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "bon petit de du samedi"

 

 

bon courage à tous et à toutes

 

bisous

 

à bientôt

 

mcp2
Contributeur Confirmé

samedi_067[1].jpg

Bonjour les amis (es)

 

Enfin la fraîcheur vient d'arriver une bonne pluie qui continue a fait baisser cette chaleur très éprouvante pour notre organisme.

 

Merci Ternois pour le petit déj. Je me joins à toi pour souhaiter un très bon courage à Tossa pour qu'il retrouve Hélios au plus vite. J'espère qu'il va nous apprendre une bonne nouvelle ce n'était qu'une petite fugue.

 

Merci aussi à notre patissière Moune pour ses très bons desserts et douceurs qui ravissent notre palais.

 

Repose-toi bien Ternois il fait moins chaud tu vas pouvoir être plus en forme.

 

Bonne fête aux Nathalie

 

Bon courage à tous les bosseurs et bonne journée

 

Bises à +++

 

gif-c3a0-bientc3b4t-153[1].gif

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello 

 

Bon samedi

 

les Amis(es) Cœur tous et toutes 😉

 

Bonne fête aux Nathalie 🙂

 

Zen et bon courage tossa, j'espère que tu retrouveras vite ton Hélios !! Qu'il ne lui est rien arrivé à ce p'tit filou! Chat étonné

 

Le ciel sur ma ville est plutôt gris ce jour, juste un clin d'œil du soleil ce midi puis reparti... Et toujours pas de pluie.. ni entendu d'orage ! (micro-climat oblige) Il fait moins chaud c'est agréable !

 

 

Merci mC, ternois, tossa, pour vos si gentils messages et partages matinaux Cœur

Le succulent petit-déjeuner et bon cappuccino en rab' Smiley clignant de l'œil

Soigne-toi bien et repose-toi ternois, pas de zèle !

 

 

 

 

On se fait une petite pause gourmande mes chers becs-à-sucre ?? Pour se détendre ensemble, rien de tel! Femme clignant de l'œil

 

 

 

 

 

 

Approchez mes gourmands-gourmets

Choisissez ce qui vous tente ;):)

 

 

 

20190709_170113.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Encouragements pour tous les travailleurs de fin de semaine

 

 

 

 

À tantôt tutti 🙂

 

 

Bonnes bises, amitiés Cœur

 

 

 

Gros bisous mes z'Amidoux CœurCœurCœur

CœurCœurCœurCœur

 

 

 

leternois
Contributeur Elite

 

Bonjour les ami(e)s,

 

merci Moune pour le goûter , nous allons le savourer , en ce qui me concerne, ce matin, j'ai eu de la visite, désolé..

 

je vais prendre une part de chocolat aux fraises, voilà, ...et bravo pour tous ces gâteaux..

 

en espérant que tossa aura retrouver Hélios...bon courage...merci mC pour ton passage..

 

hier il a plu toute la journée, ce matin c'est gris...mais c'est moins fatiguant que les jours derniers..

 

je vous offre le petit dej, bon appétit...

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "petit dej du dimanche"

 

 

 

bonne fête aux Samson..

 

bon courage aux bosseurs..

 

 

 

 

 

Bonjour. Que ces fleurs vous...

 

 

 

 

 

Bisous tous doux :)

 

 

à demain

utilisateur_supprimé
Non applicable

Coucou Hello les Amis(es) Cœur, tous et toutes les invités(e)s du Cocoon Saloon 😉

Bon dimanche 

 

 

Bonne fête aux Samson 🙂

 

Ciel d'Azur, grand chaud soleil et grand vent sur mon coin provençal, 28° à l'ombre, sous abri d'Éole 😄 le linge sera vite sec 😉

(il a fait une bonne mais courte averse au milieu de la nuit, sans tonnerre: ... c'est déjà tout évaporé!)

Pensées pour les sinistrés par les orages du côté de l'Est (au Sud-Est comme au Nord-Est...) et vers Barcelone aussi.....

 

 

Merci

ternois pour le très bon breakfast dominical :Heart:Langue de chat et tes chaleureux vœux de ce dimanche 🙂

De bonnes nouvelles de notre ami tossa : Hélios le coquinou/explorateur est bien rentré et a fait razzia sur la "pâtée et les croquettes" pour se requinquer ! Chat MDR

 

 

C'est toujours meilleur quand on se sert soi-même, non?..  Chat MDR

 

 

Une petite pause gourmande nous aussi, tous ensemble pour bien continuer la journée? 😄 

Par ici mes becs-à-sucre Chat très heureuxClin d'œil de chat

 

20190721_204129.jpg

 

 

 

 

 

 

Partageons sans complexes :);) 

 

 

 

5485241_e72b2.gif

 

 

 

 

 

 

20190721_205411.jpg

 

 

 

 

Encouragements pour ceux et celles qui travaillent encore 

 

Prenez bien soin de vous et vos proches

Bons loisirs à tutti

 

 

Bises, bisous, bisettes mes z'Amidoux Cœur

CœurCœurCœur

 

 

 

Amitiés à toute la compagnie Cœur

 

 

 

 

tossa31
Contributeur Loisir

Bonjour, 

 

7520889_86b8e.gif

 

Quel plaisir de vous retrouver enfin. Nous allons pouvoir reprendre nos échanges et bientôt nos énigmes. Juste le temps de les préparer. 

 

Oui, comme l'a indiqué Lamouna, hélios est rentré la nuit passée. Nous l'avons retrouvé dans la maison à notre retour d'anniversaire de mon papa (90 ans). Sec, propre et non terreux malgré la pluie et les orages, il avait très faim et soif. Nous lui avions laissé ce qu'il fallait en notre absence en cas de retour mais il a attaqué un paquet de croquettes par nécessité.  Depuis son retour il dort beaucoup et ne demande pas à sortir en fin de nuit. 

 

Le soleil revient. Pas un nuage visible dans ce ciel bleu. 

 

L'installation se poursuit. Demain nous allons finir le nettoyage de l'appartement et rendre les clés. Donc absents demain matin. Dès mercredi, retour définitif sur le forum. 

 

Quelques soucis avec internet ( en wifi). Apparemment un souci de DNS qui oblige à faire un diagnostic à chaque lancement de page pour pouvoir l'ouvrir. je vais voir cela de plus près. 

Mais aussi d'eau chaude et de la porte amovible de la douche.... Eh oui.... Il faut meubler l'activité. 

 

Leternois, j'espère que ta santé s'améliore enfin et que tu vois le bout du tunnel. MC: en cette période estivale, les petits enfants doivent être certainement présents. Un plaisir. 

 

Lamouna , entre ceci et cela fortement occupé, sans compter les petits enfants mais toujours présente sur la page pour nous régaler. 

 

Voilà un petit mot qui s'avère un peu long. 

 

Bonne journée à tous. 

A table.  Profitons du jardin;

 

le-clos-des-lavandes-lacoste-luberon-petit-dejeuner-en-terrasse-1.jpg

 

mcp2
Contributeur Confirmé

lundi_067[1].jpg

Coucou les amis (es)

 

Une nouvelle semaine commence sous le soleil. Nous sommes tous rassurés et contents pour vous, ce coquin d'Hélios vous fait des frayeurs, heureusement il a pu se sustenter en attendant votre retour.

 

Merci pour le petit déj servi au jardin, Ternois, Moune et tous ne vont pas tarder à arriver. Bon courage pour ton emménagement et surtout pour défaire tous les cartons (la corvée).

 

Merci Moune de nous avoir appris la bonne nouvelle pour Hélios et de nous avoir servi notre goûter quotidien

 

Bonne fête aux Marthe

 

Bon courage pour les travailleurs, dernière ligne droite avant les vacances pour certains

 

Bises à +++

 

lundi_060[1].jpg

utilisateur_supprimé
Non applicable

Kikou 

 

les Amis(es) Cœur la Team, et toute la compagnie du Salon de thé 😉

 

Bonne fête à toutes les Marthe 🙂

 

Bon après-midi à vous tous et toutes

 

Le beau temps chaud continue, sans nuages, les cigales s'en donnent à cœur joie 😄 "musique" provençale naturelle Clin d'œil de chat Bel été

 

Hélios a retrouvé son foyer douillet 😄 Mes minettes siestent à l'ombre, guettant d'un œil à demi-fermé le passage des petits lézards ou des geckos...

Que fait Blacky ? Chat gêné

 

tossa, mC, pour vos gentils messages du jour avec de belles fleurs roses et un succulent breakfast aux abricots dorés CœurLangue de chat

Ternois se repose encore un peu, il ne doit pas être impudent, c'est trop tôt !...

Courage pour l'eau froide tossa, en cette saison c'est encore supportable ! Chat MDR

 

 

20190728_171659-800x598.jpg

 

 

Une petite pause gourmande, en attendant de nouvelles énigmes mes chers becs-à-sucre

(nos cellules grises vont carburer bientôt sur des devinettes toutes neuves! Tenons-nous prêts)

 

 

 

 

 

 

 

À table, savourons, "à l'improvisé", zen, mes gourmands-gourmets 😄

 

 

20190723_172542.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Encouragements pour ceux et celles qui travaillent cette semaine

Sinon, bonnes vacances et bons loisirs à tutti

Et prudence sur les routes, toujours !

 

 

À bientôt

 

Amitiés Cœur Bises

 

 

Bisous mes z'Amidoux CœurCœur

CœurCœurCœur

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello Bon après-midi les Amis(es) Cœur la Team, et tous les passagers du Magic cocoon saloon 😉

 

à tutti 🙂

 

Bonne fête à toutes les Juliette :)Cœur

 

"Régime du matin : nouvelle en chemin"??..

Bientôt la diète matinale sera finie et les devinettes vont reprendre! Chat très heureuxClin d'œil de chat Vous êtes prêt(e)s? Chat gêné

 

Humour...

 

Femme MDR

 

En tous cas soleil bien présent dans un ciel tout bleu sur ma ville, 34° à l'ombre... Grosse chaleur toujours.. sans nuages 🙂

 

 

 

Les becs-à-sucre et gourmands-gourmets viendront tantôt profiter des douceurs de la pause et se régaler, tous ensemble, sans complexes ! 😄

 

 

 

 

20190730_003415.jpg

 

 

20190730_004350.jpg

 

Approchez donc, choisissez ce qui vous chante Langue de chatSmiley très heureux

 

 

 

 

 

 

20190730_003559.jpg

 

 

Bon courage à vous tous et toutes, surtout aux travailleurs et travailleuses

 

 

Screenshot_20190729-172509.jpg

 

 

 

Bons repos et loisirs à tous les vacanciers et retraités, sans oublier les personnes en soins médicaux Femme gênée Smiley clignant de l'œilChat MDR

 

 

À bientôt tutti la compagnie

 

 

Bises, amitiés Cœur

 

 

Gros bisous mes chouchou(te)s et mes z'Amidoux Cœur

CœurCœurCœurCœur

 

 

leternois
Contributeur Elite

 

 

Coucou les ami(e)s

 

un petit passage en cet après midi, merci tossa pour la reprise normale prochainement, bon courage..

 

mC , merci pour tes partages et tes souhaits; Moune nous a préparé  la pause gourmande, avec une devinette pour le remplissage de tasses...je dirais la 9..

 

j'ai repris un peu d'activité au parc d'attractions, mais c'est fatiguant...

 

demain, la piqueuse vient de nouveau, et vendredi, c'est le docteur..ça n'en fini pas..

 

il fait beau mais moins chaud , c'est supportable

 

bonne fin d'après midi...

 

bisous

 

à bientôt

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus