Sujet unique pour la Box8

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour les "community managers".

Je me permets de redire que le rassemblement de tous les sujets concernant  la box 8 en un seul et unique sujet n'était pas une bonne idée. Ça ne facilite pas du tout la lecture contrairement à ce que vous affirmez. Le sujet unique fait actuellement ...... 44 pages! 44 pages qu'un membre est censé parcourir avant de créer un nouveau post!!! C'est évident impossible, les risques de doublons sont importants et les questions risquent beaucoup plus de ne jamais avoir de réponse.

Non, vraiment, une mauvaise idée!

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Comme @Robert26 vous l'avez expliqué dans un précédent post, cela facilite la remontée et le suivi des problèmes, car la Team SFR, qui intervient pour résoudre les problématiques variées sur la Box 8, est essentiellement présente sur ce topic. Elle reçoit ainsi les notifications des posts uniquement de cette conversation. 

C'est un fonctionnement que nous utilisons pour d'autres sujets qui génèrent beaucoup d'interactions sur le Forum SFR. Cela n'est pas très pratique pour l'usager, mais cela facilite le traitement des cas et la remontée de ces derniers. 

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

@Yann 

Merci de m'avir répondu, je comprends mieux votre façon de procéder. Mais je confirme, pour les utilisateurs, c'est particulièrement mal pratique et ça donne l'impression que vous voulez "noyer le poisson".

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus