Les discussions du comptoir
Discuter avec la communauté de ce qui vous intéresse, vos passions, vos réflexions, …
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour la communauté,

Le Journal Télévisé, ou JT pour les intimes, occupe nos écrans depuis maintenant plus de 50 ans. Mais, depuis son apparition, en 1949 et grâce au développement des technologies, nos habitudes ont bien changées.

Directement sur votre écran de télévision ou bien plus tard en replay sur votre ordinateur ou même sur votre mobile, comment regardez-vous votre journal télévisé ? Dites-nous tout !

Bonne journée,  

16 RÉPONSES 16
Highlighted

Re : [Question de la semaine] Comment regardez-vous votre JT aujourd'hui ?

Contributeur Elite

bonsoir avec un peu de retard pour la réponse , simplement sur ma tv  , la chaîne ? bfm-tv  c' est plus pratique ,à++++.

Highlighted

Contributeur Confirmé

Hello, 

L'article relatif à cette question est présent dans les News !

Belle fin de journée

Manuela

Highlighted

Contributeur Confirmé

Hello, 

Je suis de la vieille école je regarde l'actu directement sur ma télévision 😉

+++

Highlighted

Contributeur Master

Mdr Alain911 !!!  Moi je regarde BFMTV, LCI, ou la 3 pour les actus régionales .... je n'ai pas vraiment d'habitudes ... je regarde en fonction de mon emploi du temps ... Cordialement à tous

Highlighted

Contributeur Confirmé

Bonjour,

le journal de canal, le grand journal et le petit journal toujours sur canal+

Je ne suis qu'un client SFR qui essaye d'aider les autres avec mes trucs et astuces
Je participe activement dans la vie du forum SFR depuis le lancement de cette plateforme d'entraide /J'aime l’esprit communautaire, cela fait plaisir lorsque l'on aide quelqu'un d'avoir des remerciements
Highlighted

Client Top Contributeur

Bonjour Emmanuelle  bonjour à tous

BFMTV aussi pour moi, trop pratique "en boucle" pour ne rien perdre en route!

Highlighted

Contributeur Elite
Toujours face à face , le jt .Facing the djaytee, right in the eyes, manneke .

Contributeur Loisir

Bonsoir Emmanuelle, bonsoir à vous tous,

Moi pour ma part, comme mother " BFM-TV ", mais par contre en ce qui concerne les infos je vais plusieurs fois par jour voir ....SFR info Europe 1, car même si je ne peux plus commenter comme avant, j'ai toujours aimé suivre leurs infos, surtout les infos flash sur le côté, je crois que je n'en changerais pas, le 13h sur les chaînes restantes, pas souvent, avant le net oui j'y allais, mais plus maintenant pour la bonne raison c'est qu'ils nous redisent ce que l'on sait déjà, donc voilà pour ma réponse, que dire d'autre !!!, rien.

Bon les amis(es). Je vous souhaites une bonne nuit, même à ceux et celles qui me lisent, (sans pour cela converser)...une petite photo pour vous tous.

hlcakhni 110.gif
bia0h9qp00.gif

Highlighted

Contributeur Confirmé

Bonsoir a tous...Moi aussi branché info "BFMTV" le  soir ou "I.Téle"...mais aussi beaucoup "Euronews" pour l'international....et "LCI"....Pernaud me gonfle...Chazal m'endort....et Pujadas m'enerve...J'aime Gilles Boulouc sur TF1 et Bourdin le matin sur RMC...quand je peux....                                                                                                                    0b84ab22.gif

Highlighted

Client Top Contributeur

J'ai voulu changer et me mettre derrière pour regarder.

L'image bougeait encore moins que les présentateurs alors je suis retourné dans mon canapé