Partir du forum ! mais pourquoi ?

xjonny84x
Contributeur en Herbe

Bonjour ou bonsoir à tous !

 

Je me permet de créer ce sujet pour une bonne raison :  l'ambiance !!

 

Tout d'abord je ne suis que là depuis moins d'une semaine, je ne connais pas encore les histoires de chacuns, ( j'éspere pouvoir le faire ^^) Mais je trouve que le forum est vraiment vivant, voir autant d'entraides comme cela c'est rare ! il y a beaucoup de chaleurs dans vos réponses,beaucoup de sympathies que ca m'en ferais pleurer ( je plaisante) !

 

Il y a un petit bémol, je vois que certains se crêpent le chignon pour des broutilles jusqu'à quitter le Forum!

je ne dirais pas de nom car cela ne se fait pas !

Apparement pour une histoire de rang sur le forum qui jalouse certains !

Je trouve cela dommage car quitter un si beau forum d'entraide c'est du gachi surtout si les personnes qui s'en vont sont là depuis longtemps et y mettent tout leur coeur pour aider !

 

Alors voila je pensais à une idée assez osez ! pourquoi ne pas se servir de se sujet pour creuver les abscés qui se trouves sur le forum entre chaques personnes !

Alors vous n'êtes pas obligé de le faire mais parfois cela peu aider pour détendre l'atmosphere !

Pourquoi ne pas aussi se servir du sujet pour exprimer votre ressenti sur l'ambiance du forum ?

 

72 RÉPONSES 72
XYZ209
Contributeur Confirmé
Bonjour cuivnny84x 🙂 Mmerci de bien vouloir être plus clair dans vos explications (qui partent d'un bon sentiment, assuré)... qui se dispute pour une place ? Pour ma part, je n'ai rien vu de tel, sinon des réactions de forumeurs/euses qui ont oublié de réfléchir... je me souviens 😉 avoir affirmé que le classement des Merci-s était un piège à c o n s, ce que je réaffirme ... 200 points d'écart entre les 2 premières... c'est normal pour vous. .. qui sortez de l'oeuf ;)... Alwena s'est plainte ? Non. .. Bon, alors ? Ce qui est alarmant, c''est le lymphatisme des CM, là est le point ... Merci de citer les phrases qui auraient choqué. .. Belle Soirée. .. Creo, Promeneur walquaire
XYZ209
Contributeur Confirmé
So sorry : Bonsoir - xjonny84x - 🙂
xjonny84x
Contributeur en Herbe

merci de ta reponse !

 

Je n'ai jamais dit que c'etait des disputes de places mais des soucis avec le systeme de rang! en effet j'avais oublié le probleme avec les "merci!"! un merci est un merci apres tout si une personne souhaite remercier une autre il a le droit cela veut dire que sont sujet est interressant ! que viens faire l'ecart de 200 "merci" ?

c'est cela que je ne comprend pas !

j'aimerais savoir en details se qui te gêne et pourquoi ? et que ferais tu toi pour que cela change ?

je ne suis pas là pour juger et loin de moi cette idée mais quand on aime pas quelques chose on peut proposer une solution !

A chaques probleme sa solution !

XYZ209
Contributeur Confirmé
Re 😉 Ce que je ferais en premier lieu ? Très bonne question et je vous remercie de me l'avoir posée 😉 2 choses : - Supprimer le système infantile des Merci-s, et - si mon dos le permet, secouer les CM et leur apprendre à être conséquents dans leur rôle ... modérateurs, délégués commerciaux, encourageurs à d'éloigner de la Nature et pousser les gens à devenir des press button avachis sur des esquisses de membres inférieurs ?Lorsqu'ils arrivent, ils se présentent, et certain(e) s'éclipse par une porte dérobée .... Voilà, moi n'en ai rien à faire de se classement, mais lorsque je vois Alwena à 200 points derrière X, Y ou Lambda, avec tout le mal qu'elle se donne hors-job pour nous rendre la vie agréable ou nous faire prendre conscience de certaines choses, eh bien, ça me fait mal aux s e i n s. .. idem pour Xaveny, Dartagnan, Kendokanne, Lamouna, Sophia, Jpjasmi et combien de'autres encore ! Quel brothel ! Bon, ceci dit, c'est vrai, nous sommes en France. .. apparemment, c'est ok comme ça ... Impensable au EU ou en Allemagne. .. Allez, Belle Soirée. ..
xjonny84x
Contributeur en Herbe

Merci d'avoir partager ton ressenti !

XYZ209
Contributeur Confirmé
Je suis comme toi, j'aime que les choses soient claires et dites. ..:)
utilisateur_supprimé
Non applicable
Le problème avec toi creo, c est que TU n'es pas clair ! Tu souffles le chaud et le froid, un jour tu dis noir, le lendemain tu dis blanc... qui est puéril, qui remet tjrs cette histoire sur le plat alors que tout le monde s'en fiche ? Et puis please, un peu moins de condescendance.!!
À bon entendeur......
XYZ209
Contributeur Confirmé
Bonsoir Fra 🙂 À bon entendeur quoi ? Et toi tu es clair ? Non tout le monde ne s'en fiche pas --- Parle pour TOI. .. comme je parle pour MOI. .. got it ?... Belle soirée. ..
utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui wes , je suis pour que chacun vive en harmonie avec son voisin et surtout , je suis POUR L' ÉGALITÉ DES DROITS POUR TOUS... Au lieu de celà tout le monde a un esprit belliqueux et c'est la Marionnette qui en profite ! ! !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus