Echelle des grades des participants au forum

grrrrrr
Contributeur en Herbe


"Quo non ascendet ?".

Très impressionné et très honoré de mon passage de visiteur à promeneur puis à apprenti tailleur de pierre, quels grades puis-je ambitionner ensuite, et quelles sont les conditions requises pour progresser dans cette fulgurante ascension ? 

 

Mon icone d'avatar est dans la catégorie explorateur, devrais-je changer pour la catégorie bâtisseur par souci de cohérence avec mon nouveau grade d'apprenti tailleur de pierre, et ensuite ? Angoissante question.

76 RÉPONSES 76
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Laissez faire..c'est automatique !
Apprenti puis espoir puis talentueux..
Tout à déjà été expliqué à maintes reprises..
Sont pris en compte le nombre de coms et leur qualité pour la partie technique..
Pour votre avatar vous pourrez changer plus tard et voir ceux qui vous sont proposés.
Bonne soirée...
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

XYZ414
Contributeur Confirmé
Coucou bonsoir jpjasmi et grrrrrrrrrr
Nan nan , on dit l' SFR ! Les antibiotiques ? c'est pas automatique ...
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour chahine ça va ?
Maman va bien?
N'oublies pas que si elle râle..c'est bon signe lol !
Oui ma formulation de début de post était voulue..
Bonne soirée et bises à bee !
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

XYZ414
Contributeur Confirmé
Oui oui jp elle rale au tel .c'est bon signe . Bonsoir . Je lui envoie le. Coup de vent . .une bonne bise .
utilisateur_supprimé
Non applicable

@grrrrrr


@grrrrrr a écrit :

"Quo non ascendet ?".

Très impressionné et très honoré de mon passage de visiteur à promeneur puis à apprenti tailleur de pierre, quels grades puis-je ambitionner ensuite, et quelles sont les conditions requises pour progresser dans cette fulgurante ascension ? 

 

Mon icone d'avatar est dans la catégorie explorateur, devrais-je changer pour la catégorie bâtisseur par souci de cohérence avec mon nouveau grade d'apprenti tailleur de pierre, et ensuite ? Angoissante question.


Bonjour et bienvenue à vous,

 

Oui, oui... vous devez impérativement adopter un avatar en rapport avec votre grade ! (Je suis curieux de voir lequel vous choisirez).

Notez bien que votre inquiétude est justifiée ! La question -curieuse interro-négation- comporte déjà en elle-même sa funeste réponse !

Mais vous avez encore le temps de finir embastillé (ça ne correspond pas exactement à la vérité historique, mais dire "empignerolé" aurait pu déplaire à la censure et se traduire par un **bleep**)... il vous faudra d'ici là commencer par parvenir à Vaux le Vicomte !... Vous n'y êtes pas encore !

 

Quant à votre prochaine promotion, bien qu'automatique et réglée sur le nombre de vos interventions, elle dépend aussi de vous et des thèmes que vous voudrez commenter.

La voie hiérachique normale fera de vous un "Tailleur de pierre talentueux". Mais si vous y mettez un peu du vôtre, vous pourriez devenir un "Tailleur de crou... pières talentueux" !

Les conditions requises pour cela seront la façon dont vous commenterez ces thèmes et l'ardeur que vous y montrerez !

 

À bientôt "de vous lire" comme disait ma concierge !

 

Cordialement,

André

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir chahine1800 ,

 

On n'est pas passés loin !... Vous avez failli dire qu'il faut laisser l'effet se faire !

 

Transmettez mon bonjour à squarabee s'il vous plaît.

Quand vos communications devront s'écourter parce qu'elle râle trop... c'est qu'on ne sera plus loin de la revoir ici !

 

Amicalement,

André

XYZ414
Contributeur Confirmé
Bonsoir Anjueer75 merci Je lui transmettrai ; mais je crois qu'elle vous lit avec plaisir La raleuse .
Amicalement
.j.Emmanuel.
goupil73
Contributeur Aguerri

Bonjour a vous tous et bonne journée

Comme des pommes d'or sur des ciselure d'argent, ainsi est une parole dite à propos.


Je ne suis qu'un abonné qui essaye d'aider, je ne travaille pas chez SFR,pour ceux qui ont trouvé la réponse via un post, vous pouvez cliquer sur Merci,
XYZ414
Contributeur Confirmé

GOUPIL et bonne journée à toi et à tous les forumeurs

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus