utilisateur_supprimé
Non applicable
bonjour :D:D bon dimanche à tous.

@Bowie 93

retourne sur le sujet de Valentine T, ouvert le 25/07/13, où il est déjà. question, de ce problème. ( "dosage nicotine").

consulte un tabacologue, beaucoup d'associations, sous contrôle de la sécu. ,propose des consultations gratuites.
Si ta motivation est forte, tu trouveras, le temps, d'y aller.
Bonne chance. :D:)
utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut moi je vapote depuis plus d'un ans maintenant et je n'ai pas toucher une tueuse (cigarette) depuis.

 

Déja ne pas acheter des Ecig qui ressemble a de vrai cigarette c'est de la **bleep**.

 

tu dit que tu a du liquide qui coule je te conseil de voir ton revendeur ou de t'inscrire sur les principaux forum concernant l'Ecig pour ma part je pense que tu tiens ta Ecig trop a l'horizontal.

 

D'ailleur tu verras sur les forums que d'aprés les sondages 70% des personnes ont arreter de fumer.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pourtant les pneumologue et tabacologue sont pour Ecig étonnant non ?

 

Produit pas naturel donc evité les tranche de jambon emballé et boite de conserve et surtout stoper les médicaments hein.

 

A part manger bio et encore vous n'aurez rien de naturel dans votre assiéte ( pesticide et autres ).

 

A vous lire les + de 500 000 vapoteur de France sont des menteurs j'espére que votre cogitation ne se base pas sur l'étude minable de 60Millions de consomateur qui n'ont toujours pas expliquer leur méthode de recherche et qui se sont vu attaquer de toutes parts car ils ont trouver une molécule cancéreuse ouais ok probléme pour la trouvé faut chauffer le truc a + de 250 degrés hors perso en tant qu'humain il met impossible de mettre ou d'hinaler a une telle température.

 

De plus le dailymail c'est vu attaquer en justice pour avoir repris l'étude bidon de 60Millions de consomateur pour désinformation.

 

Moi aussi si demain je fait cramer un steak a + de 250 degré je vais trouver des produits cancérogéne.

 

N'hésité pas a allez sur la page facebook de 60Millions de consomateur lire les commentaires c'est interressant.

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour section13,
J'ai un copain qui fait du bio, et à part le jus d'ortie aucun traitement..
Sinon c'est pas du bio et il fait pousser des orties exprès !
Bien sur l'aspect de ses tomates..c'est pas terrible, mais délicieuses !
Quant à vapoter, j'ai un ami qui est professeur en médecine..
Il est hématologue donc soigne le cancer du sang.
Sa femme est fumeuse invétérée.
On lui a demandé son avis..
Il a eu cette réponse formidable:
- Pour sa santé personnelle je préfèrerais qu'elle fume du tabac...
Mais pour ma propre santé et celle des enfants je préfère qu'elle vapote !
Il est non fumeur bien sur..
Bonne soirée...
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus