utilisateur_supprimé
Non applicable

 

                                    ....BONSOIR A TOUS .....ET N'OUBLIEZ PAS....

 

1l1i7lfz.jpg

Gygis_blanche
Contributeur en Herbe

Hello,

 

Et aussi

 

..jpg

jpjasmi
Contributeur Elite
Très belles phrases myke et Gygis ....
Moi je pense qu'une belle amitié, vraie, profonde, peut être plus intense qu'un amour.
Je l'ai vécu, et la confiance réciproque faisait tomber tous les tabous.
Cette amitié je la partageais avec une femme, et jamais nous n'avons voulu qu'elle se transforme en amour tant elle était intense ...
La vie, ou plutôt la mort, à fait que cette jeune femme soit partie, j'ai toujours son numéro de portable sur mon répertoire....
Un appel lointain ???
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

XYZ93
Contributeur Loisir

coucou à vous😁 jp assez d'accord car à un ou une amie ......on peut tout dire ,dire ce que l'on ne peut justement pas dire à son mari sa femme ,l'ami"ie" est là pour tout écouter le bon le mauvais et SURTOUT donne son avis son conseil sans pour autant aller dans votre  sens c'est ça la vraie amitié ......je l'ai cette amie depuis des années j'en ai qu'une cest mon amie ...................thCA2C5WWI.jpg. je sais qu'elle le restera......... POUR TOI MON AMIE ............. je voudrai dire son prénom vous la decrire mais ici je ne sais qui lit à part vous .....tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle est MA MEILLEUR AMIE

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,


" LES AMIS FONT TOUJOURS PLAISIR;SI CE N'EST PAS QUAND ILS ARRIVENT, C'EST QUAND ILS PARTENT."

Alphonse KARR

A ++++++
XYZ209
Contributeur Confirmé
On a fait connaissance au bus scolaire stop. Une amitié fraternelle de plus de 55 années a pris son envol. Seule la mort l'a interrompue. Physiquement... Mon vieux pote...
XYZ132
Contributeur Loisir

<p><br data-mce-bogus="1">

283759_10151685533992835_1946977882_n.jpg
XYZ132
Contributeur Loisir

<p>l'amitie c'est aussi ca . respecter la liberte des amis . les aimer  avec leurs defauts car pour les qualites c'est fait . et savoir entendre ce qu'ils ne vous disent pas. et aussi  quand ils vous disent " si tu sais  m'ecouter  rien que m'ecouter  sans vouloir me conseiller  a tout prix ^^  alors tu m'auras infiniment aider a me liberer du poiid des mes angoisses...

1010013_10151757023157835_954294754_n.jpg
totoche73000
Contributeur Elite

bonjour, un petit poème sur le pouce. à++++

 

une-fleur.jpg

sophia57
Contributeur Confirmé

Bravo,Totoche 73000,cela ressemble beaucoup à l'histoire du petit prince de st Exupéry,on ne voit bien qu'avec le coeur,cela rappellera quelque chose à Rosame,bisous à tous les ami(e)s

rosa.jpg

et bonne soirée à la communauté

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus