RafCorDel
Client Top Contributeur

@utilisateur_supprimé Je suis d'accord avec toi, mais je préfèrerais 140 caractères hors adresses et hors URLs 🙂

Tout en permettant un autre plafond de caractères pour les adresses et Urls mais en plus...


Splash !!! Signature Timide
kendokanne
Client Top Contributeur

@RafCorDel,

 

Je plussoie Langue de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Lionel
Client Top Contributeur

Sans oublier que les photos prennent quelques caractères aussi!

Dragsters
Contributeur Elite

Hello @utilisateur_supprimé

Effectivement c'est un bon outil de communication, efficace, rapide, que se soit en privé ou public, ça fait presque 3ans que je l'utilise et j'aime toujours autant l'oiseau bleu. Sinon je partage le com de @RafCorDel car parfois rien qu'avec les Url's les 140 caractères sont presque consommés.

Ma dernière pensée va vers @kendokanne qui a toujours dit sur ce forum que les réseaux sociaux  c'etait Niet pour elle, et depuis l'invitation des CMs dans un post pour donner nos pseudos, elle a changée d'avis, c'est super et a même gagnée un Gs7 il y a peu, il suffit juste de bien l'utiliser, c'est tout comme tout autre réseau social et bien les paramétrer.

Bonne soirée

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
En effet, j'ai découvert Twitter récemment grâce à @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé
Comme @kendokanne j'étais très réticent et je pensais désinstaller l'application au bout de 8 jours.
Tout compte fait on y discute bien et je me suis vraiment éclaté à l'occasion des 3 ans du forum avec d'autres MH comme @jomarchez @Lionel @RafCorDel et j'ai pu rencontrer des gens formidables.
Je continue donc d'y aller...
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis contente que Twitter vous plaise.
Et pour régler le souci des liens qui prennent toute la place, @RafCorDel@Dragsters, savez-vous qu'il existe des raccourcisseurs d'URL ?

Ça prend toujours un peu de place, mais beaucoup moins !

Par exemple : celui de google

Vous collez votre url, et hop il vous donne un lien plus court à coller dans Twitter 😄

kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé,

 

Merci pour cette astuce que je ne connaissais pas... je trop débutante en ce domaine.. pour l'instant Clin d'œil de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Dragsters
Contributeur Elite

Hello @utilisateur_supprimé

Merci pour l'astuce, je ne connaissait pas non plus.

Bon week-end de Pâques

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Claire a écrit : "Vous posez votre question et vous obtenez votre réponse en 2h ouvrées."

Non, c'est une blague ? La seule réponse qu'on obtient c'est celle d'attendre ! Un mois, parfois deux...

Et on m'a dit d'appeler le 1023 !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Désolée mais vous avez remonté un ancien sujet, il a plus qu'un an déjà ... 

Il est appelé à disparaître...

 

Je vous suggère, et vous invite, à créer votre sujet personnel, dans la rubrique qui correspond à votre problème...

Afin d'obtenir plus facilement et rapidement des conseils ou des solutions de la part des autres membres de ce forum d'entraide communautaire 

 

En vous souhaitant une bonne visite de cette plateforme

Ainsi qu'un agréable dimanche après-midi

 

Cordialement

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus