[Évènement] Contributeurs d'Or 2014 : votez !

utilisateur_supprimé
Non applicable

contributeurs-dor.jpg

 

Bienvenue à la cérémonie des Contributeurs d’Or 2014, placée sous le signe du cinéma !

 

Nous voilà réunis en ce jour, de strass et de paillettes,  pour célébrer les meilleurs membres du forum et les récompenser pour leur implication tout au long de l’année. Brillants dans leurs prestations, émouvants de sincérité et troublants de vérité dans chacune de leurs réponses, les Contributeurs majeurs du forum recevront de vos mains la consécration ultime : la palme des Contributeurs d’Or.

 

Assez de belles paroles et place à l’action. Smiley très heureux

 

Je déclare la 2ème cérémonie des Contributeurs officiellement ouverte !

 

A partir d’aujourd’hui et jusqu’au 23 mai inclus, vous allez pouvoir voter pour vos Contributeurs d’Or (voir sondages ci-dessous). Chacun de ces nominés a été proposé par les Membres d'Honneur. Merci à eux !

 

Il y a 8 catégories, donc 8 votes à donner :

 

  • ADSL
  • Mobile
  • TV
  • RED
  • Connecté
  • Astuce
  • Convivial
  • Gadget Lover

En tant que jury officiel, vous avez l’honneur de départager les membres que vous aurez trouvé les plus pertinents, actifs, performants, passionnés (et passionnants) dans leur domaine, sur les 12 derniers mois.

 

Je vous remercie par avance pour le temps que vous aurez pris pour voter.

 

Bonne journée à tous et... QUE LA FÊTE COMMENCE ! Bonne chance à tous les nominés. 

 

PS : des surprises viendront jallonner cette cérémonie alors tenez vous prêts  😉

 

 

--------------------------------------------------

 

 

Catégorie 1 : le meilleur membre en ADSL

 

 

 

Catégorie 2 : le meilleur membre en Mobile

 

 

 

Catégorie 3 : le meilleur membre en TV

 

 

 

Catégorie 4 : le meilleur membre sur RED

 

 

 

Catégorie 5 : Membre le plus convivial

 

 

 

Catégorie 6 : Membre le plus connecté (le plus à l'affût des infos nouvelles technologies)

 

 

 

Catégorie 7 : Membre le plus astucieux (tuto, conseils)

 

 

 

Catégorie 8 : Membre Gadget Lover (fans de gadgets et objets connectés)

 

130 RÉPONSES 130
XYZ414
Contributeur Confirmé
Jean Baptiste. Jésus sans vous offenser était devant vous.
Et tout le monde n'est pas là dans la liste. Il y en a des intervenants pour qui j'aurais bien voter .
theodunord
Contributeur Elite

Salut, j'ai voté. Smiley heureux

utilisateur_supprimé
Non applicable

A quand la catégorie du contribueur le plus éphémère ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello bon après-midi à tous et toutes

J'ai voté.  Femme heureuse

 

XYZ275
Contributeur Elite

Bonjour

 

Quelques choix de candidats surprenants :

- certains sont parfaitement désignés et méritants

- mais des membres présentés comme contributeur d'or dans une catégorie où on ne les voit pratiquement jamais  http://www.justneuf.com/forum/public/style_emoticons/default/facepalm.gif j'atttend la suite avec impatience  ...

Stealth
Contributeur Master

Je suggère aussi la catégorie du contributeur le plus banni !

P.S. : Humour !

@Sylevaing xXx :

Sylevaing, si tu nous écoutes ...

@Michel2+ :

Je ne sais pas si on peut citer des pseudos mais, à titre personnel et me limitant à la catégorie que je fréquente le plus, je trouve regrettable que Hachemcress ne soit pas " nominé " en catégorie TV parce que c'est vraiment un gusse qui se " décarcasse " pour toutes les utilisatrices et utilisateurs du Décodeur Evolution.

(D'avance merci d'effacer ce commentaire si la citation de pseudos n'était pas autorisée)

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Michel2. C'est justement pour cela qu'on compte sur toute la communauté pour faire émerger ses experts et les membres qui "gagnent à être connus". N'hésitez d'ailleurs pas à nommer sur ce topic les membres qui vous tiennent à coeur. C'est toujours une agréable marque de reconnaissance.

 

@Stealth. Hachemcress faisait partie de la pré-sélection effectuée par les membres d'honneur (mais n'a pas eu suffisamment de voix). En effet son implication au sein de la rubrique TV est vraiment une valeur ajoutée pour la communauté, et ça aurait fait plaisir de le voir concourrir. J'en profite pour lui dire un grand merci. PS : merci pour l'info sur le lien dans l'infoflash 😉

utilisateur_supprimé
Non applicable
Il serait plus judicieux de voter quand c'est réellement nécessaire ! genre scrutins électoraux, au lieu de rester assis devant son ordi :-X
XYZ275
Contributeur Elite

JeanBaptiste a écrit : @Michel2. C'est justement pour cela qu'on compte sur toute la communauté pour faire émerger ses experts et les membres qui "gagnent à être connus". N'hésitez d'ailleurs pas à nommer sur ce topic les membres qui vous tiennent à coeur. C'est toujours une agréable marque de reconnaissance.


Bonjour Jean-Baptiste

Pero : les "membres d'honneur" je m'en fiche au même titre que "fondateur" dont j'ai fait partie et dont j'ai, à ma demande, fait supprimer la distinction.

 

Je poste principalement en section TV et je suis très étonné des nominés ! je ne citerais de nom afin de ne pas attiser certaines critiques auxquelles je suis habitué de la part de certains membres au vu de mon franc parler.

Pour le choix, il suffit de jeter un coup d'oeil aux top des réponses acceptées dans cette section : quelque noms auraient vraiment mérité de figurer parmi les élus possibles ! (d'autre n'y ont pas vraiment leur place )

je ne connais pas les critères de choix et qui les a déterminés, mais ils me semblent malheureux et je le regrette 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus