Le Forum a 4 ans ! Quel est votre meilleur souvenir ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

 

SFR-banniere-anniversaire_16012017_banniere-home-Forum_001.jpg

 

 

Bonjour à toute la Communauté !

 

Aujourd'hui est un grand jour ! En effet, le Forum SFR souffle sa 4ème bougie !! Et on peut dire qu'il s'en est passé des choses en 4 ans ! Nouvel habillage, nouveaux CM, des animations à gogo, des jeux, des articles de Blog à profusion...C'est l'occasion de se laisser aller à un peu de nostalgie...

 

Pour célébrer avec nous ce grand jour, nous souhaiterions savoir quel est votre meilleur souvenir du Forum. Il peut être le plus drôle, le plus émouvant, le plus marquant, mais en tous les cas le plus spécial à vos yeux !

 

Pour ma part, mon meilleur souvenir du Forum est mon premier jour en tant que CM parmi vous : la découverte de cette plateforme d'Entraide et l'accueil chaleureux de l'ensemble de sa Communauté ont fait de ce jour un vrai moment particulier dont je me souviendrai toujours avec émotion.

 

Et vous, quel est votre souvenir du Forum SFR ?

 

 

40 RÉPONSES 40
kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé

 

Mon plus beau souvenir... celui qui l'est venu immédiatement à l'esprit  et du fond du Coeur : 

 

Votre arrivée, la LoveTeam, sur ce Forum  !

 

C'est simple... c'est dit et c'est profondément sincère Cœur

 

200w (1).gif

 

200.gif

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour @utilisateur_supprimé
Grand moment pour moi aussi le jour où j'ai fait connaissance de la nouvelle équipe CM !
Mais mon souvenir le plus fort est le concours entre régions pour le troisième anniversaire.
Je me suis éclaté sur Twitter avec certaines personnes que je ne connaissais même pas.
Et bonjour la mise en boîte avec @Lionel et @jomarchez !
À rééditer j'espère.
Bon après-midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

leternois
Contributeur Elite

 

bonjour à tous et à toutes

 

coucou @utilisateur_supprimé

 

 

je souhaite un joyeux anniversaire à toute la communauté, 4 ans déjà !!!!

 

 

 

forum 2017.jpg

 

 

 

 

Beaucoup de souvenirs, sur le forum, le plaisir d'aider les utilisateurs qui cherchent de l'aide.....et de recevoir un merci !

 

le plaisir de lire les articles du blog, surtout les tests de smartphone......les applications....de participer aux jeux....de retrouver les ami(e)s du salon de thé...

 

et la joie d'avoir été accueilli comme Membre d'Honneur  par vous tous et toutes, merci @utilisateur_supprimé ! et aux CM(s)

 

 

Bon Anniversaire !

 

amicalement 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello @kendokanne ! En effet, quel grand moment ! Personne ne savait ce que ça allait donner et ce fut une belle rencontre 🙂

 

Coucou @jpjasmi tu sauras ça bientôt, mais pour le moment, c'est un secret 😉

utilisateur_supprimé
Non applicable

Très bon anniversaire à toi aussi @leternois et surtout un grand merci pour ton implication au quotidien 🙂

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour moi mon plus beau souvenir le MP de @utilisateur_supprimé pour m'acceuillir comme MH suivi des premières visios de formation. Et depuis le plaisir de vous voir régulièrement et de participer à une communautée efficiace et amicale.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Ah ça c'était quelque chose les visios de formation @jnq35 😉

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello Bonjour

Cœur 

@utilisateur_supprimé, Cœur toute la TeamSFR, Cœur les CM's,  Cœur les MH's, Cœur les Ami(e)s, et toute la communauté !! :);)

 

À toutes et tous je vous souhaite un very very 

 

photostud-15-01-2017-Frm-Lma-1-.png

 

 

Perso: Deux très importants souvenirs sur ces quatre années..

Oui deux car ils m'ont apporté vraiment beaucoup de surprises et de plaisirs à la fois, bien sincèrement!

 

1) le principal :

Votre arrivée, de toute la nouvelle équipe des Community Managers, à partir du 1er juillet 2015 Cœur Vous êtes super-top !! 😄 irremplaçables !

"Ne changez rien"!

 

2) ma nomination en tant que Membre d'Honneur parmi vous, au printemps 2014 (ce ne fut pas un "poisson d'avril" donc ) Chat heureux

 

Sans compter les bons souvenirs, de vous rejoindre, de vous lire, les sourires et les rires, et retrouver chaque jour mes Ami(e)s Cœur (vous "gâter" également de mes pause-gourmandes!) Langue de chat

 

Et n'oublions pas, bien sûr: 

- - - ->   Cet autre Blog...   

qui nous permet de faire plus ample connaissance avec chacun et chacune ! 

 

Mes meilleurs vœux et souhaits à tutti pour que: "ça continue encore, encore, que ça continue d'accord, d'accord"!!..

 

Car lorsqu'on est, comme moi, un peu en.. "lien restreint" avec le monde extérieur... Hé bien le Forum SFR c'est..

.... quelque part.. : 

 

photostud-15-01-2017-Frm-Lma-2-.jpg

 

 

Voilou ...

... :)Cœur Heureux Anniversaire ! 🎂🍹 

 

Bon après-midi

Bonne semaine à vous tou(te)s

Amicalement et chaleureusement Cœur

 

 

RafCorDel
Client Top Contributeur

Super anniversaire au Forum SFR!!!
Que le temps passe vite!
Mon premier souvenir reste celui de ma première rencontre avec Bénédicte et avec ceux que l'on appelle aujourd'hui les MHs...
Mais vu que l'on parle du forum... mon meilleur souvenir a été le jour où l'on a pou voir tous les CMs avec Sandie.
Vous êtes la pierre angulaire du forum et cela est vraiment dommage de ne pas pouvoir tous vous voir lors de nos rencontres depuis.
On vous aime!!! ❤️


Splash !!! Signature Timide

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus