La France sous la neige...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Dans l'Eure une vrai station balnéaire^^

IMG0232A.jpg
28 RÉPONSES 28
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour CBRHONDANH,

Plutôt jolie non, ce prévu pour nous demain, dépt 23.

Cordialement.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Depuis hier 17H00 PF ,joli oui mais voilà le souk lol college école fermés, et ce matin 15 cm il me semblait que c'était prévu ben pas par la mairie lol bref j'espère que pour demain ils vont y penser car faut bosser quand mm ...

J'espère que tu mettras une tite tof  PF ^^

 

Cordialement aussi Cbr.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à vous,

 

J'ai ma soeur vers Rouen, sous la neige, pas d'école pour les enfants, mais par chez moi (66), c'est presque déjà le printemps !Smiley heureux

A part quelques orages et pluies, mais les températures ça va ! (sauf quand la Tramontane vient nous saluer !)Je n'aime pas la neige ni le froid, moi c'est plutot soleil et chaleur ^^

 

Vous mets une ptite photo, pour réchauffer les gens du Nord, une pensée pour vous et soyez prudent !

 

Eklipse

 

 

20121021_154213.jpg
utilisateur_supprimé
Non applicable

Coucou Eklipse , samedi j'étais en tee shirt , suis à 45km de Rouen ..

 

Je n'aurais pas pensé cela ,depuis 5ans que je suis là je n'avais jamais vu autant de neige et ça continue de tomber je file regarder la photo histoire je pense de me réchauffer un peu lol ...

 

Argh c'est dur de voir cela lol ^^

 

Et merci ^^ Cbr .

utilisateur_supprimé
Non applicable

Kikoo CBR,

 

On a rarement de la neige par chez nous, du moins en bord de mer, mais il y a 2 ans, on en a eu, par contre, quelle galère, pas d'équipements et pas l'habitude ..

 

Vous mets quand même une photo de mon ptit village sous la neige ^^ (après tout le sujet est sur la neige !)

 

Eklipse

 

 

vue de haut.jpg
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Personnellement chez moi hier soir que de la pluie fesait trop chaud pour la neige je pense mais depuis 15h environ quand je regarde par la fenetre du boulot il neige sans arret  ^^ mais elle tien difficilement.

 

Ceux qui sont heureux c'est les enfant il adore s'amuser dedans 😃 et les animaux de compagnie leur réaction dans la neige sont bizzard  ^^

 

Courage  a ceux qui sont sous la neige 😃

utilisateur_supprimé
Non applicable

Magnifique ,Eklipse et nous aussi c'est l'horreur , pourtant zut il y à les tracteurs des remorques et des hommes on pourrait faire!!! A lala ces restrictions de  budget , pas prévoir de sel ça m'agace ... Ils préfèrent des cartons , dans quel monde vit on !!! lol

 

Enfin c'est quand même sympa de voir des photos d'ailleurs ^^

 

Cbr.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Cest clair Axelm pas d'école et de la neige , que du bonheur ^^

 

Cbr.

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Elle est magnifique ta photo " vue de haut "  Eklipse Clin d'œil de chat

 

Je ne vous ferai pas de photos de Paris car depuis ce matin ( et comme chaque fois qu'il y a de la neige .. ), c'est la galère : trottoirs et chaussées glissants, quelques pannes électriques ( metro, RER, feux de signalisation ) , des bus et RER qui ne fonctionnent pas, des lignes de metro au ralenti, la bouillasse partout.. Bref : les joies de la neige dans la Capitale Chat très heureux

 

Bon fin d'après-midi à tous

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus