leternois
Contributeur Elite

 

Bonjour les ami(e)s, bonjour la Team du forum,

 

merci tossa pour le petit dej, bonnes vavances, tu vas avoir du beau temps

 

je reviens tout à l'heure

 

à bientôt

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello 

 

 

les Ami(e)s Cœur et toute la compagnie 😉

 

Bonne Fête à toutes les Solange 🙂

Désolée un petit imprévu cet après-midi m'a retenue loin de vous plus longtemps que prévu..*....

 

Superbe météo ce vendredi sur ma ville: chaud soleil, ciel d'azur sans nuages, légère brise.. il y a 20 minutes il faisait encore 23° à l'ombre 😄

 

Merci les garçons pour vos gentils messages et partages du jour Cœur pour le délicieux petit-déjeuner aussi Chat très heureux

 

et bon repos ami tossa! Espérons que tu aies beau temps avant de commencer les cartons Clin d'œil de chat

 

 

* Du coup c'est plus l'heure d'un petit apéro dinatoire sans alcool que celle d'un goûter Chat gêné 

Mais il y a toujours des friandises pour terminer la journée en douceur bien sûr 

 

 

 

 

"Tchiiinn tchiinn", avec cousine Maudée et vous tous et toutes les gourmands(es)!

 

20190506_234403.jpg

 

 

"À la bonne vôtre" 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Souhaitons que je sois moins en retard demain... Langue de chat 

 

 

 

 

 

 

La semaine s'achève bientôt....

 

 

à tutti 🙂 

 

Faites bien attention à vous et vos proches mes chouchou(te)s Clin d'œil de chat

Prudence sur les routes 

 

 

 

 

Pensées pour les travailleurs et les bosseuses, et pour les absent(e)s 

 

accv41kmsderfc.gif

 

Bises et Bisous les z'Amidoux CœurCœurCœur

 

 

Amitiés à vous tou(te)s Cœur

 

 

 

leternois
Contributeur Elite

 

Bonjour les ami(e)s, bonjour tout le monde, 

 

bonnes vacances à notre ami tossa, merci Moune pour le goûter, de jolis gâteaux à déguster avec douceur...bravo ! beau travail !

 

hier, j;ai eu quelques imprévus, ..parfois, je serai mieux au lit, bref, je vais vous préparer le petit dej, mC doit être occupée..

 

je vous souhaite un bon appétit...

 

 

Bonjour, Joli samedi, le café est servi

 

 

 

 

 

 

idée de petit déjeuner pour diabétique, tartine santé à l'avocat et à l’œuf au plat poivré

 

 

 

 

bonne fête aux Estelle

 

 

encore une journée jaunâtre, bon courage aux F.D.O

 

 

 

Je vous envoie du soleil pour inonder votre coeur de joie et de bonheur! Bon week-end !

 

 

bisous

 

à bientôt

 

 

 

 

mcp2
Contributeur Confirmé

samedi_089[1].jpg

Coucou les amis (es)

 

Temps plus que pourri en ce moment nous ne sommes pas gâtés. Désolée de ne pas être plus présente, pas mal occupée en ce moment entre les visites, les courses et autres je ne vois pas les journées passées.

 

Merci Ternois d'être venu de bon matin nous servir notre petit déj quotidien. J'espère que ta vue s'améliore ainsi que tes soucis de santé. D'un temps pareil il vaut mieux rester bien au chaud et te ménager.

 

Bon courage à notre ami Tossa pour qui une nouvelle vie commence. Il va être lui aussi pas mal occupé avec les cartons, tous les papiers et préparatifs pour le déménagement.

 

Merci aussi à Moune qui vient préparer notre goûter ou apéro dinatoire.Notre salon est au top un plaisir d'y venir.

 

Pensées pour ces soldats qui sont morts pour sauver les otages détenus au Bénin

 

Bonne fête aux Estelle

 

Bon courage à tous les travailleurs et bonne journée

 

Bisesà+++

 

samedi_094[1].jpg

utilisateur_supprimé
Non applicable

Coucou les Ami(e)s Cœur, tous et toutes au Salon de thé 

 

 

Bon après-midi à tutti 🙂 

 

Bonne Fête à toutes les Estelle 

 

Pensées pour ces soldats et leurs familles....

 

 

Météo très variable en Provence aujourd'hui... vent ou pas? Soleil ou nuages? Orageux ou très sec? Frais ou doux?... Ça change tous les quart d'heure en fait!

On ne sait plus sur quel pied danser...

Mes minettes non plus Chat gêné

Pensées pour vos régions bien hydratées

 

Et qui plus est j'ai failli être ponctuelle, mais apparemment un paramètre aurait été modifié lors d'une mise à jour récente de mon navigateur.. car j'ai dû encore varier mes "manip'" pour coller mes images...

Bon, restons zen, ça semble fonctionner, sauf qu'il faut un petit "rodage" = c'est légèrement plus long, sorry... :);)

 

 

Merci beaucoup 

mC, ternois (Repose-toi et soigne-toi bien!)

pour vos amicaux et chaleureux messages de ce samedi Cœur Et le surprenant mais délicieux breakfast aux bons oeufs frits! Cœur

Courage mC pour tes diverses occupations Clin d'œil de chat

 

Voici largement le moment d'une petite pause gourmande mes chers becs-à-sucre 

Je vous invite donc tou(te)s à partager le goûter avec moi ;):)

 

 

 

 

 

 

Dégustation douceurs et papotages autour d'un thé ou café bien chauds, ou si vous préférez un jus de fruits? Langue de chat 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne fin de semaine à toute la compagnie 

 

 

 

Prenez bien soin de vous et vos proches les chouchou(te)s

 

Encouragements pour ceux et celles qui travaillent 

 

 

 

 

À bientôt 

 

 

Bonnes bises et doux bisous mes z'Amidoux CœurCœur

CœurCœurCœur

 

 

Amitiés Cœur

 

 

tossa31
Contributeur Loisir
Bonjour.
Un petit coucou d'Espagne.
Petit dépaysement agréable et content de retrouver le camping.
Super accueil amical.
Météo moyenne. Soleil en partie mais gros orages de pluie hier dés l'après-midi. Et depuis hier soir, tempête de vent par rafales. Les branches tapent sans cesse sur le toit du bungalow. Je crois que c'est la tramontane. Je n'y connais rien en vent.
Hélios limite ses sorties rebrousse poils.
Pensées pour nos soldats disparus. Reposez en paix..
Partagez au mieux entre vous et prenez soin de vous.
Toutes mes douces amitiés.
mcp2
Contributeur Confirmé

dimanche_154[1].jpg

Hello vous tous (es)

 

Hello le soleil brille brille une bonne journée s'annonce.Nous allons en profiter et avoir la zen attitude.

 

Nous sommes contents d'avoir des nouvelles de Tossa. Bonnes vacances et bon dépaysement, Hélios va prendre ses marques et bientôt il va visiter les alentours.

 

Il est l'heure du petit déj, les croissants, le café ou le thé vous attendent.

 

th[6].jpg

 

Les minettes de Moune sont un peu comme nous, un coup la pluie, le vent, le soleil on ne sait plus comment s'habiller. Merci pour les douceurs, les cocktails, le thé, les macarons un vrai festin. Nous sommes tous ravis de partager ce festin avec toi.

 

Bonne fête aux Achille et Pancrace    espérons que ce saint de glace va rétablir la situation et que les jeunes plantations ne           

                                                            ne vont pas trop souffrir du gel du printemps

 

 

saints_de_glace(1)[1].jpg

 

 

Bon courage et bonne journée à tous (es)

 

Bises à +++

 

dimanche_164[1].jpg

 

 

;

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello tous et toutes, les Amis(es) Cœur et tous les promeneurs du Cocoon Saloon 😉

 

Bon après-midi à tutti 🙂

 

Bonne Fête à tous les Achille 🙂

 

☆* Merci *☆ Merci

mC pour ton excellent petit-déjeuner aux chauds croissants Cœur tossa pour ton matinal passage surprise, vous deux pour vos gentils voeux du jour Cœur

ternois se repose...peut-être en famille...

 

Aucune pluie ni aucun gel dans ma ville du Sud..

Mais grosse tempête de vent! (Mistral et Tramontane font la noce!!) Les balades sont donc un peu compromises, et trop de vagues... Par contre ciel bleu tout propre et du beau soleil nous donnant quand même 19° à l'ombre, ça pourrait être pire :DChat très heureux humour..

 

 

 

 

Une petite pause mes gourmands-gourmets?

Un doux dessert pour ce dimanche... Clin d'œil de chat

 

 

 

 

 

 

 

Choisissez, partageons, servez-vous mes chers becs-à-sucre 

 

 

20190328_204835.jpg

 

 

 

 

"On a que le bon temps qu'on se donne", alors profitons-en sans remords Langue de chatSmiley clignant de l'œil

 

 

 

 

 

 

Et quelques fruits rafraîchissants.. 🙂

 

 

 

 

Bon courage à tous les travailleurs et les bosseuses dominicaux

Bon loisirs à tou(te)s 🙂

 

 

À bientôt tutti

 

 

Amitiés à toute la compagnie Cœur

 

 

Bises, bisous, bisettes mes z'Amidoux Cœur

CœurCœurCœurCœurCœur

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello tous et toutes, les Amis(es) Cœuret tous les promeneurs du Cocoon Saloon Femme clignant de l'œil

 

Bon après-midi à tutti Femme heureuse

 

Bonne Fête à tous les Achille Femme heureuse

 

☆* Merci *☆ Merci

mC pour ton excellent petit-déjeuner aux chauds croissants Cœur tossa pour ton matinal passage surprise, vous deux pour vos gentils voeux du jour Cœur

ternois se repose...peut-être en famille...

 

Aucune pluie ni aucun gel dans ma ville du Sud..

Mais grosse tempête de vent! (Mistral et Tramontane font la noce!!) Les balades sont donc un peu compromises, et trop de vagues... Par contre ciel bleu tout propre et du beau soleil nous donnant quand même 19° à l'ombre, ça pourrait être pire Femme très heureuseChat très heureux humour..

 

 

 

 

Une petite pause mes gourmands-gourmets?

Un doux dessert pour ce dimanche... Clin d'œil de chat

 

 

 

 

 

 

 

Choisissez, partageons, servez-vous mes chers becs-à-sucre 

 

 

20190328_204835.jpg

 

 

 

 

"On a que le bon temps qu'on se donne", alors profitons-en sans remords Langue de chatSmiley clignant de l'œil

 

 

 

 

 

 

Et quelques fruits rafraîchissants.. Femme heureuse

 

 

 

 

Bon courage à tous les travailleurs et les bosseuses dominicaux

Bon loisirs à tou(te)s Femme heureuse

 

 

À bientôt tutti

 

 

Amitiés à toute la compagnie Cœur

 

 

Bises, bisous, bisettes mes z'Amidoux Cœur

CœurCœurCœurCœurCœur

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello tous et toutes, les Amis(es) Cœuret tous les promeneurs du Cocoon Saloon Femme clignant de l'œil

 

Bon après-midi à tutti Femme heureuse

 

Bonne Fête à tous les Achille Femme heureuse

 

☆* Merci *☆ Merci

mC pour ton excellent petit-déjeuner aux chauds croissants Cœur tossa pour ton matinal passage surprise, vous deux pour vos gentils voeux du jour Cœur

ternois se repose...peut-être en famille...

 

Aucune pluie ni aucun gel dans ma ville du Sud..

Mais grosse tempête de vent! (Mistral et Tramontane font la noce!!) Les balades sont donc un peu compromises, et trop de vagues... Par contre ciel bleu tout propre et du beau soleil nous donnant quand même 19° à l'ombre, ça pourrait être pire Femme très heureuseChat très heureux humour..

 

 

 

 

Une petite pause mes gourmands-gourmets?

Un doux dessert pour ce dimanche... Clin d'œil de chat

 

 

 

 

 

 

 

Choisissez, partageons, servez-vous mes chers becs-à-sucre 

 

 

20190328_204835.jpg

 

 

 

 

"On a que le bon temps qu'on se donne", alors profitons-en sans remords Langue de chatSmiley clignant de l'œil

 

 

 

 

 

 

Et quelques fruits rafraîchissants.. Femme heureuse

 

 

 

 

Bon courage à tous les travailleurs et les bosseuses dominicaux

Bon loisirs à tou(te)s Femme heureuse

 

 

À bientôt tutti

 

 

Amitiés à toute la compagnie Cœur

 

 

Bises, bisous, bisettes mes z'Amidoux Cœur

CœurCœurCœurCœurCœur

 

 

Je pense que ça bug un peu aujourd'hui.....

Mille excuses si par hasard mon post paraîtrait en plusieurs exemplaires.... (s'il parait!??...)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus