Sondage

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous le monde, je me permet de poster une petite demande car j'ai besoin de l'avis de personnes qui possède un forfait sfr series red 🙂
J'ai besoin de vous car dans le cadre d'une évaluation en anglais, on a dû creer un sondage et le mien porte sur les séries red de SFR.
J'espere que vous pourrez y participer, c'est rapide ne vous inquetez pas 😉

 

Merci d'avance voici le lien
https://docs.google.com/forms/d/1NSGv-N31911SqNecgenX8DWMGmV_TATLXe2wlrPOs3U/viewform

5 RÉPONSES 5
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour sberina,
Votre sondage est bien..
Mais je pense que si vous aviez mis ce com dans la rubrique " mobile tablette clé internet " chapitre "les forfaits RED " vous auriez plus de succès..
Bon dimanche...
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Comme @jpjasmi, pas mal, mais une traduction des questions en français pourrait faciliter les réponses pour les personnes ne comprenant pas la langue anglaise Smiley clignant de l'œil

 

Bon Dimanche

utilisateur_supprimé
Non applicable

merci a vous deux pour votre aide!!Smiley heureux

jpjasmi mercii j'ai cherché mais je ne trouvais pas trop ou le poster! jirai le poster là-bas

eklipse oui je sais que tout le monde n'est pas bilingue jessaierai de traduire les questions mais le but du jeu c'est qu'elles soient en anglais Smiley frustré merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello sberina

 

Ne postez pas à nouveau le même post dans la partie adéquate .. un CM ( Community Manager) s'en chargera demain, il déplacera ce post ci dans la bonne partie du forum Smiley heureux

 

Quand je disais "traduire" ce n'était pas sur le formulaire du lien que vous avez donné, mais ici même dans ce sujet, dans un message où vous reprendriez les questions et les réponses en les mettant en français.Smiley clignant de l'œil

 

Bonne soirée à vous aussi ^^

utilisateur_supprimé
Non applicable

d'accord eklipse mercii beaucoupSmiley heureux

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus