Le Blog de la communauté maintenant dans le Comptoir

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Comme je vous l'annonçais vendredi, le Blog de la communauté a désormais intégré ce chaleureux endroit qu'est le Comptoir... sous le nom des "Actus de la communauté". Bienvenue à lui dans cette nouvelle section 🙂

 

POURQUOI CE CHANGEMENT ?

 

Depuis ce matin, vous l'avez sans doute remarqué, un nouveau blog est en ligne : "Que voulez-vous savoir ?"Sur cet espace, vous avez l'opportunité de poser vos questions aux dirigeants français qui font le numérique d'aujourd'hui en France.

 

Pour tout savoir sur le concept de ce nouveau blog, je vous invite à consulter l'article qui le présente dans... "Les Actus de la communauté"🙂

 

LES ACTUS DE LA COMMUNAUTE, C'EST :

 

  • Plus d'articles sur les membres de la communauté
  • Plus de tests de la communauté (Membres actifs, Membres d'Honneur, CM, Team SFR...)

Il y aura 3 publications par semaine : mardi, jeudi & samedi

 

Comme ce nouvel espace n'abordera que les thèmes "la vie de la communauté" ainsi que "les tests de la communauté", nous avons dû supprimer les articles obsolètes (par exemple ceux liés aux objets connectés, aux nouvelles technologies, etc.).

 

Mais nous avons bien gardé les articles les plus utiles à la communauté, comme ces précieux conseils sécurité de Cher-Lock qui sont désormais accessibles via la rubrique "Gérer vos données" (et bientôt dans la Wikisphère) 😉

 

Je vous donne donc rendez-vous dès maintenant dans "Les Actus de la Communauté" ! 

 

Bonne journée

JB

7 RÉPONSES 7
XYZ414
Contributeur Confirmé
Bonjour JB merci
XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Bonjour JB,

 

Merci pour cette belle information.

Beau travail d'amélioration.

 

BryanD

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Vous savez quoi !  

J' vous  livre mon sentiment tout à propos de ce genre d’aide dite bénévole, puisque je doute qu’elle le soit dans sa totalité ! (sinon grâce de faux dits gentils membres salariés d’SFR  genre « Ben Allo quoi ! sans se mouiller !)

 

Sans doute que certains membres, ayant un bon niveau de connaissances s’impliquent effectivement et de façon sincère et d’ esprits saint, genre « Altruiste -bienvenue ». Mais l’truc qui me chiffonne est que cette idée de bénévolat semble un peu grosse à avaler, mais une bonne façon pour SFR de se désengager de tout propos, de trucs, de combines, de closes, de forme de contrat, etc…

Bon, gonflé le mec en diisant ça hein, surtout pour le vrais bénévoles si c'est le cas, et  je peux donc me trompe aussi. Enfin  quand j’dis gonflé , disons que  ça m’chatouille un pneu Mich’lin.

 

Tiens deux questions ;

 

Comment comprendre lors d'un changement de fournisseur au réseau mobile sans contrat d'engagement à  SFR, que celui-ci réclame les mois restants jus'à la date aniverssaire (  avec même pas de téléphone acheté, ni loué chez SFR) ?  en simple; ça veut dire quoi "sans engagem"ent ?  b.o.r.d.e.l !

 

Question 2 ;  à 100 euros celle là :

 

Pourquoi le kit femto qui d'ailleurs ne fonctionne pas du tout ou bien si peu,  à moins d'être dans la même pièce, coûte aussi cher, soit 100 euro du fait de ne pas le restituer en tps et en heure sous les 12 jours qui suivent le désabonnement mobile , dont les boutiques SFR refusent la prise en charge. 

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour Jacques. .
Tu as tout faux hélas !
Nous sommes tous de vrais bénévoles.
Sauf les CM bien sûr qui gèrent ce forum.
Ce ne sont ni des techniciens ni des conseillers.
Et pour tes deux questions. .je te réponds ce que je réponds à tous ceux qui le font :
Ouvre un sujet dans la bonne rubrique.
D'après ce que j'ai compris pour toi c'est. .
Offre mobile. .
Rubrique dédiée aux forfaits RED.
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
pour rebondir sur le sujet, moi je n'ais plus eu de réseau pendant 1 mois et je me suis inscrite sur le forum pour avoir des réponses, et un membre impliqué m'a conseillé 3 liens pour avoir plus de precisions et m'adresser aux bonnes personnes pour résoudre mon problème et bizarrement, 2 jours après, le réseau est revenu! C'est fou? Alors merci à tous ces gens qui nous aidene vraiment!!
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour et merci à toi @utilisateur_supprimé  

de nous faire partager ce retour positif !

Ça fait plaisir de pouvoir se rendre compte quand ça fonctionne ! 🙂

Bonne journée

Cordialement

 

Bon jeudi à tous et toutes

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé@utilisateur_supprimé


@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour
pour rebondir sur le sujet, moi je n'ais plus eu de réseau pendant 1 mois et je me suis inscrite sur le forum pour avoir des réponses, et un membre impliqué m'a conseillé 3 liens pour avoir plus de precisions et m'adresser aux bonnes personnes pour résoudre mon problème et bizarrement, 2 jours après, le réseau est revenu! C'est fou? Alors merci à tous ces gens qui nous aidene vraiment!!

 

Je vous remercie bien pour ce retour positif.Cela fait me fait très plaisir d'avoir pu vous aider

Je vous souhaite une bonne après midi,

Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus