Les discussions de la Communauté
Participez aux discussions de la Communauté SFR
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

twitterJPG.JPGLe saviez-vous ?

Le réseau social à l'oiseau bleu fête aujourd'hui ses 10 ans.

Ce réseau social est conçu pour se tenir au courant des dernières informations.

Tout est partagé de façon publique, donc pas besoin d'être ami avec une star (auteur, réalisateur, chanteur, sportif ou artiste en tout genre) pour pouvoir lire ses tweets en temps réel. Quel que soit la personne dont vous êtes fan, vous pourrez en savoir plus son actualité (voire son quotidien) sur Twitter.

SFR n'a pas un, mais deux comptes Twitter.
Pourquoi ?

Le compte @SFR : pour les actualités, les nouveautés, les promos, les jeux, les concours...

Et le compte @SFR_SAV pour répondre à vos demandes techniques ou administratives.
Savez-vous que la plupart de nos clients qui ont testé de nous contacter par Twitter le recommandent plutôt que le téléphone ?
C'est probablement le moyen le plus efficace d'avoir une réponse de notre Service Client :
Vous posez votre question et vous obtenez votre réponse en 2h ouvrées.

Pour ma part j'utilise Twitter pour suivre mes artistes préférés, pour garder le contact avec des amis, et pour interpeller les marques des produits que j'utilise quand j'ai des questions, pour les féliciter quand je suis satisfaite ou pour leur signaler si je ne le suis pas.

Et vous ? Vous avez un compte Twitter ? Quel utilisateur de Twitter êtes-vous ?

Highlighted

Re : Twitter fête ses 10 ans !

Client Top Contributeur

Bonjour @Berty13

Aurais-tu un forfait RED par hasard ?

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Visiteur

Non, j'ai la fibre. Pourquoi ?

SFR pas grand chose !
Highlighted

Visiteur

Bonjour Lamouna. J'en ai ouvert un à ce sujet et visiblement, il ne vous intéresse pas...

Ici, c'était juste pour mettre les pendules à l'heure, je ne peux laisser écrire des contre vérités.

Sur un forum d'entraide, on renseigne avec précision et honnêteté.

SFR pas grand chose !
Highlighted

Client Top Contributeur

Bonsoir @Berty13

Navrée de vous décevoir
je ne vais que très rarement dans les rubriques "techniques" ou assistance du forum... Car je n'y connais vraiment pas grand chose..

(Personnellement je n'ai jamais eu de Box, que ce soit fibre ou adsl.. je n'ai donc qu'un smartphone pour me connecter à ce forum.)

Je ne suis qu'une simple abonnée SFR.

Si je n'ai pas de solution à proposer et bien au moins j'essaie de guider dans la bonne direction les membres qui cherchent des réponses, voilà...

J'espère que vous trouverez un membre pour vous aider...

Bonne soirée
Cordialement

Highlighted

Client Top Contributeur

@Berty13 a écrit :

Non, j'ai la fibre. Pourquoi ?

Re @Berty13

Car les clients RED ont des soucis avec les réponses " tardives " des  conseillers sur twitter ou facebook.. d'où ma question..

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Client Top Contributeur
Les adresses Twitter ne comptent plus dans les 140 caractères.