[La question de la semaine] Quelle application fun aimeriez-vous rajouter à votre smartphone ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous !

 

On le sait, notre smartphone c'est un peu notre meilleur allié, il est design, fonctionnel, nous garde connecté à nos ami(e)s et proches, et possède nos applications favorites.

 

Il existe plus 1 million d'applications mais, quelle est VOTRE application FUN que vous aimeriez ajouter à votre téléphone ?

 

Moi j'ajouterais une application Capuccino. Il me suffirait de cliquez sur l'application et "paf" une tasse de Cappucino apparait ! 

 

A vous d'exaucer vos rêves les plus fous !

 

Belle journée 

 

 

25 RÉPONSES 25
olioli
Contributeur Elite

Bonjour pour moi ca sera application " distrib € en version 2.0.5 " , vous tapez a l'aide de votre clavier la somme que vous désirez  et le billet sort par la prise jack Smiley frustréHomme tirant la langue

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Et pouquoi pas une appli SFR pour  avoir un technicien SFR (un vrai) en ligne ou sur le forum.

 

Loic56000

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello,

J'aurais aimer avoir une application téléporteur qui me permettra d'aller n'importe ou en un seul clique.

 

Cordialement,

boriswap
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Enfin le smartphone c'est faire du café avec l'idée de Manuela..

 

Moi l'idée intéressante serait une application sur mon mobile je clique un menu et elle apparaît devant mes yeux....Bonne appétit 🙂

 

Sympa !

 

Bonne journée, 

@+Boris 

 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Je verrai une application qui à chaque fois que l'on clique dessus, fait aparaitre un Génie..

 

genie.gif

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir à tous,

 

Pour moi, ce serait une application qui cuisinerait tout ce qu'on voudrait.

 

Par exemple, on écrit brioche perdue et hop celle-ci apparait !

 

Cela ressemble un peu à l'idée de Boriswap Smiley heureux

XYZ242
Contributeur Elite

Hello

@Manuela

J'aurais parier sur ta réponse

Et oui une application spéciale Cappucino pour toi serrait bien avec croissant aussi non?

 

@Fanja la cuisine bien sur,une application spéciale  j'aurais parier aussi

 

Bon j'ai pas de portable smartphone mais si j'en avais un

Une application pour Commander tout dans la maison repassage,allumer cafetière,ouvrir porte volet,fermer tout

Servir mon petit verre Scotch.gif

Et Zen Attitude Zen Avec Banane.gif

Voilà une belle bêtise que je dis

A+

Bien cordialement

 

totoche73000
Contributeur Elite

bonsoir à tous ,moi je voterais pour une application qui retrouve mes affaires perdues ou pas rangées ;à bientôt . :smileylol:

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Que des belles idées que je vois là. J'aime beaucoup l'idée de Samuung : le téléportage 🙂

 

Pour ma part, j'aimerais avoir une application qui fait remonter ou avancer le temps.

 

Avez-vous d'autres idées ?

 

Excellente journée à tous,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus