Les discussions du comptoir
Discuter avec la communauté de ce qui vous intéresse, vos passions, vos réflexions, …
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hello les amis du Forum ! Cœur

Créons ce petit sujet pour que toutes celles et ceux qui ont envie de passer un petit moment amical et convivial,

viennent y déposer les "bonjour" "bonsoir" et "bonne nuit" ou tout autres mots gentils qui font d'un forum de discussions un endroit où l'on aime se retrouver.

Nous sommes unanimes avec la Team pour proposer SON  @tossa31 ! Smiley tirant la langue

Pour la petite touche gourmande du jour, on vous fait part de notre obsession sucrée du moment : le vrai flan pâtissier !

Image associée

On vous souhaite une belle journée ensoleillée ! Smiley très heureux

Highlighted

Re: Salon de thé et papotages

Client Top Contributeur

Hello Bon lundi soir à tous et toutes, les Amis(es) Cœur et la compagnie 😉

Bonne soirée à tutti 

Je vous souhaite une très très 

☆* Merci *☆ ternois, tossa, pour vos très gentils passages et partages matinaux Clin d'œil de chatCœur

Régime aujourd'hui ??

Pas de petit dèj' ... Ni goûter ...

Haaa bé oui le lundi de Pâques il y a encore tant de chocolat à déguster, il fallait en profiter pardi, et en famille toujours, si possible! Langue de chatChat très heureux 

Un petit dessert ce soir mes chers becs-à-sucre et noctambules ?!

Ou pour une grosse gourmandise, encore, au prochain breakfast ? Chat très heureuxCœur 

La journée en Provence a été belle et l'air très chaud! Par contre après 17h ça s'est dégradé!

Un très grand fort vent d'Est s'est pointé couvrant le ciel de gris, et en même temps une chaleur lourde!

Ha je crois que ça se gâte là à l'heure où je vous rejoins: le vent s'arrête et deux roulements de tonnerre dans le lointain se précisent.....

Va-t'il enfin pleuvoir? Pour hydrater dame nature et rincer les pollens?... À suivre...

Screenshot_20190422-200209.jpg

Ça y est! La voici qui démarre!... et le vent revient....

Bon...

J'espère pouvoir venir vous retrouver demain mardi, après-midi, pas sûre du tout.. (en plus un rendez-vous important mercredi matin tôt....)

Bon nous verrons bien.... Zen....

Bon courage à ceux et celles qui travaillent demain, qui ont terminé leurs congés 

Bises, bisous et bisettes mes z'Amidoux CœurCœur

Amitiés Cœur

Pensées pour toutes ces victimes au Sri Lanka....

et leurs familles et proches...

Highlighted

Contributeur Confirmé

Bonjour, 

Un passage rapide pour vous souhaiter un très bon lundi de Pâques et un bon début de semaine. 

Soyez joyeux et plein d'humour. 

lundi-de-paques_011.gif      téléchargement (11).jpg

téléchargement.jpg

Client Top Contributeur

Bonjour les ami(e)s, et tout le forum,

bonne journée à tossa, bon séjour à mC, 

merci Moune pour le goûter de Pâques, le chocolat est  à l'honneur, merci pour ces gâteaux , les aides pâtissiers ont bien bossés, j'ai oublié de te remercier pour la pause gourmande avec le mot Estomac, excuses, je ne suis pas très attentif aux pages du salon en ce moment..

quelques soucis , et ma famille est présente depuis samedi, ce n'est pas facile de suivre..

demain après midi, je pourrais peut être venir en fin d'après midi, à voir..

le soleil brille, hier il a fait chaud, 25° en avril, c'est très rare

pensées aux victimes de cet attentat au Sri lanka, ....

bon courage aux travailleurs et travailleuses

bonne fête aux Alexandre, Alexandra, Axel, Axelle

Lundi de Pâques 4

bisous

à bientôt

Highlighted

Client Top Contributeur

Kikou les Amis(es) et tous les promeneurs du Magic Cocoon Yendie's Saloon 😉

Bon après-midi à tutti 

À peine une petite et courte bruine à l'aube et une vers 11h... style "pipi d'oiseau".. 

Toujours pas de vraie pluie sur ma ville et pas de vent du tout ce jour, juste un ciel blanc-gris, et il fait très doux!

Merci mC, ternois et tossa pour vos chaleureux voeux du jour et vos chaleureux messages fleuris Cœur ainsi que ces deux délicieux petit-déjeuners tout ensoleillés et tous ces succulents chocolats! 😄

Bon courage, pour tes obligations et ta météo tossa, et pour tous les travailleurs d'astreinte 🙂 

Perso je ne serai peut-être pas disponible mardi après-midi.... Ça ne me sera confirmé que tôt le matin... Et pour mercredi j'ai un léger doute...

À suivre....

Je pensais bien que des gâteaux "Estomac" n'auraient pas un succès énorme Chat MDRSmiley MDR mais heu.. c'était le thème choisi par notre "maître es énigmes" alors pas de remontrances aux aides-pâtissiers siouplé, merci Femme MDRSmiley clignant de l'œil

Faisons plutôt une pause gourmande mes chers becs-à-sucre 😄

(Repos des cellules grises au moins jusqu'à mardi chic!!) Clin d'œil de chat

Screenshot_20190421-160408.jpg

Et dégustons, de concert, tranquillement de bons chocolats de fêtes pascales! Chat très heureux 

Screenshot_20190421-162358.jpg

À tantôt bientôt tous et toutes 🙂

Amitiés Cœur

Gros bisous mes z'Amidoux CœurCœurCœur

CœurCœurCœur

Highlighted

Client Top Contributeur

Bonjour tout le monde, 

merci tossa pour le petit dej bien copieux, les chocolats de Pâques..

encore des casseurs sur notre beau pays, Notre France massacrée par des voyous; c'est lamentable.

bonne journée à vous tous et toutes

le soleil brillle

Joyeuses Pâques, Bon Dimanche

bisous

Highlighted

Contributeur Confirmé

Bonjour, 

Me voilà enfin. le travail de nuit engendre une petite récupération en ce début de dimanche.  Solil hier avec un début de journée sans vent et l'après-midi Monsieur vent nous a nouveau décoiffé. misère de misère !

A deux heures, les premières gouttes de pluie sont venues frapper aux carreaux. Ce matin c'est mouillé. Hélios avait les pattes trempées. 

La cuisine est lancée : gambas et pommes de terre au four.  Fraises pour le déssert. ce sera bien suffisant. 

L'estomac se satisfera de cela. pas d'excès. Il faut maintenir la ligne. 

Bon petit repas en famille chers ami(e)s. 

Je ne vous propose pas d'enigme aujourd'hui. C'est jour de fête et de repos. Nous reprendrons prochainement. 

Les gâteaux "estomac" sont peu être délicieux mais ne m'attirent pas particulièrement. Je pense que c'est la forme.... 

images.jpg    estomac.jpg

Beaucoup de circulation hier sur l'autoroute dans les deux sens. Petites escapades  de vacances en cours de réalisation. 

Joyeuses fêtes de Pâques à tous.   Des chocolats pour rendre notre petit estomac joyeux. 

téléchargement (9).jpg     téléchargement (6).jpg

Bon week-end. 

Petit déjeuner de Pâques. 

téléchargement (1).jpg     

depositphotos_14042244-stock-photo-easter-breakfast.jpg

Je serai absent demain matin.   (travail oblige). 

Highlighted

Contributeur Confirmé

dimanche-de-paques_005[1].jpg

Hello les amis (es)

Profitons d'une belle journée qui s'annonce, les jardins vont résonner des cris d'enfants à la recherche des surprises de Pâques.

Tossa n'est pas encore arrivé je vous sers le petit déj pour bien débuter la journée.

italy-tuscany-maremma-laid-breakfast-table-on-terrace-picture-id597067719.jpg

Les vacances démarrent bien la météo est clémente c'est le moment pour ceux qui peuvent de se mettre au vert et d'oublier les tracas quotidiens.

Encore des violences et saccages dans les rue de Paris et d'ailleurs, triste pays où nos forces de l'ordre sont mises à rude épreuve. Quelle époque où il n'y a plus aucune limite.

Merci Moune pour notre goûter d'hier, nos estomacs n'ont pas été dans les talons mais nous ne voudrions pas avoir trop de bedaine comme monsieur MDR....  Le petit lapin avec ses fraises, ses myrtilles pommes ou ananas par contre nous a bien régalés.

Ternois, Tossa, Moune, Julie la team, Totoche et tous un bon dimanche à tous (es)

Bises à +++

dimanche-de-paques_002[1].jpg

Highlighted

Client Top Contributeur

Hello la compagnie 😉 les Amis(es) Cœur et la Team 🙂

Bon après-midi à vous tous et toutes 

Bonne Fête à toutes les Odette 🙂

Ce matin et jusqu'à 13h la Provence était superbement ensoleillée, il faisait 23° à l'ombre!

Puis le ciel est passé du bleu au blanc et le vent est revenu! Dommage il fait moins doux.....

merci mC, ternois, tossa pour tous vos succulents chocolats et magnifique petit-déjeuner Cœur

Sympa la voiture à croquer! Et tous vos charmants partages et voeux du jour bien fleuris 😄

Heu.... oui je suis ok avec toi pour la solution Estomac mC championne! "Dans les talons" certainement 😄

(Par contre les pâtissiers sont gaga*.... ou bien est-ce leurs commandes qui le sont? Allez savoir, mais c'est "étonnant"*):catlol:Smiley MDR

Pause gourmande mes chers becs-à-sucre 

Thé, café, fruits ?

Comme vous voulez, et je sais que vous avez le cran 😄 (quitte à desserrer celui de la ceinture)

Chat MDRFemme MDR

*Je vous rassure: c'est du gâteau, du chocolat, de la pâte à sucre et/ou du coulis de fraise ou de framboise! Chat très heureux 

Homme MDR

*

Servez-vous et régalons-nous confortablement installés tous ensemble Cœur

20190420_124555.jpg

20190420_160354.jpg

😉😁😎🙃 "hihihi"

Bon appétit .......

un peu de poésie....Cœur

Miaam miaam Langue de chatClin d'œil de chat

Très Bon week-end à tutti 

Si possible en famille

Profitez-en le mieux possible :);)

À bientôt 

Bises, bisous, bisettes mes z'Amidoux Cœur

CœurCœurCœur

Amitiés à tou(te)s Cœur

Highlighted

Client Top Contributeur

Bonjour tout le monde, bonjour la Team du forum,

merci @Julie  pour ton passage et pour les croissants de Yann, merci pour ces gourmandises

tossa , merci pour le petit dej, bon courage pour cette journée jaunâtre...

Moune, ton goûter est sublime, dégustons quelques gâteaux, avec le petit dej..

mC, tu te prépares pour l'évasion, les vacances, profites bien

bonne fête de Pâques, préparez vos oeufs ....

pour l'énigme, je nai aucune idée, désolé, tu as certainement la bonne réponse..

je vais m'absenter demain...à moins que j'arrive à passer au salon...

Joyeux week end de Pâques à tous !

bisous

Highlighted

Contributeur Confirmé

samedi-de-paques_001[1].jpg

Hello les amis (es) Julie et la Team

Top départ pour les vacances de Pâques pour certains. Le soleil devrait être présent nous allons en profiter un maximum.

Merci Tossa nous allons passer à table, les croissants, café et un petit chocolat au passage vont nous donner de la bonne humeur pour la journée.

Merci à Moune qui a mis le minuteur en marche hier, la cuisson des gâteaux était réussie, et comme nous sommes tous de fins gourmets nous avons également croqué allégrement dans les bons chocolats, comme dit Tossa on en mange toute l'année.

Bonne fête aux Odette

Je ne sais si nous avons l'estomac dans les talons, cet organe nommé viscère, avec de l'audace, du culot ou non, nous n'avons pas peur de grossir et allons comblé notre estomac avec les bons chocolats de Pâques.

easter-4128118__340[1].jpgsports-car-689666__340[2].jpg

Dame poule nous attend pour chercher ses oeufs et Ternois a préparé la deudeuche en chocolat

Ternois, Moune et tous vont venir nous souffler des réponses

Bon courage aux travailleurs et bonne journée

Bises à +++

samedi-de-paques_002[1].gif