Les discussions du comptoir
Discuter avec la communauté de ce qui vous intéresse, vos passions, vos réflexions, …
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour à tous !

Aujourd'hui 30 Juillet c'est la journée internationale de l'amitié. Elle a été proclamée en 2011 par l'Assemblée générale de l'ONU.

Ainsi c'est l'occasion pour l'équipe d'animation, de vous dire merci pour votre bonne humeur et de faire vivre le forum

N'hésitez pas à votre tour de poster :

Des images, gifs, phrases ou poèmes d'amitié

De faire de dédicaces à vos ami(e)s du forum

Et bien d'autres choses encore qui vous tiennent à coeur...

A vous de jouer

1542580122_small.jpg

Highlighted

Re : Journée internationale de l'amitié !

Contributeur Confirmé

....BONSOIR A TOUS .....ET N'OUBLIEZ PAS....

1l1i7lfz.jpg

Highlighted

Contributeur Loisir

Hello,

Et aussi

..jpg

Highlighted

Contributeur Elite
Très belles phrases myke et Gygis ....
Moi je pense qu'une belle amitié, vraie, profonde, peut être plus intense qu'un amour.
Je l'ai vécu, et la confiance réciproque faisait tomber tous les tabous.
Cette amitié je la partageais avec une femme, et jamais nous n'avons voulu qu'elle se transforme en amour tant elle était intense ...
La vie, ou plutôt la mort, à fait que cette jeune femme soit partie, j'ai toujours son numéro de portable sur mon répertoire....
Un appel lointain ???
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Highlighted

Contributeur Loisir

coucou à vous😁 jp assez d'accord car à un ou une amie ......on peut tout dire ,dire ce que l'on ne peut justement pas dire à son mari sa femme ,l'ami"ie" est là pour tout écouter le bon le mauvais et SURTOUT donne son avis son conseil sans pour autant aller dans votre  sens c'est ça la vraie amitié ......je l'ai cette amie depuis des années j'en ai qu'une cest mon amie ...................thCA2C5WWI.jpg. je sais qu'elle le restera......... POUR TOI MON AMIE ............. je voudrai dire son prénom vous la decrire mais ici je ne sais qui lit à part vous .....tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle est MA MEILLEUR AMIE

Highlighted

Contributeur Confirmé
Bonjour,

" LES AMIS FONT TOUJOURS PLAISIR;SI CE N'EST PAS QUAND ILS ARRIVENT, C'EST QUAND ILS PARTENT."

Alphonse KARR

A ++++++
Highlighted

Contributeur Elite
On a fait connaissance au bus scolaire stop. Une amitié fraternelle de plus de 55 années a pris son envol. Seule la mort l'a interrompue. Physiquement... Mon vieux pote...
Highlighted

Contributeur Confirmé

<p><br data-mce-bogus="1">

283759_10151685533992835_1946977882_n.jpg
Highlighted

Contributeur Confirmé

<p>l'amitie c'est aussi ca . respecter la liberte des amis . les aimer  avec leurs defauts car pour les qualites c'est fait . et savoir entendre ce qu'ils ne vous disent pas. et aussi  quand ils vous disent " si tu sais  m'ecouter  rien que m'ecouter  sans vouloir me conseiller  a tout prix ^^  alors tu m'auras infiniment aider a me liberer du poiid des mes angoisses...

1010013_10151757023157835_954294754_n.jpg
Highlighted

Contributeur Elite

bonjour, un petit poème sur le pouce. à++++

une-fleur.jpg

Contributeur Confirmé

Bravo,Totoche 73000,cela ressemble beaucoup à l'histoire du petit prince de st Exupéry,on ne voit bien qu'avec le coeur,cela rappellera quelque chose à Rosame,bisous à tous les ami(e)s

rosa.jpg

et bonne soirée à la communauté