Les discussions de la Communauté
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hello à tous !

SFR_SFR-Partez-Aventure-Crosscall-CoreX3-TrekkerX4_24042019_BLOG-Crosscall-002.png

Bonne nouvelle !  Jouez sur le sur le Forum SFR du 16 au 27 mai 2019 pour tenter de remporter un mobile tout beau tout neuf.
Le plus chanceux d’entre-vous empochera le mobile baroudeur, tout-terrain, ultra résistant qui n’a pas peur des chocs : le Crosscall Core-X3

Vous pourrez ainsi filmer dans les meilleures conditions vos exploits sportifs ou utiliser votre mobile confortablement et ce même s’il pleut à torrents 😉

Pour participer, tout se passe sur ce topic !

Voici les règles du jeu :

Découvrez chaque jour, du 16 au 27 mai, une question ou une énigme autour de la marque Crosscall ou sur la thématique des sports extrêmes. Proposez votre réponse à l’énigme du jour et répondez-y le plus rapidement possible pour remporter le point. 1 point est à empocher chaque jour.
Chaque question est posée en début d’après-midi, le gagnant du point est annoncé le lendemain, dans la matinée.
Multipliez ainsi vos chances d’être tiré au sort à la fin du jeu concours en ayant le plus de points. Vous avez la possibilité de proposer plusieurs réponses à chaque question.

Un tirage au sort sera effectué à l’issue du jeu concours le 28 mai 2019, suivi de l’annonce de l’heureux gagnant sur ce topic.
Vous remporterez peut être le Crosscall Core-X3, le mobile qui s’adapte à toutes les situations, même les plus extrêmes.

Échauffez votre cerveau pour ne pas risquer le claquage et tenez-vous prêts pour la première question du quiz Crosscall !

Bonne chance à tous ! 😄

140 RÉPONSES 140
Highlighted

Re: [JEU CONCOURS] Répondez à notre quiz outdoor pour tenter de gagner un smartphone Crosscall Core-X3 !

Contributeur Master

Hello @Lamouna !

Merci pour toutes ces photos, c'est super ! On voit le mobile sous toutes les coutures 😉

Hâte d'en savoir plus quand tu l'auras bien pris en main !

Bonne journée 🙂

Highlighted

Re: [JEU CONCOURS] Répondez à notre quiz outdoor pour tenter de gagner un smartphone Crosscall Core-X3 !

Expert SFR

Salut @Lamouna,
Merci beaucoup pour cet unboxing de ton nouveau joujou et pour tes retours sur ce dernier. 
Tes photos sont très belles ! 

En te souhaitant un bon début de semaine. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Client Top Contributeur

@Yann  a écrit :

Bonjour à toutes et tous, 

l'heure est venue d'annoncer le grand gagnant de notre jeu concours Crosscall. Le suspense est à sa comble ! 

Entre @SGDA et @Lamouna, qui se sont livrés une bataille au sommet sur les 10 questions de ce jeu concours, le tirage au sort réalisé par la Team Forum SFR a désigné @Lamouna comme notre grande gagnante. 

Félicitations @Lamouna, tu remporte donc le Crosscall Core-X3.

Un grand merci à tous d'avoir participé et rendez-vous bientôt pour un prochain jeu concours ! Smiley heureux

Hello tous et toutes :);)

Ouuff, ça y est, après 3 mois de patience il est enfin arrivé à destination !! 😃😉😍

(+ les petits aléas habituels de la maison 'chronopost' qui aime beaucoup "faire courir à l'autre bout de la ville" bien sûr, sans surprise donc!) 😥😤

SUPER! Il est exactement comme décrit ci-dessous :

ICI dans le Blog

("Clic"..)

Prise en main super-cool, touché très agréable, anti-dérapant, génial : ne risque pas de glisser entre les doigts par accident, j'aime beaucoup!! ♥️

Facile à démarrer et à tester, donc impeccable !!

Étanchéité parfaite de tous les petits compartiments

Vraiment Bravo les créateurs d'Aix en Provence ! "Chapeau"!

(je lui trouve au moins un avantage par rapport à un Samsung Galaxy Note 10+ : c'est que le Crosscall CoreX3 a une 'prise jack' classique, à l'ancienne, et je préfère perso, chacun son truc....) 😎☺️

Pour le côté "sportif" je vous raconterai plus tard...

À l'occasion 😁 

Voyez plutôt :

20190904_090240-1024x1365.jpg

20190904_090719-1024x1365.jpg

20190904_091240-1024x1365.jpg

20190907_222455-1024x1365.jpg

Encore un très très GROS MERCI à toute la Team du Forum SFR !!! ❤️

Bises 😸😽

À bientôt

Bon week-end à toutes et tous :D;)

Highlighted

Client Top Contributeur
Hello 🙂

☆* MERCI *☆ @Samantha 😄 @leternois

Bonne journée à tous et toutes 😉

Highlighted

Administrateur

Un très grand bravo @Lamouna pour cette jolie victoire !

Admin du Forum SFR
Highlighted

Client Top Contributeur

Bonjour la Team , bonjour à tous et toutes

félicitations @Lamouna  , tu vas pouvoir le tester, bravo à tous les participants,

merci à la Team pour ce concours,

bonne journée

à bientôt

Highlighted

Client Top Contributeur

Partant pour le test de la perte (@Lamouna, envoies-moi le et je te dirai que je ne l'ai pas reçu Smiley tirant la langue)

@Julie  @Alexandre mon plus grand plaisir aurait été de le gagner avec 1 point sur 10.

Highlighted

Contributeur Confirmé

@SGDA  a écrit :

Félicitations @Lamouna

Je compte sur toi pour vérifier les questions... en particulier la force d'arrachement et l'autonomie maximale Smiley MDR

Ainsi que la perte du mobile !! Smiley très heureux

Highlighted

Contributeur Master

Bravo @Lamouna !

Tha GIF

Tu nous diras ce que tu en penses, on est curieux de savoir !

@SGDA , c'était serré ! Belle participation.

Merci à tous d'avoir participé à ce jeu 🙂

Highlighted

Contributeur Master

Félicitations @Lamouna !!! Nous espérons que ce cadeau te fait plaisir !! 😄 

J'ai hâte de savoir ce que tu en penses quand tu auras eu l'occasion de le tester. 

@SGDA c'était très serré, ce n'est que partie remise ! 🙂

happy birthday cat GIF