Si vous lisez ces lignes

theodunord
Contributeur Elite

Hello tout le monde.

 

Si vous lisez ces lignes, c'est que la fin du monde n'a pas eu lieu.

 

Météo.png

 

 

Bon, on peut continuer la bêta.

 

 

PS: Est ce que le forum pourrait comporter une rubrique Salon, ou quelque chose de ce genre.

Une communauté à besoin aussi de se divertir. Smiley très heureux

 

9 RÉPONSES 9
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis pour à 100 %

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je pensais que justement "le comptoir de la communauté" était là pour ça.

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour

Tu es déjà dans la bonne section le comptoir de la communauté(salon)

Mais il faudrais rajouter 'une partie avec coin informatique--> pour ceux pour Windows,Mac,

Et aussi rajouter des liens vers les divers autres forum qui parlent de sfr comme(que l'on voyait avec l'ancien ancien forum,en Mai 2011)il y avait des liens vers ses forums:

n9ws 

Actu neuf

 

Justeneuf

 

Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ275
Contributeur Elite

Bonjour

Idée intéressante (qui existe "ailleurs") mais demande de l'auto-discipline afin que les discussions ne dérivent pas trop

ou que parfois certains confondent et y viennent demander de l'aide technique...

 

Je suis pour aussi Smiley très heureux

 

** les liens vers les forums ou sites extérieurs demandent le plus souvent l'accord de la modération

(certains renvoient vers des sites commerciaux... ça dérive très vite en spam !!)

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

J'avais demandé dans un autre sujet la possibilité de mettre des liens vers des sites extérieurs dans le but d'étoffer une réponse ou aide à un client, mais effectivement cela pose des problèmes de sécurité et d'éventulles dérives. C'est bien dommage car cela peut être très utile.


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

theodunord
Contributeur Elite

@XYZ587 a écrit :

Bonjour

Tu es déjà dans la bonne section le comptoir de la communauté(salon)

Mais il faudrais rajouter 'une partie avec coin informatique--> pour ceux pour Windows,Mac,

Et aussi rajouter des liens vers les divers autres forum qui parlent de sfr comme(que l'on voyait avec l'ancien ancien forum,en Mai 2011)il y avait des liens vers ses forums:

n9ws 

Actu neuf

 

Justeneuf

 

Cordialement


 

Oui, mais j'ai un doute, cette section sera peut être nettoyée voire effacée, car c'est une section où l'on poste un peu de tout sur la construction du forum. Je me doute qu'avant ouverture officielle çà va disparaitre.

 

Donc, un section majeure comportant plusieurs sous sections serait la bienvenue.

Des sections: Salon, informatique, pouquoi pas. Smiley heureux

 

Reste à voir si notre demande peut être prise en compte.

 

RafCorDel
Client Top Contributeur
Je préfère un salon pour Geek et les News informatiques qu'un salon de coiffure Gala/Voici/Paris Match 😉

Splash !!! Signature Timide
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir a tous,c'est vrais qu'il serait bien d'avoir un coin discution informatique.

de nombreux sujets sont possibles et je pense que nous avons tous a un moment cherché un moyen pour sortir d'un plantage.

je suis même sur que certains ont remplacé un materiel qui pouvait etre facilement remis en marche faute de savoir comment si prendre.

le pc sur lequel je suis etait bloqué plus moyen de démarrer et impossible de réinstaller windows xp avec le cd originel.

j'ai pu le sauver grace a toutou linux un petit os qui se charge en memoire vive et permet de scruter les disques et reparer les erreurs de demarrage.

mais il est aussi vrais que les liens vers d'autres forum sont sources de problème et il serait preferable de fournir le lien du autre maniere sur demande precise.

XYZ242
Contributeur Elite

Hello JPGHAT

Vous avez déterrer un sujet de Décembre 2012 ( Sujet de l'an dernier)

Ici  on peux   mettre LIEN vers n9ws Actu-neuf justeneuf

Nous avons tous demander un endroit pour causer informatique et autres

L'endroit en question est Les discussions du comptoir

Donc si vous voulez,vous pouvez posté un sujet

Bonne soirée

Bien cordialement

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus