Les discussions de la Communauté
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

Vous rĂȘvez d’ĂȘtre le nouveau propriĂ©taire de ce bijou technologique qu’est le Samsung Galaxy Note 10+ ? SFR et Samsung vous proposent de gagner ce smartphone exceptionnel aux caractĂ©ristiques hors normes !

PHASE 1 (23/08 au 01/09) : Libérez le photographe qui sommeille en vous !

Sur la photographie, le Galaxy Note 10+ place la barre encore plus haut avec ses quadruples capteurs photo arriĂšres qui permettent des photos ultra grand angle et un Zoom x2. Afin de voir comment vous en ferez bonne usage, nous allons faire appel Ă  vos talents de photographe !

PrĂȘt Ă  relever le dĂ©fi ? Voici les rĂšgles :

• Tout d’abord, chaque jour Ă  midi (sauf le dimanche), une nouvelle thĂ©matique vous sera donnĂ©e Ă  la fin de ce message, en cliquant sur le mot “ICI”. Prenez une photo (pas d'images rĂ©cupĂ©rĂ©es sur le Web ;)) qui doit nĂ©cessairement faire Ă©cho Ă  ce thĂšme. Exemple : La thĂ©matique est le Cloud, ma photo met en scĂšne des nuages.

• DeuxiĂšme consigne, dans le post contenant votre photo, vous devez Ă©crire une phrase illustrant votre photo, en incluant les hashtag #ForumSFR et #Note10+, ainsi que la thĂ©matique du jour.

Exemple pour la thĂ©matique SFR Cloud : “Sur le #ForumSFR, j’ai la tĂȘte dans les nuages en imaginant mon futur #Note10+, un peu comme mes fichiers Ă  l’abri de mon SFR Cloud !”.

• Nous vous demandons Ă©galement de ne faire apparaĂźtre aucun visage “reconnaissable”, ni de tierces personnes ou autre marque sur votre photo. Et bien sĂ»r, ne vous mettez pas en danger (inutile de se suspendre du haut d’un building pour ĂȘtre original :p).

Rassurez-vous : l’originalitĂ© de la photo et le cadre choisi comptent plus que sa qualitĂ© en elle-mĂȘme.

Pour augmenter vos chances de gagner, vous avez le droit de poster autant de photos lĂ©gendĂ©es que vous voulez, jusqu’au 1er septembre Ă  23h59 inclus.

PHASE 2 (02/09 au 05/09) : PLACE AUX VOTES !

Du 2 septembre au 5 septembre Ă  23h59 inclus, c’est Ă  vous de voter ! Vous avez trois jours pour poster en commentaire le ou les noms des personnes que vous voulez voir accĂ©der Ă  la sĂ©lection finale. Chaque vote en votre faveur vous donne une chance de plus de gagner le Samsung Galaxy Note 10+ lors du tirage au sort ! Vous pouvez bien sĂ»r vous inclure dans cette liste ;).

Et parce qu’on adore vous gĂąter, trois chanceux parmi les votants seront Ă©galement tirĂ©s au sort et repartiront chacun avec un lot parmi les 3 suivants : un casque de rĂ©alitĂ© virtuelle, une batterie externe et une montre connectĂ©e ! Eh oui, mĂȘme si vous n’ĂȘtes pas parmi les finalistes, il vous reste une chance d’ĂȘtre rĂ©compensĂ© :).

Rendez-vous donc le samedi 7 septembre pour découvrir qui seront nos grands gagnants !

Tout le monde a sa chance, soyez donc nombreux Ă  participer et Ă  partager vos crĂ©ations Smiley heureux !

Vous ĂȘtes prĂȘts ? C'est parti !

23/08 : Le thĂšme du jour est Ă  retrouver ICI !

24/08 : Le thĂšme du jour est Ă  retrouver ICI !

26/08 : Le thĂšme du jour est Ă  retrouver ICI !

27/08 : Le thĂšme du jour est Ă  retrouver ICI !

28/08 : Le thĂšme du jour est Ă  retrouver ICI !

29/08 : Le thĂšme du jour est Ă  retrouver ICI !

30/08 : Le thĂšme du jour est Ă  retrouver ICI !

31/08 : Le thĂšme du jour est Ă  retrouver ICI !

128 RÉPONSES 128
Highlighted

Re: [JEU CONCOURS] Tentez de gagner le nouveau Samsung Galaxy Note 10+ en libérant le photographe qui sommeille en vous

Client Top Contributeur
Le Pou-Pou des concours SFR reviendra 😂
Highlighted

Re: [JEU CONCOURS] Tentez de gagner le nouveau Samsung Galaxy Note 10+ en libérant le photographe qui sommeille en vous

Client Top Contributeur

Hello @Samantha 

Bien sĂ»r.. c'est aussi un joli cadeau... mais il n'y a pas photo ( sans jeu  de mots ) avec le Note 10+ !!

On ne peut admirer en mĂȘme temps la lune, la neige et les fleurs
MĂȘme les singes tombent des arbres

Highlighted

Contributeur Master

Bravo aux gagnants ! 

Happy So Excited GIF

Merci Ă  tous d'avoir participĂ© au jeu 😉

Highlighted

Administrateur

@kendokanne  a Ă©crit :

Hello,

FĂ©licitations aux gagnants Langue de chat

Mais quand mĂȘme , dĂ©cue pour toi @SGDA ... le sort s'acharne contre toi...

Ben la Connect TV du jeu dématérialisation c'est pas rien non plus hein...

Admin du Forum SFR
Highlighted

Administrateur

Un grand bravo Ă  tous et particuliĂšrement Ă  @Lionel !

Admin du Forum SFR
Highlighted

Administrateur

Bonjour Ă  toutes et tous, 

FĂ©licitations aux heureux gagnants et grand merci Ă  tous les participants ! 

Je vous souhaite une bonne journĂ©e. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Client Top Contributeur

Hello,

FĂ©licitations aux gagnants Langue de chat

Mais quand mĂȘme , dĂ©cue pour toi @SGDA ... le sort s'acharne contre toi...

68823_calimero.gif

On ne peut admirer en mĂȘme temps la lune, la neige et les fleurs
MĂȘme les singes tombent des arbres

Highlighted

Contributeur Confirmé

Bonjour Ă  tous(es)

TrÚs agréablement surprise je ne pensais pas gagner un lot. Merci à la team et aux participants qui gagneront la prochaine fois

Bravo Ă  @Lionel  @leternois @Xcelot1 

Bonne journée et bon week-end

gif-c3a0-bientc3b4t-153[1].gif

Highlighted

Client Top Contributeur

Bonjour tout le monde,

fĂ©licitations  @Lionel  ,bravo !

et aux gagnants suivants

@mcp2    ...... @Xcelot1  et moi mĂȘme @leternois  ...

merci la Team , et félicitations aux participants.....

bon week end

Highlighted

Client Top Contributeur

Bonjour à tous et toutes 🙂

FĂ©licitations 

@Lionel !!

FĂ©licitations Ă©galement Ă 

@mcp2 

@leternois 

@Xcelot1  !!

Bon aprĂšs-midi

et bon week-end Ă  tous et toutes