kendokanne
Client Top Contributeur

Merci Nina pour cette info qui me concerne directement Clin d'œil de chat 

Justement, cette dernière phrase m'inquiète !! Chat étonné


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

XYZ242
Contributeur Elite

Bonjour kendokanne

J'ai indiquer au CM la réponse de Nina Souris dans boite à sucre.gif

 

 

 

En attente de la remontée  Pan pan.gif   restons_zen.gif

Bien cordialement

XYZ242
Contributeur Elite

Bonjour kendokanne

J'ai une réponse à te donner(de la part de Manuela je lui avais posé la question en privé)

Chaque abonné Mobile ( avec un ancien forfait SFR) recevras un courrier SFR

Donc dans le lien que j'ai mis le 22-01-2013,l'information est bien exact


@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour à tous

SFR MOBILE réagit,bravo

Des Milliers de lettres vont être envoyé au client Mobile ayant d'ancien FORFAIT

l'opérateur va proposer à tous ses clients anciens abonnés à des offres devenues obsolètes de bénéficier de ses nouveaux tarifs, sans réengagement. Cette démarche nécessite l'envoi de deux millions de lettres, selon SFR, qui souhaite faire table rase d'une multiplicité de forfaits et tarifs lourds à gérer

Les Anciens Abonnés SFR Mobile vont être très content,voir article Source:

http://www.01net.com/editorial/584843/sfr-relance-la-guerre-des-prix-en-baissant-ses-forfaits-mobiles/#?xtor=EPR-1-[NL-01net-Actus]-20130122



Bien cordialement

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir RafCorDel,

 

Merci pour ton message.

Mais je lis : " l'opérateur va proposer à tous ses clients anciens abonnés etc...  " Cela veut dire que l'on est libre d'accepter ou pas cette proposition. Je suppose qu'il n' y a pas d'obligation à prendre un forfait de la nouvelle gamme Carré, non ? Clin d'œil de chat

Par ailleurs, je viens juste de changer de mobile et suis engagéé jusqu'en janvier 2014; si j'accepte de changer de forfait selon leur proposition, qui est sans réengagement, cela voudrait dire que mon engagement initial est annulé et donc, que je me retrouve ainsi sans engagement aucun... Clin d'œil de chat

Qu'en penses-tu ?

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

@lajuge

 

Si le site SFR ne mentionne rien, je te conseille d'aller dans un espace SFR. Je suis passé d'un carré web à 37 euros à un carre 2 go à 29,9 (sans réengagement supplémentaire)

XYZ242
Contributeur Elite

Bonsoir kiux

Merci pour votre infos qui  confirme ce que je dis

Bien cordialement

 


Bonjour kendokanne

J'ai une réponse à te donner(de la part de Manuela je lui avais posé la question en privé)

Chaque abonné Mobile ( avec un ancien forfait SFR) recevras un courrier SFR

Donc dans le lien que j'ai mis le 22-01-2013,l'information est bien exact


J'ai écrit :

Bonjour à tous

SFR MOBILE réagit,bravo

Des Milliers de lettres vont être envoyé au client Mobile ayant d'ancien FORFAIT

l'opérateur va proposer à tous ses clients anciens abonnés à des offres devenues obsolètes de bénéficier de ses nouveaux tarifs, sans réengagement. Cette démarche nécessite l'envoi de deux millions de lettres, selon SFR, qui souhaite faire table rase d'une multiplicité de forfaits et tarifs lourds à gérer

Les Anciens Abonnés SFR Mobile vont être très content,voir article Source:

http://www.01net.com/editorial/584843/sfr-relance-la-guerre-des-prix-en-baissant-ses-forfaits-mobile...



Bien cordialement


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus