Les discussions de la Communauté
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour à toutes et tous et attention les yeux !

SFR et Samsung vous proposent de gagner un Samsung Galaxy Note 10 !

Pour avoir la chance de recevoir le nouveau fleuron de la Galaxy Samsung (jeu de mots), il va vous falloir de l’imagination.

Sans plus attendre, voici les règles du concours “L’histoire de ma victoire” !

funny cat GIF

QUAND ? Dès maintenant, et jusqu’au 21 Août à 23H59.

COMMENT ? Imaginez : vous venez d’apprendre que vous avez gagné le Samsung Galaxy Note 10 ! Écrivez une histoire d’une dizaine de lignes maximum, qui commence par “Le jour où SFR m’a offert un Samsung Galaxy Note 10…”.

Vous pouvez être drôle, touchant, ou technique… Le ton est libre, mais mettez en avant le Galaxy Note 10 (ses fonctionnalités, ses caractéristiques, son design…) et montrez ce que l’on peut faire chez SFR avec un tel smartphone, tout en indiquant ce qui vous plaît dans ce service.

Nous publierons tous les jours l'élément SFR à mettre en scène dans votre histoire ! Soyez créatifs et motivés (et nombreux, c'est vraiment un super cadeau) !!!!

La thématique du jour est à retrouver tous les jours à midi (sauf le dimanche et le 15 août 🙂 ) à la fin de ce message, en cliquant sur le mot “ICI”. Vérifiez bien la date 😉 !

Exemple d'histoire : “Une fois assis à la terrasse d’un café, j’ai tout de suite profité du grand écran de mon nouveau Note 10 pour consulter l’application SFR & Moi sans avoir besoin de zoomer et avoir accès très facilement à toute ma conso !”.

Pour augmenter vos chances de gagner, vous avez le droit de poster autant d’histoires que vous voulez, jusqu’au 21 août inclus, du moment qu’elles racontent toutes quelque chose de différent ;).

Le jury, composé de la Team Forum, élira la meilleure histoire (ou série d’histoires), dont l’auteur gagnera le Samsung Galaxy Note 10 !

L’annonce du gagnant aura lieu le 22/08/2019.

Vous êtes prêts ? Alors à vos claviers ! Nous avons hâte de vous lire 🙂 !

08/08/19 : L'élément SFR à mettre en scène aujourd'hui est à découvrir ICI !

09/08/19 : L'élément SFR à mettre en scène aujourd'hui est à découvrir ICI !

10/08/19 : L'élément SFR à mettre en scène aujourd'hui est à découvrir ICI !

12/08/19 : L'élément SFR à mettre en scène aujourd'hui est à découvrir ICI !

13/08/19 : L'élément SFR à mettre en scène aujourd'hui est à découvrir ICI !

14/08/19 : L'élément SFR à mettre en scène aujourd'hui est à découvrir ICI !

16/08/19 : L'élément SFR à mettre en scène aujourd'hui est à découvrir ICI !

17/08/19 : L'élément SFR à mettre en scène aujourd'hui est à découvrir ICI !

19/08/19 : L'élément SFR à mettre en scène aujourd'hui est à découvrir ICI !

20/08/19 : L'élément SFR à mettre en scène aujourd'hui est à découvrir ICI !

Highlighted

Re: [JEU CONCOURS] Écrivez l'histoire de votre victoire : un Samsung Galaxy Note 10 à gagner !

Expert SFR

Bonjour @Netix ,

Merci pour votre participation, mais n'oubliez pas d'intégrer la thématique SFR du jour indiquée à la fin du règlement (le 1er post de ce topic), sachant qu'elle change tous les jours à midi (sauf dimanche et le 15 août) :).

Vous avez encore le temps de reposter une histoire avant le changement de thème !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: [JEU CONCOURS] Écrivez l'histoire de votre victoire : un Samsung Galaxy Note 10 à gagner !

Expert SFR

Bonjour @Shyke,

Merci pour cette belle histoire, mais n'oubliez pas d'intégrer la thématique SFR du jour indiquée à la fin du règlement, sachant qu'elle change tous les jours à midi (sauf dimanche et le 15 août) :).

Vous avez encore le temps de reposter une histoire avant le changement de thème !

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Highlighted

Client Top Contributeur

Le jour où SFR m’a offert un Samsung Galaxy Note 10… Waouh !! Je te kiffe grave avec ton écran de malade !!  Bon, je m’arrache, ma copine «  Assistance «  m’attend chaude bouillante !….

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Client Top Contributeur

Le jour où SFR m’a offert un Samsung Galaxy Note 10, un nouveau monde s’est ouvert…et l’écran Infinity-O de 6,3 « tel un vaisseau interstellaire, m’ a transporté dans le monde de l’Assistance peuplé de multiples » ilôts «  et devenus subitement accessibles avec une facilité  et une visibilité déconcertantes…je me suis muée en aigle dont rien n’échappe grâce à mon regard perçant…

Highlighted

Client Top Contributeur
Le jour où SFR m’a offert un Samsung Galaxy Note 10, j'ai été subjugué par les noirs intenses et profonds de son écran Infinity-O cinématique presque comparables à celui des yeux de la princesse Leïla qui règne sur la galaxie de l'assistance SFR.
Highlighted

Contributeur Confirmé

Bonjour @ vous

Le jour où SFR m'offre un Samsung Galaxy Note 10 j'arrete de rêver , je vais dire haut et fort MERCI SFR

Le respect c’est comme l’argent : certains le demandent, d’autres le gagnent!!
ex-client de : FTTH
La Box : NB6V-MAIN-R3.5.8
Highlighted

Client Top Contributeur

Hello,

Le jour où SFR m’a offert un Samsung Galaxy Note 10 j'ai été très heureux d'apprendre que j'étais la personne choisi par la Team Forum ! Afin de juré fidèlité à SFR, j'ai donc choisi une offre SFR mobile pour accompagné mon lot gagné par SFR et j'ai donc consulté l'assistance SFR pour effectué mon déménagement.

Chaleureusement,
Bryx
Bonne navigation sur SFR La Communauté
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas car je reste à votre entière disposition.
Vous devez simplement savoir que je suis Client Top Contributeur (CTC).

Client Top Contributeur

Le jour où SFR m’a offert un Samsung Galaxy Note 10, j’ai brandi S-Pen , tel un sabre- laser et je me suis rendu dans le «  château «  où règne la Reine « Assistance «  … A la vitesse de l’éclair et grâce à mon S-Pen , j’ai pu découvrir tous ses secrets en ouvrant ses différents accès ….aucun endroit n’a pu résister…!

Highlighted

Visiteur

Le jour ou SFR m'a offert un samsung Galaxy Note 10, j'ai pensé que j'avais une chance incroyable d'être chez notre opérateur préfére, toujours au top de la high-tech.

Sans plus tarder, je connecte mes #galaxybuds, et je prends en main son fabuleux #spe connecté en bluetooth. Mouvements du stylet remappés par mes soins grâce au XDA de notre généreux Samsung. Même plus besoin de me prendre la tête à tendre le bras pour interagir avec mon appareil.

Je lance une application de dessins. Palette prête, téléphone sur la table, je dessine la magnifique vue d'un lever de soleil sur la mer, après l'avoir bien sûr pris en photo et scindé l'écran en deux pour capturer l'instant présent. C'est moi l'artiste maintenant.

Merci Samsung et surtout MERCI SFR !

Highlighted

Re: [JEU CONCOURS] Ecrivez l'histoire de votre victoire : un Samsung Galaxy Note 10 à gagner !

Expert SFR

Bonjour @kendokanne,

Merci pour cette histoire printanière Smiley très heureux ! N'hésite pas à participer à nouveau sur cette thématique, elle ne change pas avant demain midi ;).

Bonne fin de journée!