[Question de la sem] Quel cadeau le plus touchant avez-vous reçu ou fait pour la fête des mères?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour la communauté !

 

Cette semaine la question est dédiée à une unique personne qui est : la MÈRE !

 

Quel cadeau le plus touchant avez-vous reçu ou fait pour la fête des mères ?

 

Moi personnellement, le cadeau qui a le plus touché à ma mère c'était un diplôme personnalisée de "Meilleure maman de la Terre" 🙂

 

Et vous ??

 

Bonne journée,

21 RÉPONSES 21
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour Firdous

Pour ma Mère un beau montage photo avec mes deux enfants en grand format

 

Ce que j'ai reçu de la part de mes enfants:La petite main de mon fils dans un cadre,un coeur avec des petites boules à l'intérieur.De très jolies cartes créer par mes enfants.Une chaine argent avec une croix Celtiques avec tout les symboles(cadeau de la grande) et bien sur ce qui me fait le plus plaisir avant tout est les résultât scolaires de mes Enfants.Mes enfants sont les prunelles de mes yeux,ils sont le plus cadeaux cadeau de la VIE

Je ne cours pas après le cadeau de la Fêtes des mères,juste le sourire de mes enfants  la tendresse  et la réussite me suffit

Je te souhaite une bonne journée

Amicalemennt

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Avec mes frères, nous avons offert à ma maman un nounours qui tient un coeur !

 

Je suppose que pour une maman, tous les cadeaux font plaisir Smiley heureux

XYZ587
Contributeur Elite

Coucou Fanja

Oui les petits cadeau font plaisir dans le cœur d'une Maman.Je me souviens du petit Poème que mon fils m'as réciter,j'en avais des larmes au yeux(il était un tout petit bout de chou de 3 ans et sa façon de la réciter était adorables)et sa été pareil avec sa grande sœur.J'en ai plein de petits cadeau que je garde précautionneusement Smiley très heureux

Amicalement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Pour moi c'est une carte....mère<<<

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

@ Xaveny, c'est très touchant ce que tu dis ! Tu le mérites bien 🙂

 

@ Nina, c'est adorable de recevoir une carte fait main !

 

Il n'y a t-il pas d'autres membres qui ont reçu ou offert des cadeaux pour la fête des mères ??

 

Bonne journée,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello, 

 

Moi j'avais acheté du maquillage à ma mère. 

J'étais jeune et j'avais fait du babysitting (j'avais prétexté que j'allais chez une copine) pour lui offrir 2 cosmétiques de luxe Smiley tirant la langue

 

Belle journée

Manuela

totoche73000
Contributeur Elite

bonsoir , voyons voir, le cadeau le plus touchant que j ' ai offert et  euuuh ?? je cherche , je cherche,  pas encore trouvé mais je vais y réfléchir cette semaine promis ;

 

Xylo
Contributeur Loisir

Bonjour Firdous (belle question) et à Tous,

 

Et bien j'attends le tout 1er cadeau fait main (à l'école) de mon petit "Lutin", je dois vous avouer que je trépigne d'impatiente...

 

@Xaveny, très touché par ce que tu (effort Tu) as écrit "Prunelle de mes yeux" c'est tout à fait çà et tout le reste... Je vais le vivre,

 

Bouuuuuuh, j'espère pouvoir tenir le coup, car cela va être émouvant, alors hâte d'être à Dimanche, juste pour voir ce qu'il a confectionné pour sa maman...

 

Bien à vous Tous "Surtout les Mamans" Smiley heureux

Les Papas c'est bientôt !Smiley clignant de l'œil

totoche73000
Contributeur Elite

bonjour à tous , j' ai trouvé le cadeau le + touchant que j 'ai offert à ma maman ( enfin celui dont je me rappelle  )  c 'était une boite de camembert décorée avec des  coquillettes  et peinte . ( il y a très longtemps )  à++++

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus