Les discussions de la Communauté
Participez aux discussions de la Communauté SFR
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour à toutes et tous et attention les yeux !

SFR et Samsung vous proposent de gagner un Samsung Galaxy Note 10 !

Pour avoir la chance de recevoir le nouveau fleuron de la Galaxy Samsung (jeu de mots), il va vous falloir de l’imagination.

Sans plus attendre, voici les règles du concours “L’histoire de ma victoire” !

funny cat GIF

QUAND ? Dès maintenant, et jusqu’au 21 Août à 23H59.

COMMENT ? Imaginez : vous venez d’apprendre que vous avez gagné le Samsung Galaxy Note 10 ! Écrivez une histoire d’une dizaine de lignes maximum, qui commence par “Le jour où SFR m’a offert un Samsung Galaxy Note 10…”.

Vous pouvez être drôle, touchant, ou technique… Le ton est libre, mais mettez en avant le Galaxy Note 10 (ses fonctionnalités, ses caractéristiques, son design…) et montrez ce que l’on peut faire chez SFR avec un tel smartphone, tout en indiquant ce qui vous plaît dans ce service.

Nous publierons tous les jours l'élément SFR à mettre en scène dans votre histoire ! Soyez créatifs et motivés (et nombreux, c'est vraiment un super cadeau) !!!!

La thématique du jour est à retrouver tous les jours à midi (sauf le dimanche et le 15 août 🙂 ) à la fin de ce message, en cliquant sur le mot “ICI”. Vérifiez bien la date 😉 !

Exemple d'histoire : “Une fois assis à la terrasse d’un café, j’ai tout de suite profité du grand écran de mon nouveau Note 10 pour consulter l’application SFR & Moi sans avoir besoin de zoomer et avoir accès très facilement à toute ma conso !”.

Pour augmenter vos chances de gagner, vous avez le droit de poster autant d’histoires que vous voulez, jusqu’au 21 août inclus, du moment qu’elles racontent toutes quelque chose de différent ;).

Le jury, composé de la Team Forum, élira la meilleure histoire (ou série d’histoires), dont l’auteur gagnera le Samsung Galaxy Note 10 !

L’annonce du gagnant aura lieu le 22/08/2019.

Vous êtes prêts ? Alors à vos claviers ! Nous avons hâte de vous lire 🙂 !

08/08/19 : L'élément SFR à mettre en scène aujourd'hui est à découvrir ICI !

09/08/19 : L'élément SFR à mettre en scène aujourd'hui est à découvrir ICI !

10/08/19 : L'élément SFR à mettre en scène aujourd'hui est à découvrir ICI !

12/08/19 : L'élément SFR à mettre en scène aujourd'hui est à découvrir ICI !

13/08/19 : L'élément SFR à mettre en scène aujourd'hui est à découvrir ICI !

14/08/19 : L'élément SFR à mettre en scène aujourd'hui est à découvrir ICI !

16/08/19 : L'élément SFR à mettre en scène aujourd'hui est à découvrir ICI !

17/08/19 : L'élément SFR à mettre en scène aujourd'hui est à découvrir ICI !

19/08/19 : L'élément SFR à mettre en scène aujourd'hui est à découvrir ICI !

20/08/19 : L'élément SFR à mettre en scène aujourd'hui est à découvrir ICI !

Highlighted

Re: [JEU CONCOURS] Écrivez l'histoire de votre victoire : un Samsung Galaxy Note 10 à gagner !

Contributeur Confirmé

Bonjour et Bonne journée à toutes et à tous au passage Cœur

Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la!
Cordialement Jef.
Highlighted

Re: [JEU CONCOURS] Écrivez l'histoire de votre victoire : un Samsung Galaxy Note 10 à gagner !

Contributeur Confirmé

Journal de bord : Le jour où SFR m’a offert un Samsung Galaxy Note 10…

Jour 234 de l’année 2019

J’en reviens toujours pas, @Julie du Forum SFR vient de me contacter pour m’annoncer la bonne nouvelle.
Bonheur, Joie, Larmes également…. Je dois reprendre mon souffle, mon cœur s’emballe.
N’y une, n’y deux, je parcours le site SFR en quête d’un étui pour protéger le sublime écran Infinity Dynamic AMOLED.
Je trouve mon bonheur dans la rubrique accessoire …. L’étui Clear View sera parfait pour répondre aux appels et contrôler ma musique sans avoir besoin de l’ouvrir.
Je suis trop impatient, des l’ouverture de ma boutique SFR la plus proche, je pars le prendre main. Impossible aujourd’hui, il ne sort officiellement que demain.
La nuit s’annonce agité…

Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la!
Cordialement Jef.
Highlighted

Client Top Contributeur

Le jour où SFR m’a offert un Samsung Galaxy Note 10, je me suis dit : non, le Père Noel n’est pas une ordure  !…en chemisette , bermuda et tongues rouges, j’ai failli ne pas le reconnaitre…  mais il avait gardé sa hotte tellement pratique pour transporter tous les accessoires dédiés à cette merveille de Note 10 .. Le Père Noel en mode été, c’est parfait ! 

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Expert SFR

Merci @kendokanne pour cette histoire ! Quelle réactivité 😄 !

Au plaisir de lire tes prochaines participations 😉.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Client Top Contributeur

Le jour où SFR m’a offert un Samsung Galaxy Note 10, je me suis sentie l’âme d’un James Bond et muni du dernier fleuron de Samsung, le Note 10 et sa puissance embarquée, je me suis précipitée chez «  Q  « .. ou plutôt le magasin des Accessoires avec tout un florilège d’objets connectés qui viendront compléter mon Galaxy !...

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Expert SFR

Bonjour à toutes et tous !

Comme annoncé dans le règlement, la thématique du jour à intégrer dans vos histoires a changé ! Rendez-vous sur le premier post de ce topic (les règles du jeu) pour le découvrir !

Vous avez jusqu'à demain midi pour nous écrire vos plus belles histoires. Il n'y a pas de limite de participation par jour, alors n'hésitez pas à faire chauffer votre clavier 😉 !

Excellente journée.

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Highlighted

Client Top Contributeur

Le jour où SFR m’a offert un Samsung Galaxy Note 10… dimanche...manche de pelle... pelle à tarte.. tarte aux fraises... Fraises des bois.. bois sans soif...soif de l'avoir...voir son S-pen.. peinture à l'eau... l'otarie.. riez pas... pas fini.. ni queue, ni tête... tête en l'air.. l'air perdu.. non grâce à l'assistance SFR, je te gagnerai

Highlighted

Expert SFR

Bonjour @kendokanne,

Merci pour tes nombreuses participations ! J'espère que la nouvelle thématique du jour (à paraître à midi) t'inspirera autant 🙂 !

Highlighted

Expert SFR

Bonjour @Bryx,

Merci pour ta participation ! Tu as encore le temps de reposter une histoire sur la thématique du jour avant qu'il change à midi aujourd'hui 🙂 !

Highlighted

Expert SFR

Bonjour @SGDA,

Merci pour ta participation ! Tu as encore le temps de reposter une histoire sur la thématique du jour avant qu'il change à midi aujourd'hui 🙂 !